Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
0 réaction des commentateurs et 0 post des monégasques du forum.
Faut lire, Dukke a répondu. :/

Moi je ne l'ai pas signalé car je préfère qu'il soit sur la touche, comme ça Park sera enfin au centre.
Citation :
Publié par Ex-voto
OMG le freeze de Lloris

Les mecs ont 2 occaz dans le match et à chaque fois ils sont plus dangereux que nous.
Putain CLichy, c'était obvious quoi .... Je crois que j'ai réveillé l'immeuble quand il a perdu le ballon.

On est dans le rouge là ou quoi ?
Citation :
Publié par Dukke

Les mecs ont 2 occaz dans le match et à chaque fois ils sont plus dangereux que nous.
Genre la frappe de Valbuena qui finit par claquette + transversale c'était pas dangereux ? Le 1v1 de Nasri arrêté de la fesse droite c'est pas dangereux ?

Allez Gourcuff fais nous rêver, Ribery le vilain n'est plus là pour t'embêter.

Ca me choque pas de garder 2 mdef vu comme on prend l'eau en ce moment, et en face ça se découvre vachement donc pas franchement besoin d'ajouter du monde devant.
Citation :
Publié par Quint`
Genre la frappe de Valbuena qui finit par claquette + transversale c'était pas dangereux ? Le 1v1 de Nasri arrêté de la fesse droite c'est pas dangereux ?

.
Exact, mais c'est qu'à chaque fois je me fait dessus tellement ils sont près du hold-up, ils peuvent pas envoyer des pralines sur le toit comme tout le monde.
Citation :
Publié par Ex-voto
OMG le freeze de Lloris
C'est surtout ça qui m'a marqué moi... Si le Roumain reprend le ballon après le poteau parce qu'il a fait la statue... Heu lol quoi

Par contre Nasri qui sort ? Lol ? Et le Roumain qui a déjà un jaune qui fait une faute d'anti-jeu de malade ? Re-lol ?
Là c'est con de pas avoir Gameiro pour remplacer ou appuyer Benzema cramé quand même :/

Du coup franchement go Payet à la place de Malouda sérieux, il nous a complètement nerf à part sur quelques actions où ses qualités intrinsèques ont parlé.
Citation :
Citation :
OMG le freeze de Lloris
C'est surtout ça qui m'a marqué moi... Si le Roumain reprend le ballon après le poteau parce qu'il a fait la statue... Heu lol quoi

Par contre Nasri qui sort ? Lol ? Et le Roumain qui a déjà un jaune qui fait une faute d'anti-jeu de malade ? Re-lol ?
il fait comme les gardiens dans olive et tom quand ils sont lourdement battu
Et voilà ça commence Gourcuff veut soigner sa note artistique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés