Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Réveillière appelé en renfort (possibilité que Sagna soit out contre la Roumanie).
C'est bien pour Reveillière mais meme si j'aime bien ce joueur je me demande pourquoi Blanc ne veut pas de Debuchy? J'en vient à me demander si il connait Debuchy

Sinon Benzema, Lass et Diaby sont arrivé en retard aujourd'hui. Si Diaby a une excuse (il passait des examens visiblement) ce n'est pas le cas pour Lass et Benzema. Blanc a pas l'air content vu ses déclarations la dessus (à voir si comme d'habitude ce ne sont que des paroles ou si il va vraiment faire quelques chose)
Citation :
Publié par Karadwen
Sinon Benzema, Lass et Diaby sont arrivé en retard aujourd'hui. Si Diaby a une excuse (il passait des examens visiblement) ce n'est pas le cas pour Lass et Benzema. Blanc a pas l'air content vu ses déclarations la dessus (à voir si comme d'habitude ce ne sont que des paroles ou si il va vraiment faire quelques chose)
Ils étaient à un match hier.
Et le retard c'est à cause de :

Citation :
A cause des vents violents dans la péninsule ibérique, Karim Benzema et Lassana Diarra, joueurs du Real Madrid, sont arrivés en retard Clairefontaine.
C'est pas de leur faute si il y a du vent.
Blanc n'a pas l'air au courant en tout cas car voila ce qu'il dit la dessus

Citation :
Publié par Blanc
Ce n'est pas un problème d'état d'esprit mais de relâchement, on va s'en occuper et faire en sorte que cela n'arrive pas la prochaine fois.
Sinon forfait de Sagna confirmé (d'après rmc)
Que le deuxième arrière droit français selon Blanc s'appelle Réveillère, je dois admettre que ça me fait une sorte de fussoir. Je sais, je n'ai pas le droit de parler parce que je ne suis pas entraîneur, il est interdit de discuter les choix de Laurent Blanc parce que c'est Laurent Blanc, et il n'y a pas dix divisions d'écart entre Réveillère et d'autres latéraux français. Mais quand même.

Pff, Réveillère lui-même n'y croit pas.
Citation :
Publié par Gredins
C'est pas de leur faute si il y a du vent.
Blanc à dit ca pour Benzema aussi
Citation :
Publié par Blanc
Karim n'a pas joué hier, il aurait donc du etre à l'heure
RvR fait un bon début de saison du coté de Lyon.
Alors ok, il est pas tout jeune, mais pour une place de titulaire, c'est vraiment pas honteux de le sélectionner maintenant.
Il n'a pas joué samedi en plus, il est tout frais !
Citation :
Publié par Seif'
Ils auraient pu l'arrêter. Coupet l'aurait fait lui.
mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Il est si bon que ça N'Gog?
Balle au pieds, ce mec est un génie. Le genre de joueur que l'Europe entière nous enviera. Je comprends pas pourquoi il est pas en équipe de France à la place de Hoarau. N'Gog, c'est vraiment le futur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés