Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca va ça me plait la compo, dommage que Gameiro soit même pas sur le banc. Fait chier aussi pour RvR mais bon c'est lui ou Lassana.
Ah non j'oubliais. ALY CISSOKHO BLANC DEMISSION MERDE !
Citation :
Publié par Aquilae
Mercredi 17 novembre 2010
Match amical
Angleterre-France à Wembley (Londres)
Enfin !!! même si c'est amicale , un France Angleterre c'est un bon clash en perspective. putain Ça faisait longtemps...

J'aurai du vérifier le calendriers avant d'ouvrir ma gueule^^

Citation :
Publié par Anila
Tu confonds avec les charters.
^^
Beuh, Jeanpierre. Heureusement ya Wenger et Liza.

ALLEZ LES BLEUS FFS

Liza il est vraiment aussi proche que possible sur une chaîne grand public de dire les choses comme elles sont (la Roumanie n'a pas d'ambitions offensives et va défendre, on est à chier sur les centres et les frappes de loin.)
J'aurais été curieux de voir Nasri en 8 et Gourcuff un peu plus haut.
Surtout contre une équipe qui bétonnera sûrement.

Mais sinon la composition me plaît bien.
Citation :
Publié par Calvin
Le chant était pas en avance sur la musique?
Le chant est jamais en rythme. Le public va naturellement plus vite que la musique.

C'est marrant que ça ait marqué au moins 2 personnes alors que c'est toujours le cas.

Je prédis un but de Valbuena sur un 1v1.
Citation :
Publié par Quint`
Le chant est jamais en rythme. Le public va naturellement plus vite que la musique.

C'est marrant que ça ait marqué au moins 2 personnes alors que c'est toujours le cas.

Je prédis un but de Valbuena sur un 1v1.
Non c'est aussi un problème de micros ^^ Le son public, le son stade, le son joueur...
C'est quand que Mexès va se mettre dans le crâne que Lloris est gaucher ?

Cyphen : en tout cas c'est quelque chose de systématique, donc ça m'étonne que ce soit remarqué juste ce soir!
Mais par ailleurs je maintiens qu'un public large donc pour la plupart sans éducation musicale a plus de mal à suivre le rythme et surtout à tenir les silences et longues notes, et donc accélère souvent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Hey mais les roumains joueraient pas à 11 derrière à tout hasard ? Je suis vraiment étonné je dois avouer.
Bof, c'est relatif, pas tant que ça. Comparé au jeu de guy Lacombe, ça joue assez bien côté roumain avec du beau jeu en passes courtes, ca tente de construire, ça m'émoustille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés