Alpha & Oméga
|
Citation :
En productions originales, y a RIEN de notable. Y a les droits du film "American Psycho" acquis, mais c'est tout autre chose. Au final, absolument rien de majeur. Globalement t'as moins de trucs de qualité que sur HBO (OCS) ou Amazon, pour une production bien 10x plus massive. A tel point que si j'avais besoin d'une offre payante, Netflix arriverait sans doute en 3ème position pour moi. Netflix est en train de devenir le "TF1 du jeune". Beaucoup de productions objectivement de toute petite qualité, pour un public adolescent. Après, évidemment, dans la masse t'as quelques très bons docus à l'occasion, et 2-3 séries originales qui sortent du lot, mais c'est assez peu au final. Et d'ailleurs parmi ces top séries originales, quasi toutes sont en sérieuse perte de vitesse qualitative, incapable de maintenir le niveau après seulement 1 à 2 saisons dans certains cas. Je pense à Stranger Things ou 13 reasons why par exemple qui en étaient déjà à la saison de trop après la 2ème saison. Leur catalogue propose évidemment pas mal d'autres trucs très bien, mais ils n'en sont pas les producteurs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi ce bordel avec les sous-titres de Good Omens ? "Rampa" ça vient de la traduction du livre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Good Omens n'a que 6 épisodes?
|
![]() |
|
Grand duc
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des séries d'anticipation à conseiller ? J'ai commencé Years and Years diffusé sur Canal et produit par la BBC c'est pas mal mais je dois attendre 3 semaines pour voir la fin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Black Sails, c'est vraiment du très bon, la ou Lost in Space et oubliable...
|
![]() |
|
|
Ha Black Sails, série qui a été souvent sous estimé, avec un finale au top.
|
![]() |
|
|
C'est qui et elle a fait quoi ? Je lis pas Closer. ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|