Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Uhuh ?

vidéo Luxembourg Suisse

Uhuh !
Si j'étais Luxembourgeois, au deuxième but, je serais dans un état jubilatoire intense.
Citation :
Publié par Irandal
Uhuh ?

Uhuh !
Oui c'est ce que je dis, c'est vos adversaires les plus dangereux. C'est logique :
Luxembourg > Suisse
Suisse > Espagne
Espagne > France
--> Luxembourg >>> France
Eh ben quand même ça fait sacrément plaisir cette victoire.

Bon, comme Dandal je f'sais une soirée et j'étais complètement rincé, donc j'ai pas vu grand chose finalement mais putaing que ça fait plaisir.

L'homme du match c'est Lolo Blanc et son super coaching, truc qu'on avait pas vu en EdF depuis au moins 6 ans et l'arrivée de Domenech.
Bon bah j'ai allumé le match jsute avant le premier but , donc je n'ai pas d'avis si ce n'est une magnifique passe décisive roxxante d'un ancien nantais.

Ah si deux choses:
Je suis contant qu'Alou joue à son niveau en EDF (et pourtant je suis un fanboy de la Toul').
Qu'il vire Clichy sans dec. Faut le mettre dans le vol 815 d'Oceanic Airlines sérieux, plus jamais en EDF, surtout vu le vivier qu'on a.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Sinon vous comptez bash Domenech jusqu'en 2058?
Non, car ça a été un plot mais depuis on a changé de sélectionneur, il faut arrêter de regarder derrière au lieu de regarder ce qui nous attend.
Si je peux oui, je continuerai.

Mais au-delà de mon cas de haine absolue, on parle d'un joueur qui a été mauvais avec lui et qui est meilleur avec blanc, je vois pas en quoi ça pose problème de comparer.
Citation :
Publié par Mimu
Ton raisonnement me laisse sceptique.

Citation :
Publié par Apteis
Et Monténégro > Suisse aussi. Ca, c'est prouvé par contre.
Oui, je vous souhaite donc de ne pas devoir les affronter car vous perdriez.
Mon dieu que ce fut dur...

Beaucoup ont visiblement aimer ce match et c'est tant mieux mais perso je me suis profondement fait chier pendant les 3/4 du matchs (la 1 ère mi-temps fut horrible). Bon on gagne donc on va pas se plaindre non plus, on prend 3 points et la tete du groupe et ca c'est très bien.

Sur le contenu du match face à une équipe Roumaine qui elle aussi n'est pas au mieux dernièrement je dois avouer que je suis plutot inquiet.

Commencons avec l'attaque. Comme prévu Benzema fut archi nul, jamais à sa place (toujours décalé à gauche), pas au point physiquement, ne fait pas le pressing, ne fait pas d'appel, ne pèse pas sur la défense... Bref il sert à rien et n'a absoluement rien à faire en équipe de France vue son attitude sur le terrain mais également en dehors. Non mais franchement voir Malouda obligé de prendre le post d'avant centre par moment parce que Benzema et calé le long de la ligne à gauche...

Au milieu Valbuena et Nasri ont fait un très bon match. Valbuena fut volontaire et s'est arraché (comme d'hab). Nasri lui aussi fait un bon match, il a beaucoup essayé d'apporter du mouvement et de la percution malheureusement il s'est heurté à l'immobilisme des joueurs devant lui. Malouda c'est le casper du match, non seulement on l'a pas beaucoup vue mais le peu qu'on l'a vue il a fait de la merde (la passe qu'il fait pas a Gourcuff c'est juste une faute pro).
M'vila je l'ai trouvé moyen (il nous a habitué à mieux quoi..) d'ailleurs sur l'action du poteau Roumain il fait une grosse erreur dans son retour ou il se decale exterieur du joueur sur lequel il revient (1ère erreur) puis se décale encore sur le coté gauche alors qu'il sert absoluement à rien labas (2ème erreur qui aurait pu etre fatal)... Résultat le mec sur lequel il revenait est seul et frappe sur le poteau alors qu'il aurait normalment du etre au marquage. Bon sa prestation n'est pas horrible non plus hein.
Alou Diarra fut très bon, il a très bien joué son role et c'est d'après moi la meilleur solution comme capitaine actuellement.

Defensivement on a eu quelques belles galères en 2ème mi temps... Rami qui se trou sur un tacle à la 46ème (alors qu'il doit rester debout la dessus) derrière il met une plombe à se relever et c'est Reveillière qui est obliger de faire l'effort pour couvrir sa zone. Quand il revient enfin plutot que de coulisser il marque Reveillière . Heureusement Lloris fait une belle parade.
Quelques minutes plus tard sur une autre action roumaine Mexes monte sur le porteur du ballon et si le 10 Roumain fait le bon choix on a un attaquant Roumain qui part seul au but. Clichy aussi y va d'une grosse erreur quand il veut lancer un contre et perd le ballon... Heureusement ca fini sur le poteau puis dans les bras de Lloris mais on est très très chanceux la dessus.
Reveillière fait un bon match, il manque d'automatisme mais franchement physiquement il est présent, defensivement il a fait le boulot et meme plus parfois. Offensivement il apporte plus que Sagna meme si ca reste encore limité (à voir avec plus d'automatisme).
Lloris lui fut très bon comme d'hab...

