Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Benzema, à moins qu'il dise "Je suis le meilleur attaquant de la Terre c'est un scandale que je ne sois pas titulaire", "la France est un pays de cons et je ne veux pas payer d'impôts" ou pire, "Je n'aime pas la coiffure de Paul Baysse", tant qu'il assure sur le terrain je m'en contrefous de ce qu'il peut dire.
Ha ouais et si il dit "Je suis Dalila" ?
Non, mais les conférences de presse, c'est le degré 0 de l'intérêt. Autant lire du Marc Lévy, ou regarder Twilight, si j'ai envie de perdre mon temps. Les discours, c'est toujours la même chose, d'un côté, quand t'as des footballeurs qui doivent avoir un niveau d'expression proche du niveau footbalistique de Sedan, tu peux pas t'attendre à des miracles. Ils répètent dogmatiquement, les mêmes phrases.
Citation :
Publié par carminae
autant lire du marc lévy, ou regarder twilight

parle pas mal a les femmes !!!
Ouais enfin c'est pas uniquement sur ses propos que "j'attaque" Benzema mais sur l'ensemble de son comportement... Ensuite je te signale que j'ai justement mis les liens des videos et que donc tous le monde peut se faire son avis. La vidéo étant disponible je ne vois en quoi je presente ca sous un angle particulier, je met la vidéo et je donne mon avis. D'ailleurs à la base j'ai fait 1 ligne et demi sur Benzema (au passage pretentieux c'est pas de moi ) et dans le meme post j'ai répondu sur le débat du milieu de terrain...

Si toi tu t'en fou des conferences de presse ba pas moi et je suis désolé mais c'est ce genre de chose qui démontre l'état d'esprit du mec. Surtout que Benzema n'est pas à sa première sortie du genre sur l'équipe de France. D'ailleurs tu dis "tant qu'il assure sur le terrain je m'en contrefous de ce qu'il peut dire" mais Benzema il a jamais rien assuré en équipe de France... De plus etre bon sur le terrain ne donne pas tous les droits en dehors et je ne suis pas du tout d'accord avec le fait qu'un bon joueur sur le terrain peut quasiement tout se permettre en dehors. On est pas en club la, c'est l'équipe national et donc les joueurs representent un pays tout entier.

Donc oui Priape un joueur à le droit de ne pas trop savoir s'exprimer mais la ce n'est pas ca, c'est juste un manque d'education flagrant. Un minimum de respect pour les journalistes, les Francais et le maillot bleu je sais pas c'est quand meme pas trop demander si?
J'ai regardé les trois Twilight. Je n'ai pas de copine, un entrejambe tourné vers l'extérieur. Je n'aime pas la coiffure de Paul Baysse le brestois. Je supporte l'OM. J'aime bien la marionnette guignol de Blanc.

Suis-je gay ?

Edit
Wtf rien assuré. Il a juste mis un but qui a tout débloqué. :<
Citation :
Publié par Mimu
J'ai un entrejambe tourné vers l'extérieur. Je supporte l'OM.
CON-TRA-DI-CTION

related vid

Citation :
Publié par Mimu
J'ai regardé les trois Twilight. Je n'ai pas de copine, un entrejambe tourné vers l'extérieur. Je n'aime pas la coiffure de Paul Baysse le brestois. Je supporte l'OM. J'aime bien la marionnette guignol de Blanc.

Suis-je gay ?
Je trouve ça homophobe d'établir une relation entre "être gay" et "avoir des goûts de chiotte". Ma réponse est donc non.

Citation :
Publié par Carminae
Notre mais les conférences de presse, c'est le degré 0 de l'intérêt. Autant lire du Marc Lévy, ou regarder Twilight, si j'ai envie de perdre mon temps. Les discours, c'est toujours la même chose, d'un côté, quand t'as des footballeurs qui doivent avoir un niveau d'expression proche du niveau footbalistique de Sedan, tu peux pas t'attendre à des miracles. Ils répètent dogmatiquement, les mêmes phrases.
temp.jpg

Citation :
Publié par Carminae
T'es pas au courant que maintenant, je supporte Manchester City ? Tes attaques sur Strasbourg ne me concerne plus maintenant.

jetzt geht's los Racing !
http://img69.imageshack.us/img69/8661/temptx.jpg

Les stats ne mentent jamais Carminae. Les stats ne mentent jamais.
Citation :
Publié par Karadwen
Si toi tu t'en fou des conferences de presse ba pas moi et je suis désolé mais c'est ce genre de chose qui démontre l'état d'esprit du mec. Surtout que Benzema n'est pas à sa première sortie du genre sur l'équipe de France. D'ailleurs tu dis "tant qu'il assure sur le terrain je m'en contrefous de ce qu'il peut dire" mais Benzema il a jamais rien assuré en équipe de France...
Oui c'est sûr, il a marqué qu'un seul but sur sa dernière titularisation, quel mauvais.
Mais vous voulez qu'ils disent quoi les mecs?
Alors ok, c'est pas des flèches, mais les questions...
"Vous êtes content d'avoir gagné?"
"Vous êtes triste d'avoir perdu?"
"Elle est comment l'ambiance dans le groupe?"
Un jour y'en a un qui devrait s'amuser à répondre exactement l'inverse.

Et en même temps qu'est ce que vous voulez qu'ils posent comme questions les journalistes?
"Que pensez vous de cette phrase d'Albert Einstein?L'histoire est le produit le plus dangereux que la chimie de l'intellect ait élaboré"
"Votre réaction sur la désignation du nouveau prix nobel de la paix?"
Citation :
Publié par Carminae
Non, mais les conférences de presse, c'est le degré 0 de l'intérêt. Autant lire du Marc Lévy, ou regarder Twilight, si j'ai envie de perdre mon temps.
Trop ça quoi.
Le problème c'est que y'a beaucoup trop de "journalistes" qui tournent autour de l'équipe de France.
Même si Benzema est un joueur que j'apprecie de par sa technique (peut être l'attaquant FR le plus technique que l'on a, à l'heure actuelle)

Faut avouer que dans cette conférence, il est d'une suffisance...

Alors oui, on l'attends sur le terrain, mais tant qu'il est pas devenu une star internationale incontestable, j'estime qu'il devrait tenir un discours un peu plus humble.
Objectivement, il prends de très haut cette conférence de presse.

Et si les conf ne servaient à rien, cela m'etonnerait que les médias continuent à largement les entretenir, ça démontre quand même la motivation et les intérêts des mecs interrogés.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Et si les conf ne servaient à rien, cela m'etonnerait que les médias continuent à largement les entretenir, ça démontre quand même la motivation et les intérêts des mecs interrogés.
Elles permettent de sortir des phrases pour faire des gros titres, en sortant les phrases de leur contexte.
C'est une aubaine pour les journalistes, mais c'est d'une totale inutilité pour les fans de football.
Citation :
Genre ne pas donner l'impression de te foutre de la gueule des tes interlocuteurs, ne pas donner l'impression que tu te fais grave chier, répondre aux questions avec un minimum de correction

Ba si, les conf de presse, c'est chiant et relou. Alors que tu pourrais t'entrainer, etre avec tes coéqupiers, enfin parler football, tu dois te presenter devant un panneau publicitaire qui fait que tu ressemble au maillot de Nancy, a repondre a des questions débiles et obvious, sur lesquelles tu pourras te faire lyncher pendant des joueurs dans les journaux.

Par contre tu faiblis, cela fait longtemps qu'on a pas eu le droit a un laïus sur Kos, comme quoi Kos > all, car t'as raison, et c'est prouvé, comme seul argument.

@Prepuce du dessous : Nous on en parle pas, sauf quand certains péons de ton acabit viennent nous casser les couilles avec lui, en l'intégrant dans des discours qui n'ont rien a voir.
Citation :
Publié par Apteis

Par contre tu faiblis, cela fait longtemps qu'on a pas eu le droit a un laïus sur Kos, comme quoi Kos > all, car t'as raison, et c'est prouvé, comme seul argument.
Un peu comme toi et Pinta avec Gomis quoi.
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai l'impression que du France Roumanie on en bouffe tout les mois en faite à force.

c'est pour quand du France - Angleterre?
Mercredi 17 novembre 2010
Match amical
Angleterre-France à Wembley (Londres)
La compo pour ce soir:

------------------- Lloris -------------------
---------- Rami ---------- Mexes ---------
Reveillière ------------------------- Clichy
---------------------- Diarra ---------------
------------- Mvila -------------------------
----------------------------------------------
Valbuena ------- Nasri ------- Malouda

----------------- Benzema ----------------

Le banc: Mandanda, Lass diarra, Payet, Hoarau, Sakho, Remy , Gourcuff
(faut qu'il change ses lunettes Blanc... parce que Mandanda N2 des gardiens et Gameiro pas sur la feuille de match... Ya un prob quand meme)
Ca va faire plaisir de revoir Nasri en bleu, j'espère qu'il va pas nous décevoir !

Ils ont quoi sur les ailes les Roumains ? Parce que si c'est pas des handicapés on va prendre cher.
Citation :
Publié par Karadwen
(faut qu'il change ses lunettes Blanc... parce que Mandanda N2 des gardiens et Gameiro pas sur la feuille de match... Ya un prob quand meme)
Ah putain Mandanda n2 !!! BLANC DEMISSION !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés