Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wtttffffff
Oh putin parade + transversale, comme dirait Samir, sa maman la prostituée en plus poli !
Et tin 2 hors jeu Benzema et paye ton goal quoi, p'tin doit y'avoir 50 tirs contrés depuis le début là
Omg la transversale, il ont de la chatte les Roumains.

Il court vite le petit vélo, j'aime beaucoup.

Rah la vacvhe, quand ça ne veut pas rentrer, dommage pour Nasri.
Putain mais c'est quoi cet arrêt et c'est quoi cette chance... Le ballon a un putain d'effet retro et ça touche la barre... Et après Chivu dégage à l'emporte-pièce... OMG

Tin mais quel enc*le de chatteux ce gardien... Ca passe sous lui mais ça touche sa fesse et ça ralentit et dévie le ballon.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Oh putin parade + transversale, comme dirait Samir, sa maman la prostitué en plus poli !
Pire que ça, j'ai explosé de rire quand Valbuena essaye de la prendre de la tête VS le gardien

MAIS NON NASRI §§!x!§§!
Chauuuuuuuuud bon afk là faut je suive ce match de guedz
Oh putain, j'ai cru qu'on allait nous refaire la Biélorussie. Avec le faux tacle de Clichy encore.

@Sackhlar : ça dépend s'ils ont chatté une victoire 1-0 ou s'ils ont encore un capital chance intact.
Réveillère fait un bon match. Rien de génial, mais il s'engage et combine avec Valbuena, ça suffit pour créer des opportunités. Bref mieux que Sagna@je fais rien de mal mais rien de bien.

Citation :
Publié par goyard
Niculae vient de se niquer la cheville sans que personne ne le remarque ou j'ai rêvé?
Comment ça personne n'a remarqué ? Ya eu un arrêt de jeu, analyse de l'action au ralenti, et il a été remplacé quoi.
Citation :
Publié par Quint`
Comment ça personne n'a remarqué ? Ya eu un arrêt de jeu, analyse de l'action au ralenti, et il a été remplacé quoi.
0 réaction des commentateurs et 0 post des monégasques du forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés