Glaedr |
Dernières publications

Nope, aucuns liens ni persos communs entre les deux films.... Lire la suite

Tu veux dire que tu trouves le doublage de Robin Williams sans charisme ? Wow je suis juste surpris car c'est la première f... Lire la suite

Yep je suis d'accord, d'ailleurs en Championship (d'où sont inspirés les play-offs Ligue 2 de cette année), il y a donc des... Lire la suite

C'est Tim Miller (Deadpool) le réalisateur, James Cameron est producteur et a contribué au scénario. Mais vu qu'il planche ... Lire la suite

On peut supposer que ce Metamorph a subit des expériences diverses de la part du méchant et de son labo, le rendant capable... Lire la suite

Je vois beaucoup de messages sur la "timeline de 1970", où Cap finit par rejoindre Peggy à la fin du film, mais on voit clairem... Lire la suite
@Anthodev Si pour toi le fait que Carter ne fait pas 50 ans en 1970 suffit pour créer une incohérence... C'est juste un détail... Lire la suite
Dans la timeline alternative où Steve rejoint Peggy en 1948, tout et n'importe quoi a pu se passer, Cap a pu leur dire pour H... Lire la suite

Faux, Avatar a fait 204 millions en Chine, ce qui pour l'époque était énorme car en 2009, le marché chinois n'était pas aussi d... Lire la suite
Oui voilà Endgame est sortie en simultané dans tous les marchés du monde, ce qui explique ses chiffres stratosphériques. Mais a... Lire la suite

Très bon article qui explique le fonctionnement d'Avengers Endgame et son déroulé : http://www.comicsblog.fr/34755-avengers__en... Lire la suite

Je trouve que Marvel Studios s'est tiré une balle dans le pied tout seul avec Captain Marvel en la rendant trop puissante. Ou d... Lire la suite