On prend 3 points et la tete du groupe mais sur le contenu franchement je me fais du soucis pour quand on va rencontrer des grosses équipes.
Plein de lignes pour pas grand chose là.
Benzema a été précieux avec ses remises qui auraient pu et du être décisives (genre la passe pour Nasri) et a eu plusieurs occasions dont un superbe tir enroulé qui va sur le poteau. Il était seul en pointe hein, il a bien joué dans ce registre.
Non et puis Benzema il est surtout hyper précieux dans le jeu court, quand Valbuena, Nasri ou Malouda demande un une-deux ou une déviation, avec Benzema, t'es sur d'avoir le ballon là où il faut.
Faut pas grand chose pour faire un décalage et tenter une frappe, marquer un but, et techniquement dans les espaces courts, Benzema est super utile, personnellement ou collectivement.

Ya des commentaires, je lulz un peu quoi.
Citation :
Publié par Anlhblink
En fait, j'aurais pu écrire le post de Karadwen au mot près tellement on sait ce qui va être dit, notamment sur les DC et Benzema.

C'est un bot en fait.
C'est pas ce qu'on lui demande de remiser... Puis franchement il en a fait combien des remises utile ? 2/3 en 85minutes ? pas mal ouais Mon dieu il a fait un tir enroulé (non cadré) holalalala vite vite un 9 qui arrive à faire un tir enroulé non cadré il est ou le ballon d'or qu'on lui donne ?

On a joué 85 minutes sans avant centre... Faut vraiment etre aveugle pour ne pas le voir. Si vous voulez le faire jouer mettez le à la place de Malouda comme ca on pourra mettre un AC utile...

Vous voulez un exemple precis ? Ok sur le but de Rémy la course de Rémy doit faire 35 metres. Benzema et Rémy partent du meme niveau mais sur la course Benzema prend 15 metres... En gros si le gardien detourne notre 9 n'est meme pas la pour reprendre le ballon pour le pousser dans le but.

Alors oui Rémy vient de rentrer à ce moment du match mais Chivu lui il joue depuis la première minute comme Benzema et il suit parfaitement Rémy sans perdre de terrain.

Sur l'action Benzema n'accelère meme pas et ca c'est pas une question de jambe car quand tu as la volonté tu arrive à accèlérer au moin un peu sur quelques metres.

Sur la frappe de Valbuena qui rebondit sur la transversale il doit la mettre dedans mais non il n'a pas la hargne pour y aller...Benzema n'a aucune volonté et il se fou totalement de l'edf. Meme Mourinho dit à demi mots qu'il ne croit pas en Benzema.

Au passage c'est le seul joueur Francais à ne pas avoir chanté la Marseillaise.
Citation :
Publié par Pinta
Benzema a été précieux avec ses remises qui auraient pu et du être décisives (genre la passe pour Nasri) et a eu plusieurs occasions dont un superbe tir enroulé qui va sur le poteau. Il était seul en pointe hein, il a bien joué dans ce registre.
Par contre il était clair qu'il était totalement rincé apres 65min de jeu
Chivu se fait un peu enrhumé en fait.

Citation :
Sur la frappe de Valbuena qui rebondit sur la transversale il doit la mettre dedans mais non il n'a pas la hargne pour y aller...Benzema n'a aucune volonté et il se fou totalement de l'edf. Meme Mourinho dit à demi mots qu'il ne crois pas en Benzema.
sisko-facepalm.jpg
Pour Benzema en fait, est ce qu'il a beaucoup dézoné sur la gauche pour prendre la place de Malouda, qui était absent, ou l'inverse?

Citation :
Au passage c'est le seul joueur Francais à ne pas avoir chanté la Marseillaise.
Et alors? Je n'aime pas particulierement Benzema, mais qu'on arrete de nous faire chier avec qui chante quoi sérieux...
http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/183/745/6547381:jpeg_preview_large.jpg?20100724114424

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar193247_9.gif : (...) Benzema = Matt Moussilou (...) Benzema est gros (...)

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/183/745/6547381:jpeg_preview_large.jpg?20100724114424

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar193247_9.gif (...) Benzema est un traître à la nation (...) A la 62e minute Benzema a raté un contrôle, c'était prévisible (...)

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar193247_9.gif (...) Benzema ne trie pas ses déchets (...) Benzema est un illuminati-reptilien (...)

I10.jpg
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés