Ce que j'essaye de te dire c'est que c'est juste insupportable de te voir débarquer uniquement pour dézinguer Benzema et présenter tout sous l'angle "Benzema est un con prétentieux". C'est bon quoi, on peut faire pareil avec n'importe quel joueur, et dans le sens inverse.
«Perso, je ne lis pas la presse, donc je ne sais pas ce qui se passe. Bien sûr, j'ai des échos par des proches, mais tout ce qui peut se dire, ça ne m'intéresse pas trop. Je pense au match» Waaah, il est trop concentré, Benzema en équipe de France !
«Dans mon registre, je sais qu'on m'attend, mais il n'y a pas que moi. C'est toute l'équipe de France» Waaah, il est trop humble, titulaire !
«Je parle équipe de France. Une question sur l'équipe de France ?» Waaah, il est trop motivé pour jouer en sélection et il ne veut parler que de ça, capitaine !
«[L'équipe de France], oui, j'y pense, je peux faire partie de ce groupe. (...) Il faut s'appuyer sur une saison, que je joue en Ligue des champions pour acquérir une expérience internationale. Mais, l'Euro 2012, c'est un objectif pour moi. » Vas-y comment il se la pète Koscielny.
Là c'est juste lourd, on dirait qu'il t'a piqué ta copine. Qu'est-ce qu'on s'en fout des conférences de presse et des déclarations? Je n'ai jamais pu encadrer Vieira, ça n'en reste pas moins qu'il a été un immense joueur pour l'équipe de France. Benzema, à moins qu'il dise "Je suis le meilleur attaquant de la Terre c'est un scandale que je ne sois pas titulaire" (toute ressemblance avec un éventuel milieu de terrain de Manchester City ne serait que fortuite), "la France est un pays de cons et je ne veux pas payer d'impôts" (toute ressemblance avec un éventuel milieu défensif attaquant de Chelsea ne serait que fortuite) ou pire, "Je n'aime pas la coiffure de Paul Baysse" (là, c'est clair qu'il n'y aura pas de ressemblance, c'est invraisemblable), tant qu'il assure sur le terrain je m'en contrefous de ce qu'il peut dire.
Et il y a déjà un copyright sur le "Pinta c'est pas ton topic/forum" et variantes.
|