Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
Arsene : "Ce 6 est très bon"
5 minutes plus tard ...

"c'est un tacle d'assassin, de boucher" du numéro 6...
Il a dit qu'il était "incroyable" et qu'il "est partout", pas pareil. Il était très actif et motivé, ça n'empêche pas qu'il a fait le connard de boucher.
RVR qui fait la passe en retrait a personne alors que Gourcuff et Malouda sont seuls devant le but. Hoarau qui fait pas grand chose à part attendre les rebonds et RVR (encore lui) qui sait pas faire un centre instantané.

Malouda qui est autant transparent que la semaine dernière...
Citation :
Publié par Mulldrifter
Et a part ça Rami est pas violent hein dadub' ... il avait vraiment pas besoin de tackler là
faut faire sortir malouda et rentrer payet !!!
le mec il sert a rien maloud' il essaye juste de rentrer tout seul dans 4 défenseurs sans passer la balle

Il joue le ballon. Le jaune est sévère amha. Sinon rami en 90 matches de ligue 1, c'est 25 jaunes et une rouge. Et la rouge était pas méritée. Aucun blessé ni aucune agression, pas un habitué des commissions de discipline, maintenant libre à vous d'en faire un boucher, m'en fous.
Il me saoule Lizarazu. Je ne sais pas ce qu'il a contre Benzema mais il le dézingue à chaque fois tout en suçant ses chouchous même quand ils ne sont pas spectaculaires.

Là "c'est le Luxembourg il faut relativiser" ben oui on leur met 7-0 là.
Punaise, comme dirait Xavier Gravelaine, il y a toujours un pied luxembourgeois pour empêcher les Français de trouver... Bref.

Ils craquent complètement, les Luxembourgeois, là, il FAUT en mettre un autre, d'autres, plein. Plein plein plein.
Citation :
Publié par Adriana
Heu si Payette et pas Payet justement. C'est pas juste un effet de mode, ça se dit comme ça, ses parents ont bien assez gonflé tout le monde avec ça lol.
Bah alors ils changent d'avis comme de chemise ses parents parce qu'a l'époque ou il était à Nantes on nous avait gonflé avec ça, parce qu'on trouvait paillette plus drôle à dire.
Citation :
Publié par Pinta
Il me saoule Lizarazu. Je ne sais pas ce qu'il a contre Benzema mais il le dézingue à chaque fois tout en suçant ses chouchous même quand ils ne sont pas spectaculaires.
Un peu comme toi quoi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés