Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Mais gars si la Roumanie avait fait le match de l'EDF, t'en verrais pas un venir chialer ici pour un but HJ de 15,6 cm.
Mdr, j'irais pas jusque-là non plus
Citation :
C'aurait été de l'autre côté j'imagine même pas le scandale et là il faudrait passer sous silence?
Y avait hors jeu sur le but de la Biélorussie, j'ai pas vu de scandale.
La passe d'Allou est magique, ya pas Hors-jeu bande de low.
Citation :
Publié par Quint`
Non, ce sera pas compensé, les français sont des tricheurs donc ça arrive + souvent. C'est bien connu.
Ben ouais on joue avec les mains c'pour ça.

Sinon ça me fait rire ce qui disent que benzema a fait un super match, on a pas du voir la même 2nde mi-temps
Je n'arrive pas à appréhender...
Comment vais-je réagir si le Luxembourg nous bat?

Certainement très mal. Je ne supporterai pas que des banquiers nous mettent une tôle. Ferais-je une soupe aux billets de cinq euros pour la boire jusqu'à la lie? Demanderais-je aux joueurs qu'ils participent à l'amende Kirviel? Je ne sais pas.

Mais je m'en remettrai jamais.
Jamais!
C'est bon on est easy là.
Paye ton groupe de la mort.

Par contre, perso la charnière centrale j'aime pas. Enfin Rami à la limite why not, ok, mais Méxès j'ai du vraiment du mal, il a été la rue plusieurs fois hier.
Pour ceux qui parlent de Benzema, je pense pour ma part que Blanc était face à un dilemme : Qui mettre à la place ?

En pointe on a pas énormément de mecs capable de planter sur un coup de magie comme peut le faire Benzema même HS grâce à son sens du but et sa technique ..

Du coup forcément ... Il se disait ptet qu'un Benzema a moitié KO était toujours capable de planter
Bon, sont où les taunt sur Allou Diarra en edf les hateboy ?
Parce-que là, la capitanat il va pas le lâcher, alors c'est le dernier moment pour rage.
Message supprimé par son auteur.
Le moment pour rage c'est s'il refait une prestation comme toutes ses apparitions en bleu sous Domenech, ya pas de hate ou quoi que ce soit, perso ce joueur j'ai rien contre lui ni pour lui, et à chaque fois qu'il a porté le maillot bleu sous Domenech c'était au mieux sans intérêt, et souvent nul à chier.

S'il se met à faire valoir ses qualités grâce à Blanc tant mieux.
Il met surtout ses qualités en avant quand il joue a sa position et dans un systeme de jeu pas totalement mutant.

C'est sur que si tu le fous a coté de Toulalan et que tu lui demande de couvrir les descente de Malouda pour apporter surnombre devant quand on défend, il va pas faire des miracles.
Osef des raisons, je réponds à un gars qui parle de hateboy alors qu'objectivement, avec Domenech il était peu présent en récupération, quand on le voyait c'était qu'il faisait une faute, et il perdait très souvent le ballon en faisant des passes de 3m à l'adversaire, basta.
Et c'est pas parce que tous les bordelais du forum se ramenaient pour dire qu'il est très technique que ses prestations étaient moins calamiteuses.

C'est pas le cas avec Blanc, tant mieux.
On peut pas encore dire non plus qu'il est énorme, c'est comme la défense centrale, à part le match contre la Bosnie et encore, ya rien eu comme attaquant en face.
Désolé si tu t'es senti visé.
Ben... je me sens pas particulièrement visé, mais je pense pas qu'il y ait réellement de hateboys sur le cas Alou Diarra, au pire les gens le connaissent pas et s'en branlent, c'est juste ses prestations Domenechiennes qui sont "hated".

Bref.
Il faut dire aussi qu'on a un bon paquet de milieux défensifs et centraux d'un bon niveau, du coup on est forcé de dénigrer un peu les autres pour imposer le sien.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je n'arrive pas à appréhender...
Comment vais-je réagir si le Luxembourg nous bat?

Certainement très mal. Je ne supporterai pas que des banquiers nous mettent une tôle. Ferais-je une soupe aux billets de cinq euros pour la boire jusqu'à la lie? Demanderais-je aux joueurs qu'ils participent à l'amende Kirviel? Je ne sais pas.

Mais je m'en remettrai jamais.
Jamais!
Le Luxembourg c'est de loin votre adversaire le plus dangereux, ils sont super forts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
Ben... je me sens pas particulièrement visé, mais je pense pas qu'il y ait réellement de hateboys sur le cas Alou Diarra, au pire les gens le connaissent pas et s'en branlent, c'est juste ses prestations Domenechiennes qui sont "hated".

Bref.
A titre personnel, je pense qu'il a surtout largement progressé. En ligue 1 l'an dernier, il a été sans égal. Pourtant, quand il rentre en finale de Coupe du Monde 2006, il plombe l'équipe (c'était surtout une erreur monumentale de Domenech, les Italiens étaient cuits, et Diarra a ralenti le jeu de façon effrayante là où il aurait fallu accélérer, bref). Je pense que sa progression est assez évidente rien qu'en regardant son attitude hier, avec le brassard. Il dégageait vraiment une puissance et une sérénité qu'on ne lui connaissait pas il y a 2 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés