|
Et un de moins:
http://www.lequipe.fr/Football/breve...ra-touche.html. Ca fait pas mal de monde de blessé cette année chez nos internationaux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#38)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Reste à savoir s'il va appeler Toul' en renfort
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup, on peut espérer un milieu en losange M'Vila - Malouda, Nasri - Gourcuff, c'est plus que bieng. En fait c'est un euphémisme parce que c'est un peu mon équipe de rêve.
|
![]() |
|
|
De toute façon on va prendre un but en contre à la 88e après que le gardien semi-pro adverse aura fait 12 arrêts en lucarne main opposée. :<
|
![]() |
|
|
Je vois mal le gardien adverse faire 12 arrêts... on aura jamais autant de tir vu nos difficultés contre les équipes regroupées à 10 derrière.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Mais Clichy quoi...
Sinon, moi je préfère faire rentrer Valbuena en cours de jeu. Mine de rien, il apporte un sacré coup de pep's qui fait du bien a la 60eme. |
![]() |
|
|
Les latéraux c'est clairement moche. Ptetre que Réveillère fera le boulot, il peut sortir des matchs corrects, mais Clichy faut arrêter un de ces jours.
|
![]() |
|
|
M'Vila en seul Mdef, je pense que ca va etre un peu leger... A voir.
Et c'est quand meme malheureux de n'avoir rien de mieux a mettre a droite que Valbuena :s. |
![]() |
|
|
Ca m'étonnerait énormément que ça soit ça la compo.
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Parfait-Inconnu |
Parfait-Inconnu |
Invité
|
J'aime beaucoup cette compo, c'est jeune et talentueux, je serais intéressé de savoir quelle est la moyenne d'âge de l'équipe =D
|
![]() |
|
#26461 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|