|
Koscielny "L'équipe de France, c'est un peu tôt pour moi. Je n'ai disputé que quelques matches avec Arsenal, je ne suis pas encore à 100% de mes possibilités. Alors, je dois d'abord m'imposer ici, prendre de l'expérience, car jouer chez les Bleus réclame un certain niveau", explique-t-il humblement.
Source Et lol pour Gignac qui a mis pour l'instant 0 but |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#38)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() Sinon pour Gignac je le prend mais il serait pas titulaire vue que je jouerais à 1 pointe avec Gameiro. C'est surtout pour une question de confiance et de relationnel que je le prend car je reste convaincu qu'on aura besoin de lui bientot. Citation :
(Au passage Squillaci ne joue jamais dans l'axe gauche d'une défense ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#280175 |
|
Prendre Gignac, moué... Pourquoi pas Rémy tant qu'on y est ?
|
![]() |
|
|
le mec arrive a foutre gignac quand meme.
Une bonne équipe bleu blanc rouge en somme lol |
![]() |
|
|
Gignac il y a quand même Hoarau / Gameiro / Rémy / Benzema devant lui.
|
![]() |
|
|
Si on a un avant centre comme Hoarau de dimanche dernier contre Lens, l'EDF ne marquera pas grand chose et lui, aura le moral à 0
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Invité
|
Nan mais tu comprends le truc c'est qu'un sélectionneur qui fait des choix , qui les justifie et les commente, c'est forcement un noob...
Surtout quand il a quelques lignes à son palmarès de joueurs et 2 a son palmarès d'entraineurs. Pour les défenseurs :"On a pris une option avec Philippe et Adil, il faut qu’ils aient des automatismes et surtout de la complémentarité. Ils ont besoin de jouer ensemble" Pour les milieux: " Les présents ont fait un grand match, ils ont marqué des points dans l’esprit de tout le monde. Le groupe m’a donné satisfaction, il mérite d’être revu" Mais évidemment tout le monde veut voir son chouchou, qui Koscielny, qui Gomis, qui Debuchy... Alors que de l'avis même du premier il lui reste de nombreux matchs à jouer avant d'atteindre le haut niveau, que les deux suivants font un début de saison à l'image de ceux de leur équipes très médiocreet de plus Debuchy est blessé. De toutes façons le meilleur latéral droit au monde c'est Jallet, je comprends pas pourquoi Blanc le prends pas, il est trop merdique |
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
Koscielny, ok il a fait de bons matchs avec Arsenal, mais il connaît pas encore ce que c'est les grandes rencontres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Ex-voto a tout dit. Si toulalan etait l'un des meilleurs a son poste en Europe, il serait déjà en Espagne ou en Angleterre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|