Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Pégase dans les buts, et une charnière Koscielny-Baysse et on est champion du monde et d'europe 4 fois de suite.
Et Gomis - Gameiro (spéciale Pinta) en pointe
Citation :
Publié par M.a.X
Et Gomis - Kitambala (spéciale Pinta) en pointe
:]

Ruffier
Debuchy - Koscielny - Baysse - Cissokho
M'Vila
Gourcuff - Malouda
Nasri
Gomis - Kitambala

Je crois que Karadwen, Pinta et Sachklar font un enfant. Et je prédis même pas le résultat du gosse ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Pégase dans les buts, et une charnière Koscielny-Baysse et on est champion du monde et d'europe 4 fois de suite.
Quel sport ?
Citation :
Publié par Karadwen
Commencons avec l'attaque. Comme prévu Benzema fut archi nul, jamais à sa place (toujours décalé à gauche), pas au point physiquement, ne fait pas le pressing, ne fait pas d'appel, ne pèse pas sur la défense... Bref il sert à rien et n'a absoluement rien à faire en équipe de France vue son attitude sur le terrain mais également en dehors. Non mais franchement voir Malouda obligé de prendre le post d'avant centre par moment parce que Benzema et calé le long de la ligne à gauche...
Comme tu l'as dit juste après, c'est Malouda qui était archi-nul.
Et en plus d'être nul dans les passes, il était nul dans les placements. Il n'a pas effacé un seul joueur en 1v1, alors que son adversaire direct a pris un jaune dès le début du match. Il a fait un centre dans tout le match...

Benzema n'a pas fait un grand match, mais il était très largement esseulé, et malgré tout il s'est crée, et a offert de nombreuses occasions.

Citation :
Publié par Siaraa
Non et puis Benzema il est surtout hyper précieux dans le jeu court, quand Valbuena, Nasri ou Malouda demande un une-deux ou une déviation, avec Benzema, t'es sur d'avoir le ballon là où il faut.
Faut pas grand chose pour faire un décalage et tenter une frappe, marquer un but, et techniquement dans les espaces courts, Benzema est super utile, personnellement ou collectivement.

Par exemple pour ce type d'action, il en a amorcé facilement 5/6 samedi, et ça a très bien marché avec Nasri / Valbuena ( Malouda l'a remettait jamais ).
Citation :
Publié par Karadwen
C'est pas ce qu'on lui demande de remiser... Puis franchement il en a fait combien des remises utile ? 2/3 en 85minutes ? pas mal ouais Mon dieu il a fait un tir enroulé (non cadré) holalalala vite vite un 9 qui arrive à faire un tir enroulé non cadré il est ou le ballon d'or qu'on lui donne ?
Il mérite pas un ballon d'or mais c'est le plus près du ballon d'or de tous nos attaquants (par défaut obviously) donc voilà quoi.
C'est ridicule ce que tu dis.
Citation :
Publié par Bafétimbi Gomis
T'es un homme mort.
Roooh Pinta, c'est pô bien les menaces.
Bon sinon pour les vrais compositions, selon le dernière entrainement on passerait en 4-4-2 contre le Luxembourg.
Lloris - Reveillère, Rami, Mexès, Clichy en défense, contre Diaby, Malouda, Gourcuff, Hoarau et Benzema en attaque, à l'entrainement.
Fuuuuuuuu Clichy.

----------------------- Lloris --------------------
Reveillère --- Rami ------- Mexès --- Clichy
--------------------- A.Diarra* -----------------
------------- Diaby ---------- Malouda -------
--------------------- Gourcuff ------------------
------------- Benzema --- Hoarau -----------

* ou M'Vila

Donc M'Vila, Nasri, Valbuna out, Diaby, Gourcuff et Hoarau in.
c'est super axial comme compo ça
Entre Diaby et Malouda qui a tendance à repiquer vers l'axe
J'ai surtout l'impression que Hoarau va être inutile dans cette compo (comme dans quasi toutes les compos depuis le début, vu qu'on a pas de bons centreurs dans les 11 de départs)
Vous poussez un peu, Benzema a fait un bon match pendant les 65 mn ou il avait un peu de jambes, le job d'un AC contre une équipe qui bétonne est surtout d'user la défense et de la fixer pour dégager des espaces

Son problème c'est qu'il est pas près de tenir un match entier, même pas sur qu'il tienne 1h si ça court un peu
Je crois qu'Alou est le joueur le plus talentueux que j'ai eu la chance de voir évoluer sous la tunique bleue. Tous postes confondus, toutes époques confondues, même tous sport confondus si vous voulez.

Il me tarde de voir le match du Luxembourg pour contribuer à cette tradition gymnaste de l'avis définitif et péremptoire, j'avais pas de tv samedi..

(par contre sous Domenech, purée, quelle purge ses prestations, il se chiait dans la culotte à l'idée de faire une passe de plus de 3 mètres vers l'avant...)
Mouai, moi la question que je me pose c'est : si Tremoulinas avait été la, aurait il maintenu Clichy ? Parce que ses prestations sont foireuses et je me dis qu'il préfère le laisser plutôt que laisser jouer Aly qui pourrait faire un gros match et poser des problèmes de choix dans la logique bordelaise de Blanc .

Ce post vous a été presente par les poseurs de moquettes ParanoInc.
Citation :
Publié par Ex-voto
Il mérite pas un ballon d'or mais c'est le plus près du ballon d'or de tous nos attaquants (par défaut obviously) donc voilà quoi.
C'est ridicule ce que tu dis.
J'avoue, il est bien meilleur qu'un autre attaquant français titulaire et cadre d'un grand club d'Europe depuis trois ans dont le nom m'échappe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés