Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Anelka il est bon hein.
Pas avec l'équipe de France mais sinon il est bon.
Mais c'est sûr Toulalan c'est le meilleur joueur du monde, je comprends toujours pas pourquoi on joue pas en 4 1 5 pour le laisser exprimer tout son talent.

Je partage l'avis d'Ex-voto et d'IsenX (j'crois²), à savoir que les écarts entre les appelés et les autres ne sont pas si énormes que ça, donc au final j'osef un peu. Puis Diarra a été très bon contre la Bosnie si ma mémoire est bonne.
Surtout que Diarra, Blanc à l'air de vouloir en faire son capitaine, donc va falloir s'y faire
Sinon c'est fini l'époque Doménech, maintenant les lyonnais vont devoir mériter leur place en EDF (salut Réveillère, Boumsong et autres Govou encore titulaire en 2010).
Moi je dis que Blanc délire complètement pour les latéraux.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne veut pas faire appel à Cissokho et Debuchy. Franchement on dirait Domenech sur ce coup là.
Réveillère je le trouve pas forcément moins bon que Sagna, mais pas non plus meilleur.
Donc qu'il soit la ou pas, ça me choque pas.

Par contre j'ai vraiment du mal à me dire que Clichy > Cissokho.
Citation :
Publié par Soumettateur
Surtout que Diarra, Blanc à l'air de vouloir en faire son capitaine, donc va falloir s'y faire
Il a déclaré cette semaine ne pas encore avoir choisi son capitaine et qu'il a allait encore faire des tests jusqu'en décembre.
Citation :
Publié par Cyphen
Pas trop non. Son niveau est abyssal.
Heu pas vraiment mais bon faut regarder des matchs et pas juste ouvrir sa gueule pour suivre le mouvement.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon c'est fini l'époque Doménech, maintenant les lyonnais vont devoir mériter leur place en EDF (salut Réveillère, Boumsong et autres Govou encore titulaire en 2010).
Oui enfin pour revenir sur le cas A. Cissokho, c'est idiot de ne pas le sélectionner quand il peut apporter un peu en attaque est qu'il est équivalent en défense à G. Clichy (que je ne juge que sur ses performances en EdF)
Citation :
Publié par Chrysia
Heu pas vraiment mais bon faut regarder des matchs et pas juste ouvrir sa gueule pour suivre le mouvement.
Ah ouais j'avais oublié qu'on a pas le drot de ne pas être d'accord ^^

C'était un raisonnement aussi développé que celui de Nargrim @RVR-a-sa-place.

Le simple fait que RVR puisse prétendre même de très loin à avoir une place en équipe de France montre le terrible vide qu'on a à ce poste.
Citation :
Publié par Nargrim
Reveillere avait et a toujours sa place.
Pas vraiment. Je préfère Sagna a Réveillere perso. Dommage que Gassama n'ait pas un meilleur niveau parce que franchement, on manque de bons latéraux droit... En EdF et a Lyon

Pour Cissokho, même si je ne comprend pas non plus, ça peut s'expliquer par le fait qu'il a été blessé récemment et qu'il n'est pas forcément encore a 100%. Mais je ne me fais pas de soucis. On le verra bientôt en EdF.
Citation :
Publié par Cyphen
Ah ouais j'avais oublié qu'on a pas le drot de ne pas être d'accord ^^

C'était un raisonnement aussi développé que celui de Nargrim @RVR-a-sa-place.

Le simple fait que RVR puisse prétendre même de très loin à avoir une place en équipe de France montre le terrible vide qu'on a à ce poste.
Je dis pas qu'il a sa place mais je réponds à ton "niveau abyssal".
Réveillère depuis son retour de blessure est vraiment bon à Lyon, il fait des bonnes montées et défensivement c'est solide.
Tu me dirais le niveau abyssal de Gassama ou Clerc je serais d'accord.
Citation :
Publié par Origami-
Pour Cissokho, même si je ne comprend pas non plus, ça peut s'expliquer par le fait qu'il a été blessé récemment et qu'il n'est pas forcément encore a 100%. Mais je ne me fais pas de soucis. On le verra bientôt en EdF.
Sans être à 100% ce qu'il a montré sur le Derby + Bordeaux + la coupe d'Europe, me suffit, et je suis trèèèèèès loin d'être un supporter des rhodaniens.
Pour ma part j'espère que Gibbs remplacera vite Clichy a Arsenal pour éclairer la lumière visiblement éteinte de notre sélectionneur sur ce point, enfin en ce qui concerne les latéraux pour ma part ça serait Cissokho/Trémoulinas (voire Mathieu de Valence) à gauche et Jallet/Debuchy à droite (même si j'hésite avec Réveillère mais il est vieillissant et Hengbart) mais Clichy/Sagna, quelle horreur

Sinon, pour ceux qui disent qu'avant, être lyonnais suffisait à être sélectionné, je ne peux vraiment pas être d'accord, par contre il semble évident qu'il valait mieux jouer à Bordeaux sous les ordres de Laurent Blanc l'an dernier pour la nouvelle équipe de France

PS : j'ai beaucoup aimé le trait d'humour de Carminae concernant Lloris et N'gog, je suis tout à fait d'accord il ne suffit pas d'être dans un grand championnat pour être bon et inversement même si la tendance veut que les bons joueurs soient plus là-bas qu'ailleurs c'est certain
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Sans être à 100% ce qu'il a montré sur le Derby + Bordeaux + la coupe d'Europe, me suffit, et je suis trèèèèèès loin d'être un supporter des rhodaniens.
Surtout qu'il a pris Diaby alors qu'il a aussi eu des pépins.
Citation :
Publié par Fedenip
Sinon, pour ceux qui disent qu'avant, être lyonnais suffisait à être sélectionné, je ne peux vraiment pas être d'accord, par contre il semble évident qu'il valait mieux jouer à Bordeaux sous les ordres de Laurent Blanc l'an dernier pour la nouvelle équipe de France
Et encore, il va nous endormir encore quelques mois et il va appeler Laure Manaudou Wendel. Je dis ça en rigolant mais je suis sûr qu'il y a déjà pensé.
Citation :
Publié par Leni
Va falloir que Geraldo se départisse de sa brésilianité latente alors.
Il a obtenu la nationalité française récemment ou va l'avoir très prochainement.
Ah mais je ne dis pas que Reveillere fait parti du top latéral droit mondial actuellement. Juste que compte tenu du niveau des latéraux droits français en activité, sa présence en EDF ne serai pas volée du tout. Personnellement je le trouve meilleur que Sagna, car plus équilibré entre ses perf défensives et son apport offensif.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Finalement H. Ben Arfa non sélectionné c'est parce que L. Blanc savait qu'il allait se blesser gravement.
Si c'est bien une fracture, c'est saison terminée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés