Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Malouda, je l'ai loué pour sa présence sur la première occasion qui finit dans le petit filet, mais ensuite, que du gros caca imo. Placé au centre, il fait la passe à Clichy sur le côté, et après il s'arrête, super. Ya que sur des contres qu'il a couru sur l'avant (et toujours au centre)...
Message supprimé par son auteur.
Manquent juste Trémoulinas, Planus et Ciani et c'est niquel

Ouais sinon ça tente, j'aime beaucoup les une-deux, déviation et les appels.
Valbuena est super bon, Malouda un peu en-dessous.
Ca sent bon pour la 2ème MT.
Au moins on voit du football en edf.
Match sympa à regarder pour le moment.
Pour ceux qui trouvaient que la convocation de RvR était une blague, on voit bien qu'il apporte sur cette première mi-temps, il est bien plus utile qu'un Sagna (lol.).
Elle me plaît bien cette équipe, le coté gauche est en dessous pour le moment avec Clichy/Malouda (décevant ) !
Et Lizarrazu qui dit que Benzema a rien fait de la première mi-temps, il est sur presque tous les bon coups, moins perso que la dernière fois en plus, mais bon.
Lloris a fait son dégagement foiré du match, c'est rassurant .

Faudrait un meilleur pressing de Benzema/Nasri.

On a vu un super contre de l'EDF, dommage pour la finition !
Ca fait plaisir en tout cas, faut continuer.
Blanc démission!

France qui invite Sanseverino 2 quand on joue la Roumanie, EST-CE VRAIMENT UN HASARD??
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah c'est pas mal cette équipe je trouve. Ils jouent au moins. Le coté gauche est en dessous par contre c'est dommage.
Malouda semble être en petite forme :/

Nasri quoi, il est très très bon.
J'en sais rien mais perso je m'en tape.
Offensivement on est beaucoup trop esseulé. Les milieux ne suivent pas assez nos attaquants, alors qu'ils défendent à 10.

On joue avec 2 milieux def, ça nous sert à rien. On peut garder Diarra en milieu def et faire monter M'Vila à hauteur de Nasri. Sinon Malouda devrait rester davantage à gauche, ou alors Clichy doit prendre le couloir s'il pique au centre. Et pour le moment c'est pas du tout ça.

Valbuena fait un bon match, Nasri et Benzema c'est pas mal aussi. Mais faut vraiment ne pas hésiter à monter et à offrir un maximum de solutions. J'espère qu'on sera plus offensif en 2ème.
C'est dans un match comme ça que tu vois que l'apport offensif de Diaby et ses percés qui permettent aux autres de se demarquer (en theorie) , manque.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Et Lizarrazu qui dit que Benzema a rien fait de la première mi-temps, il est sur presque tous les bon coups, moins perso que la dernière fois en plus, mais bon.
Il a dit qu'il avait pas autant pesé qu'il l'aurait souhaité c'est quand même loin de "il a rien fait".
En gros jpense qu'il aurait voulu qu'il se procure plus qu'une occasion franche, bref qu'il soit un grantatakan sur la mi-temps.

En tout cas on a vu plusieurs fois fonctionner des appels dans les espaces de la défense, dans le dos des milieux défensifs, dans le style d'appels qui ont très bien marché contre la Roumanie. Après Chivu ou un autre revenaient bien pour tacler et yavait pas assez de présence (ou mal placée) au centre pour reprendre des centres en retrait, si ça continue ça devrait finir par rentrer FFS.

Décidément c'est quand même pas comme les matchs de Domenech où yavait juste rien, la seule solution apparente étant un ratage adverse ou un exploit individuel, difficile quand yavait que des chèvres sur le terrain.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
sympa à regarder, mais on marque toujours pas
C'est exactement ca.
Après j'ai envie de dire que c'est une grande tradition française de marquer aucun but en première période
C'est pas si mal mais il manque souvent un gars supplémentaire dans les derniers mètres, ou alors il faut plusieurs français qui fassent un petit exploit au même moment (ou un seul qui fasse un gros exploit : plusieurs dribbles, une frappe enroulée cadrée,...).

Le plus simple ça serait quand même d'avoir un milieu qui joue plus haut :/
et la parade de clichy
Main opposée§§§
MAIN OPPOSEE CHRISTOPHE OUI !
Sinon Mexès aurait tacler au lieu de ralentir y'aurait rien eu.
Bon faut que ça rentre !
Encore contré putain
Ah ! on cadre sur corner, assez rare pour être souligné ça
T1 ça me loose là

Putain mais il joue Nasri là ? C'est qui qui est rentré à sa place ? Casper ?

SA grand-mère au poteau là ,,,,,Valbuenaaaaa

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE taing²²

TRIPLE RAAAAAGE NASRIIIIIII xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mvila se prend une obstruction qui l'empêche de revenir au ballon alors que le roumain est à l'ouest, déjà c'est faute, + un coup qui le fait saigner du nez, ensuite situation de contre très dangereuse, mais np l'arbitre.

On voit plus trop Nasri, c'est con il montait en puissance avant la mi-temps.
Citation :
Publié par Siaraa
et la parade de clichy
Il s'est mélangé avec la tête juste avant...

Par contre font chier ces framboisiers de Roumains qui sont 8 dans leur surface même lors de la belle combinaison Clichy-Benzema...

Et MVila qui s'en prend plein la gueule. Et maintenant Clichy... Faut qu'il sorte des cartons sinon ils vont continuer c'est sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés