Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Diaby sur son deuxième ballon il m'énerve déjà. Je crochète, je fais trois contrôles et je bute sur un adversaire en tombant. Et il a un truc avec les ballons piqués je pense.
C'est bon stop l'acharnement aussi. T'aurais préféré la passe en profondeur qui aurait été forcément contrée par l'un des 8 DC du Luxembourg, ou une énième passe sans surprise à un latéral qui aurait remis en retrait, ou une passe à Mexès ou Diarra ?

Laisse le tenter de percuter comme c'est son point fort 2mn avant de gueuler.
Dès qu'un de nos attaquants touche le ballon, il rate un contrôle et le perd tout seul. C'est MINABLE ce que font TOUS les français, dans l'exécution.

Et Malouda il se veut vraiment l'héritier spirituel du mauvais Ribery je crois.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ils ont pas d'attaquant le lux ? je regarde depuis 3minute j'ai l'impression dès qu'ils ont la balle ils dégagent dans notre camp
J'ai pas l'impression aussi, là quand j'ai vu le drop en direction de Lloris, j'ai pas bité.

Excellent, RvR qui loupe son centre comme d'hab, et qui réclame une main.
Vous avez pas encore l'habitude des petites équipes qui jouent à 10 derrière contre la France.

Là ya un joueur professionnel dans l'équipe les autres sont amateurs alors...

RvR il continue avec ses bonnes intentions qui finissent par un centre à ras de terre dans un défenseur, c'est nul.

Zavez vu comme Malouda fait pas une passe ? Go Payet.
Citation :
Publié par Quint`
Zavez vu comme Malouda fait pas une passe ? Go Payet.
C'est bon stop l'acharnement aussi. T'aurais préféré la passe en profondeur qui aurait été forcément contrée par l'un des 8 DC du Luxembourg, ou une énième passe sans surprise à un latéral qui aurait remis en retrait, ou une passe à Mexès ou Diarra ?

Citation :
Publié par Pinta

Excellent.
Citation :
Publié par Pinta

Tu as critiqué après UNE action à la 2e minute où il élimine 1 ou 2 mecs avant de perdre le ballon.

Malouda ça fait 1/4 d'heure qu'il s'empale sans rien faire, ya une grosse différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés