Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizo
Sérieux c'est propre, c'est tibia contre tibia après, j'aurais pas sifflé faute, fin bon ..

C'est un attentat ce tacle, à partir du moment où le luxembourgeois ne saute pas pour l'éviter c'est sûr que ça finit avec un carton...
Bon ben j'espère que les remplaçants sauront mettre le feu... C'était prévisible mais c'est sûr que c'est pas super cool à voir, v'là les murs humains qui se jettent comme des tarés pour annihiler les passes.
Mi-temps : On a une équipe qui campe dans son camp et qui joue les contres et une autre qui campe dans le terrain de l'autre mais qui est pas capable de se créer des occasion. Plus un arbitre pourrave, tkt.
Mon dieu que ce milieu est laid, entre Diarra, Gourcuff et Diaby je me demande lequel est le plus mauvais.
Ce découpage d'amateur.

GG Rami.

Ouais sinon sans moi la 2ème MT. hf.
Citation :
Publié par Mister O
Mi-temps : On a une équipe qui campe dans son camp et qui joue les contres et une autre qui campe dans le terrain de l'autre mais qui est pas capable de se créer des occasion. Plus un arbitre pourrave, tkt.
+1 ... chiant a mater atm :x
Et a part ça Rami est pas violent hein dadub' ... il avait vraiment pas besoin de tackler là
faut faire sortir malouda et rentrer payet !!!
le mec il sert a rien maloud' il essaye juste de rentrer tout seul dans 4 défenseurs sans passer la balle
Citation :
Publié par Bizo
Va dire ça à De Jong ou Van Bommel.
C'est pas parce que les certains néerlandais sont des bouchers que ça rend le tacle de Rami plus propre, hein...
Je suis décu les commentateurs parlent de plein de trucs pour meubler mais CJP ne parle pas de son récent trophée du micro de plomb :'(

Sûrement par respect pour Gravelaine qui le loupe de peu.

Sinon match useless au possible.
Citation :
Publié par Apom
C'est pas parce que les certains néerlandais sont des bouchers que ça rend le tacle de Rami plus propre, hein...
J'trouvais ça propre, c'too. J'fais les mêmes parfois, en touchant uniquement le ballon et à peine la jambe (bien que ça tente quand même d'arracher le mec), comme là quasiment, jamais y'a faute.
C'est sympa de la part de l'équipe de France de s'adapter au public devant lesquels ils jouent. Imaginez que les Messins voient du football... Brr. Bon sinon c'est très pauvre, je retiens quand même une chose : on tente des frappes de loin, et c'est bieng. Il y a du avoir des consignes et des entraînements dans ce sens et ça change beaucoup des derniers matchs où les joueurs essayaient de rentrer dans le but.

Réveillère et Rami pas mal, le premier pour ses centres, le deuxième pour ses relances dans lesquelles il s'applique toujours et j'aime. Gourcuff, j'ai bien aimé sa volonté d'organiser le jeu, joli but pour Benzema. Clichy et Mexès, ràs.

Diaby est nul. Nuuuuuuuuuul. Diarra joue devant la défense mais aussi à droite... Pour le jeu? Ah ça, je ne peux pas vous dire. Il n'a pas fait grand chose à part des passes en retrait, le capitaine courage.

Malouda rate tout ce qu'il faut, Hoarau est transparent mis à part une jolie passe pour Diaby-et-ses-longs-compas (son nom complet d'après TF1).
Citation :
Publié par Fugo
Bon, triplé de Payet dont un CF ou il voit Gourcuff avancer vers la balle, lui tape sur l'épaule et lui dit : non, cherche pas, donne
Que 3 ? C'est petit bras ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés