Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux on fait une touche dans les 30 mètres roumains, en 2 passes on est dans notre surface -_-

Et wtf Réveillère qui tire le coup franc, c'était dans la moitié roumaine quoi... résultat, sortie de but.

Malouda c'est vraiment plus le même joueur, avec Domenech il dépassait jamais le milieu de terrain, là il finit dans la surface sur chaque attaque.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un jour, on saura jouer un cpa. Ca m'étonne qu'on continue ce genre de bullshit sous Laurent Blanc.

J'ai parlé en bien de Malouda, mais là on dirait qu'il se croit encore dans le 4-3-3 pré CdM, il fout quoi en milieu central putain. Clichy est complètement seul.
Ca déroule bien là, il n'y a plus qu'à espérer que ça rentre avant qu'on se prenne l'éternel but en contre après un cafouillage de la défense.
Le problème, en plus de ne pas jouer au sol, c'est que dès qu'on développe du jeu un peu plus actif devant, il n'y a personne pour épauler le porteur de balle... C'est atroce... Faut qu'ils se projettent un peu vers l'avant et arrêtent d'être statiques comme un avant-centre de cour de recré.
Je trouve que le placement de Malouda nerf complètement notre jeu. S'il était devant et à gauche comme il devrait, Clichy ne serait pas solo sur chaque montée, et Benzema ne s'excentrerait pas autant en laissant un gros trou devant (ou bien s'il le faisait, Malouda serait en position de compenser.

Là je retrouve le Malouda de Domenech, et il a fait un peu pareil par moment dans des matchs précédents de Blanc.

Valbuena est 1000 fois plus dangereux, et j'ai du mal à me dire que Blanc a pu donner les même consignes que Domenech à Malouda. :x
Ils sont aveugles les commentateurs...on voit très bien la balle toucher le poteau sur le premier angle et ils te sortent qu'elle est plus loin qu'ils ne pensaient -_-

Valbuena il se donne à fond, il fait plaisir quand même.
Putin c'est chiant quoi, y'a toujours un bout de pied ou de quequette pour contrer nos frappes, on touche le poteau alors que la frappe est belle, ça tient à rien.

Benzema et nasri sont bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés