Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si Hoarau et Payet ne jouent pas, je prendrais la blessure de Trémou comme la preuve d'un complot contre les ressortissants de l'île Bourbon.
Gogo Aly, titulaire là !

cissokho.JPG

Sinon, deux remarques : de une, c'est moi ou ça dérape fortement sur les commentaires de l'Equipe ces dernières semaines? Pour trois commentaires t'en as un raciste sur le lot, et zéro modération là-dessus alors que les commentaires doivent être validés pour être publiés... La moitié qui demande Mathieu à la place de Cissokho, ça me fait bien marrer ça. Je n'ai rien contre le premier qui est incontestablement un très bon joueur, 'm'enfin avant son interview d'hier, personne n'en parlait et comme par hasard, dès qu'il y a un article de l'Equipe, c'est subitement devenu un international potentiel. C'est complètement fou l'emprise qu'ont les médias là-dessus. Je suis certain qu'en deux semaines, Jouhaud pourrait faire dire à tout le monde que c'est un scandale qu'Elliot Grandin ne soit pas sélectionné par Laurent Blanc.

Et la deuxième, moins grave que les mini-Finkelkraut mais qui est bien énervante... Mais putain, ils avaient quoi dans le crâne les publicitaires Orange pour leur pub qui se répète en boucle avec du son, l'expérience Open ou je ne sais pas quoi? J'ai ça à chaque page sur le site de France Football, ça me saouuule.
Citation :
Publié par Quint`
Perso je ne lis jamais les commentaires sur des sites généralistes, sauf s'ils ont un potentiel comique.
Pas mieux, le peu de temps de cerveau disponible qu'il me reste après avoir lu les commentaires d'un article du figaro je n'ai pas envie de le perdre inutilement sur l'équipe alors qu'il existe le bar de la taverne.

Citation :
Trémoulinas est forfait, Aly Cissokho est convoqué...
Alleluia et Allah akbar et Mazel tov! pour ne pas choquer la moindre secte religieuse.
Roger si tu pouvais rajouter RVR et Clichy dans ton death-note pour que Debuchy et Cissokho puisse être aligné
Content pour Aly. Il ne sera sûrement pas titulaire mais c'est cool quand même.

Citation :
Publié par Roger
C'est reparti pour un tour.

A. Diarra
B. Trémoulinas
H. Ben Arfa
B. Sagna
G. Hoarau
Hmm, hmm... Je pensais que tu étais quelqu'un de noble Roger, je vois que je me suis trompé.
Citation :
Publié par Tholuel
Trémoulinas est forfait, Aly Cissokho est convoqué...
http://freeandflawed.com/wp-content/uploads/2009/07/fuuuuuuuuu.jpg

D'après Blanc il y a une bonne chance que Diarra soit operationnel contre la Roumanie. Pour Diaby les nouvelles sont également très rassurante et il pourrait etre opérationnel pour le match contre la Roumanie. Nous pourrions donc revoir une équipe proche de l'équipe aligné contre la Bosnie.
Citation :
Publié par Karadwen
D'après Blanc il y a une bonne chance que Diarra soit operationnel contre la Roumanie. Pour Diaby les nouvelles sont également très rassurante et il pourrait etre opérationnel pour le match contre la Roumanie. Nous pourrions donc revoir une équipe proche de l'équipe aligné contre la Bosnie.
Qui gerterait ? Valbuena pour Nasri à droite et Gourcuff serait remplaçant ?
Mwé, ça c'est ton avis. Moi j'ai trouvé qu'il avait loin d'être nul face à Chelsea et j'espère qu'il sera dispo demain.

Ce concept de Gourcuff + Nasri ça me laisse quand même perplexe.
Nasri à droite c'est quand même sympa, et Gourcuff à la place de Diaby, assez reculé donc...et vu que c'est la Roumanie il jouera peut être en 10 et les deux derrières (ou du moins A.Diarra derrière et Mvila montera un peu plus).

Limite je mettrais Diaby A.Diarra seulement à la récupération si Diaby est apte, même si je préfère Mvila en titulaire et qu'il a prouvé ses qualités, vu qu'en face ça va bétonner autant mettre un mec qui est capable d'éliminer comme Diaby.
Enfin je pense pas qu'il fera ça, déjà car sans doute Diaby n'est pas remis à 100%, et ensuite car Mvila fait parti de ses nouveaux cadres.

Mais que Nasri remplace Valbuena à droite c'est juste logique de part le talent lol l'état de forme aussi.

Après est-ce qu'il va mettre que Nasri ou que Gourcuff de peur qu'ils se marchent dessus ma foi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés