4 matchs dont deux en remplaçant, c'est clair que c'est un cadre. Il va faire sa moyenne annuelle de 15 bouts de matchs et on n'en parlera plus.
Ce joueur n'est rien, les médias l'ont monté en épingle pendant une année en nous cassant les couilles avec du Diarra par ci et du Diarra par là, meilleur milieu défensif de France, déterminé et autres bêtises et maintenant ils vont passer à la phase 2, la destruction, les retards, en fait on s'est gourés, il n'est pas déterminé il est juste prétentieux, etc. La vérité est probablement entre les deux, juste un mec moyen qui s'est retrouvé on ne sait comment dans des gros clubs, qui va geindre parce qu'il ne joue pas alors que devant lui il a des joueurs trois fois meilleurs et qui va, comme d'habitude, partir au bout d'un an et demi dans un autre club après s'être épanché dans la presse à propos de l'entraîneur qui était méchant.
Pourquoi c'est un miracle qu'il soit sélectionné? Parce qu'on a mieux, parce qu'il ne joue pas dans son club, parce qu'il n'a jamais été spécialement convainquant en équipe de France. Et en plus, il vient pleurer parce qu'on essaye de le mettre au poste auquel il a joué pendant un bail, au poste qui lui a permis d'arriver en équipe de France alors qu'il ne le méritait pas franchement.
Chiale pour jouer à un poste et pas à un autre, problèmes avec ses entraîneurs, change de club tous les deux ans, chouchou de Domenech même dans les périodes compliquées pour lui... Mais oui ! En fait, L.Diarra c'est juste Anelka avec cinq ans de moins. C'est con, moi qui pensait qu'on en était débarrassés.
|