Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizo
Mdr, c'est Méxes qui doit venir marquer tellement on a des incapables devant.

.. Et merde Benzema qui marque.

Tu es Luxembourgeois?
Citation :
Publié par Pinta
Ouais, c'est pour ça que j'ai dit "sur son deuxième ballon (...) il m'énerve DEJA". J'ai pas fait "vas-y gogo Nasri".
Osef, c'est juste que ça m'a gavé de te voir baver sur un joueur (que je n'aime pas particulièrement) après 2mn de jeu, c'est de l'acharnement inutile, de mon côté je parle d'un joueur qui a montré qu'il est capable d'autre chose après l'avoir vu foirer plusieurs actions et dont j'ai peur qu'il soit en train de changer de mentalité dans un très mauvais sens.
C'est très différent, alors évite la mauvaise foi pour faire croire que je suis tombé dans le même travers que toi.

Quand je parle de faire un changement à la 15e évidemment c'est de l'humour btw.

Azy TF1 go baisser le son stade j'ai les oreilles ouned.
Citation :
Publié par goyard
Mdr, t'es vraiment con. Respect.

On dit pas qu'il a rien à faire en équipe de France parce qu'il n'a pas de talent, juste qu'il n'a pas l'air d'apprécier son pays comme il n'en chante même pas l'hymne, et donc qu'il n'a rien à faire en sélection.
C'est pas de ma faute si tu te sens visé. Moi, je visais plus Karadwen qui arrive à lui préferer Gameiro et Gignac tout en disant qu'il est nul, ofc. A.Diarra n'a rien à faire en sélection alors, aussi ?
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
A.Diarra n'a rien à faire en sélection alors, aussi ?
Bawé, là on joue Roumanie et Luxembourg, laul² les commentaires sur lui à la fin "Il a été super" "Bogoss²" .. Face à des équipes random, avec des amateurs .. C'est sûr que c'est simple.

Après face à des grosses équipes, il est à la rue.
On a des joueurs à droite ?
Ok, on a marqué, c'est bien.

Mais dsl là, l'équipe de France me vend pas du rêve. Limite j'ai parfois l'impression qu'ils se chient plus dessus que les luxos vu qu'ils ont largement plus le ballon.
Citation :
Publié par goyard
Mdr, t'es vraiment con. Respect.

On dit pas qu'il a rien à faire en équipe de France parce qu'il n'a pas de talent, juste qu'il n'a pas l'air d'apprécier son pays comme il n'en chante même pas l'hymne, et donc qu'il n'a rien à faire en sélection.
Non mais vous tirez des analyses psychologiques en voyant 5sec d'un mec qui ne chante pas.
A.Diarra ne chantait pas non plus.

Et le mec est peut être concentré sur le match.
T'es pas obligé de chanter ta fierté pour la vivre.

Diaby il perd vraiment beaucoup de ballons sur des dribbles assez bons mais pas franchement utiles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés