Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toi qui a fait un transfert sur Pinta en remplaçant l'ami Bafétimbi par Ngog. J'te concède le fait que Ngog a au moins le mérite d'être bon.
Ok, il mettait des buts en coupe de la ligue alors qu'il avait même pas de poil au kiki, toussa.. Mais mec, c'est le cousin de Jean-Alain Boumsong.

Et il est plus au PSG.

Hoarau, lui, il est grand, il a des grands pieds et il est pote avec Nene. Honte sur toi de vouloir toucher à lui.
Votre engueulade sur "qui est le plus Pinta des deux" me rend très triste.

Sinon, rien ne me fera plus rire que les ouatmille interviews d'Abidal qui pleure parce qu'il n'est plus appelé, qu'il voudrait comprendre et j'en passe. Tu veux qu'on te fasse une compilation de tes matchs en bleu, Eric?

D'ailleurs, je trouve intolérable que Laurent Blanc ne m'ait toujours pas appelé pour m'expliquer pourquoi il ne m'a pas sélectionné.
En plus Hoarau il représente pou lé zot en ile a nou.
Dans la série "tête comme une pastèque", je demande Lassana Diarra. C'est déjà un miracle qu'il soit sélectionné, si c'est en plus pour faire la fine bouche...

Bizarrement, on entend moins de gens s'énerver sur la grosse tête de Diarra (bon ou alors c'était au sens propre). Benzema aurait fait la moitié de ça, Dechavanne serait déjà en train d'être interviewé pour dire qu'il ne sait plus comment élever sa fille. Mais là, on va dire qu'il est déterminé.
Il est assez rigolo en fait, parce que mis à part en latéral droit, je ne voyais pas quel place il pouvais prendre dans l'EDF de Blanc.

Citation :
Publié par Clark
Sinon Pinta, en quoi c'est un miracle qu'il soit appelé ? C'est pas toi qui disait qu'il jouerai presque pas cette saison
Il n'est que remplaçant en même temps, et Blanc à dit qu'il ne prendrais que les joueurs "titulaire en club".
C'est son manque de stabilité qui l'empêche de progresser sur certains points, j'espère pour lui qu'il va se montrer plus patient. Ses perf au Real sont relativement bonne jusqu'a présent en plus. M'enfin je comprend son souhait de jouer milieu, le poste de latéral, c'est pas vraiment le même registre.

Sinon Pinta, en quoi c'est un miracle qu'il soit appelé ? C'est pas toi qui disait qu'il jouerai presque pas cette saison
L. Diarra j'ai toujours détesté ce joueur qui est juste totalement incapable de se remettre en question.

Il arrive a Chelsea, il joue pas assez, il se casse.
Il arrive a Arsenal, il joue pas assez, il se casse.
Il arrive a Porthsmouth, le Real le recrute good for him.
Il commence a moins jouer au Real, il whine et va surement se casser...
4 matchs dont deux en remplaçant, c'est clair que c'est un cadre. Il va faire sa moyenne annuelle de 15 bouts de matchs et on n'en parlera plus.

Ce joueur n'est rien, les médias l'ont monté en épingle pendant une année en nous cassant les couilles avec du Diarra par ci et du Diarra par là, meilleur milieu défensif de France, déterminé et autres bêtises et maintenant ils vont passer à la phase 2, la destruction, les retards, en fait on s'est gourés, il n'est pas déterminé il est juste prétentieux, etc. La vérité est probablement entre les deux, juste un mec moyen qui s'est retrouvé on ne sait comment dans des gros clubs, qui va geindre parce qu'il ne joue pas alors que devant lui il a des joueurs trois fois meilleurs et qui va, comme d'habitude, partir au bout d'un an et demi dans un autre club après s'être épanché dans la presse à propos de l'entraîneur qui était méchant.

Pourquoi c'est un miracle qu'il soit sélectionné? Parce qu'on a mieux, parce qu'il ne joue pas dans son club, parce qu'il n'a jamais été spécialement convainquant en équipe de France. Et en plus, il vient pleurer parce qu'on essaye de le mettre au poste auquel il a joué pendant un bail, au poste qui lui a permis d'arriver en équipe de France alors qu'il ne le méritait pas franchement.

Chiale pour jouer à un poste et pas à un autre, problèmes avec ses entraîneurs, change de club tous les deux ans, chouchou de Domenech même dans les périodes compliquées pour lui... Mais oui ! En fait, L.Diarra c'est juste Anelka avec cinq ans de moins. C'est con, moi qui pensait qu'on en était débarrassés.
Me semble que Blanc a déclaré que pour être appelé fallait être titulaire ou avoir un temps de jeu conséquent. Donc partant de là, un mec qui a 3 titularisation en Liga et en C1 sur 6 match, ça me parait tout à fait acceptable.

Regardez plutôt le temps de jeu de Benzema si vous voulez quelqu'un très limite niveau critère.
à son poste.
Toulalan n'a pas été retenu à cause de ça, et là Blanc sélectionne L.Diarra pour éventuellement le faire jouer à droite.
Pour moi, ce n'est pas logique, à moins que ce n'était qu'une excuse bidon pour ne pas sélectionner Toulalan.
Oui sauf que Benzema, il est plus facile à sélectionner car il a quand même beaucoup moins de concurrence que L.Diarra, aussi bien au Real qu'en EDF.

Citation :
Publié par Tonk
Pour moi, ce n'est pas logique, à moins que ce n'était qu'une excuse bidon pour ne pas sélectionner Toulalan.
Je pense surtout que le profil de Toulalan (récupérateur pur, orienté à 100% défensif) ne plait pas à Blanc.
Citation :
Publié par Priape/!\
En plus Hoarau il représente pou lé zot en ile a nou.
Blanc est en train de former le trio réunionnais magique qui va métamorphoser l'équipe de France :

Trémoulinas - Payet - Hoarau.
Citation :
Publié par Pinta
4 matchs dont deux en remplaçant, c'est clair que c'est un cadre. Il va faire sa moyenne annuelle de 15 bouts de matchs et on n'en parlera plus.
Non en fait l'an dernier c'est 23 titularisations uniquement en Liga et l'année d'avant 19 de Janvier à Mai, mais continue avec tes approximations, ça rend ton argumentaire pertinent.

Citation :
Publié par Pinta
Ce joueur n'est rien, les médias l'ont monté en épingle pendant une année en nous cassant les couilles avec du Diarra par ci et du Diarra par là, meilleur milieu défensif de France, déterminé et autres bêtises et maintenant ils vont passer à la phase 2, la destruction, les retards, en fait on s'est gourés, il n'est pas déterminé il est juste prétentieux, etc. La vérité est probablement entre les deux, juste un mec moyen qui s'est retrouvé on ne sait comment dans des gros clubs, qui va geindre parce qu'il ne joue pas alors que devant lui il a des joueurs trois fois meilleurs et qui va, comme d'habitude, partir au bout d'un an et demi dans un autre club après s'être épanché dans la presse à propos de l'entraîneur qui était méchant.
Bof, c'est toujours un joueur détermine et toujours un excellent récupérateur. Le plan des médias que tu énumère personnellement je ne le vois pas. M'enfin encore une foi, tu semble lancé dans ta croisade donc je vais te laisser continuer. Tu me fera une analyse dans 6 mois.

Citation :
Publié par Pinta
Pourquoi c'est un miracle qu'il soit sélectionné? Parce qu'on a mieux, parce qu'il ne joue pas dans son club, parce qu'il n'a jamais été spécialement convainquant en équipe de France. Et en plus, il vient pleurer parce qu'on essaye de le mettre au poste auquel il a joué pendant un bail, au poste qui lui a permis d'arriver en équipe de France alors qu'il ne le méritait pas franchement.
Cf ma remarque sur tes approximations. Il est dans les 10 joueurs avec le plus de temps de jeu effectif au Real pour l'instant. Partant de là, comment peut tu dire qu'il ne joue pas dans son club ?
Je passe sur ta puissance vérité comme quoi il n'a jamais convaincu, c'est ton interprétation et sûrement celle d'autres personnes, mais c'est loin d'être celle des professionnels avec qui il boss.

Citation :
Publié par Tonk
à son poste.
Toulalan n'a pas été retenu à cause de ça, et là Blanc sélectionne L.Diarra pour éventuellement le faire jouer à droite.
Donc en fait, Lassana Diarra est polyvalent et est sélectionné mais Toulalan qui ne l'est pas, devrait être appelé ? J'ai bon?

Citation :
Publié par Anlhblink
Oui sauf que Benzema, il est plus facile à sélectionner car il a quand même beaucoup moins de concurrence que L.Diarra, aussi bien au Real qu'en EDF.
Au Real il a le meilleur buteur en championnat depuis 2 saisons comme concurrence donc je pense que c'est pas non plus très facile.
Enfin ça dépend, si tu pense comme Pinta, Higuain il est nul, il court juste vite. Donc j'imagine que c'est le méchant Mourinho qui doit pas l'aimer ou qui sait pas ce qu'il fait. Après tout, il utilise régulièrement Lassana Diarra
Citation :
Publié par Clark
Au Real il a le meilleur buteur en championnat depuis 2 saisons comme concurrence donc je pense que c'est pas non plus très facile.
Enfin ça dépend, si tu pense comme Pinta, Higuain il est nul, il court juste vite. Donc j'imagine que c'est le méchant Mourinho qui doit pas l'aimer ou qui sait pas ce qu'il fait. Après tout, il utilise régulièrement Lassana Diarra
Je me suis mal très exprimé, j'ai condensé deux idées en une.
Je trouve plus dur pour Benzema d'être titulaire vu la concurrence au Real alors qu'en EDF il n'y en a pas autant. Contrairement à lui, Lass', qui a deux places possible dans le dispositif du Real, reste sur le banc et en plus, a plus de concurrence en EDF.
Citation :
Publié par Pinta
Votre engueulade sur "qui est le plus Pinta des deux" me rend très triste.
Mais tu sais bien qu'on t'aime.
Thumbs up
Citation :
Publié par Rhoth
Blanc est en train de former le trio réunionnais magique qui va métamorphoser l'équipe de France :

Trémoulinas - Payet - Hoarau.
Il ne manque plus qu'ils aient le numéro 9, 7 et 4 sur leurs maillots.
Non mais Lass c'est pas nouveau qu'il est pretentieux... Toute facon c'est la meme mentalité que des Adixbal, Anelka, Benzema etc etc... Il en a strictement rien foutre de l'équipe de France ca lui sert juste pour sa carrière.

Citation :
Publié par Clark
En meme temps meilleur buteur de la Liga ca se joue entre 3 joueurs hein L'attaquant principale du Barca , l'attaquant principal du Réal et Messi. Et puis franchement avec l'exceptionnel talent de Benzema dont on n'arrete pas de nous parler ca ne devrait pas poser de problème
Citation :
Publié par Karadwen
En meme temps meilleur buteur de la Liga ca se joue entre 3 joueurs hein L'attaquant principale du Barca , l'attaquant principal du Réal et Messi.
Tout à fait.

http://img202.imageshack.us/img202/1145/forlan1.jpg
Citation :
Publié par Dandal
Tout à fait.
La prochaine fois je mettrais 25 smyleis plutot que deux avec un panneau 4metres sur 3 marqué "a ne pas prendre au premier degré"

M'enfin si tu veux vraiment des stats sur les 30 derniers c'est 18 fois des joueurs du Real/Barca qui ont ete meilleur buteur de Liga.
Ton argument était approximatif, smiley ou pas, et j'ai préféré sortir la photo de Forlan (et ça fait toujours plaisir, une photo de Forlan). Et d'ailleurs, une simple soustraction montre que 12 fois sur 30 (je n'ai pas vérifié), ce n'était ni un joueur du Real, ni un du Barça, ce qui fait donc relativiser la suprématie des joueurs des deux clubs majeurs d'Espagne sur le titre de pichichi (et en fait sur les dix dernières années, le pichichi ne jouait ni au Real ni au Barça dans la moitié des cas).

Par ailleurs quand on dit (ici ou ailleurs) que Benzema n'est qu'une grosse feignasse qui n'a pas de concurrence énorme au Real, et que le simple fait d'être merengue devrait lui assurer 15 ou 20 buts par saison minimum, j'ai tendance à trouver que c'est au mieux sévère, au pire n'importe quoi. Si on regarde la concurrence, c'est 27 buts pour Higuain l'an dernier et 26 pour Ronaldo. Donc deux joueurs exceptionnels, même si le premier est très souvent sous-estimé. Et donc le Karim, il en bave un peu au Real, mais ça ne suffit pas vraiment à le trouver pas à sa place en équipe de France.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés