Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben Moussa Sissoko est déjà forfait pour le double match de qualification, il s'est déchiré les adducteurs contre Bordeaux et en a pour trois semaines, pff... C'est chiant sérieux, il ne faut vraiment pas lâcher sa place en équipe de France en ce moment.
C'est vrai que c'est dommage pour Sissoko, je l'avais trouvé bon contre la Norvège. Par contre pour ceux qui doutaient de Koscielny il lui a suffit d'une pré-saison pour s'imposer sans discution possible à son post et d'ailleurs meme auprès des supporters britanniques d'Arsenal qui etaient plutot septique avant de le voir jouer. Chamakh lui par contre se fait dezinguer sans arret pendant que Koscielny devient de plus en plus populaire.

C'est juste le joueur qui a le plus de commentaires positif en ce moment (je vous raconte pas comment Joe Cole s'est fait insulter sur les forums anglophone après son attentat sur Kos ), il a aussi un nouveau surnom, après Verminator pour Vermaelen maintenent il y a Koscinator

Franchement vue ce que Rami nous à montré contre la Norvège et je dirais meme vue son niveau actuel en club, Koscielny mérite sa chance et plutot deux fois qu'une.
On va peut être attendre de le voir jouer 4 ou 5 matchs le Koscielny non ?
Parce que bon c'est un peu aller vite en besogne de le foutre direct dans la 11 type de l'EdF, à mon avis il est loin d'avoir confirmé !

Je suis d'accord pour dire que c'est très prometteur
Les 5 meneurs présumés devaient être "jugés" ce matin par la commission de discipline.

Le Bayern a refusé de libérer Ribery et l'a remplacé par un conseiller ou jsais pas quoi, et Anelka n'aurait, je cite, "pas donné signe de vie".

Je pense et espère qu'on puisse tabler sur une radiation à vie d'Anelka, même s'il était de toute façon fini, ça me plairait bien que son histoire en bleu se termine comme ça. :]
Citation :
Publié par Quint`
Les 5 meneurs présumés devaient être "jugés" ce matin par la commission de discipline.

Le Bayern a refusé de libérer Ribery et l'a remplacé par un conseiller ou jsais pas quoi, et Anelka n'aurait, je cite, "pas donné signe de vie".

Je pense et espère qu'on puisse tabler sur une radiation à vie d'Anelka, même s'il était de toute façon fini, ça me plairait bien que son histoire en bleu se termine comme ça. :]
C'est l'avocat de Ribery qui s'est rendu à la commission.

J'ai surtout entendu que Anelka pourrait être suspendu 1 an
Ca serait marrant si la décision de la fédé pouvait permettre de suspendre de compétition officielle dans le cadre de l'UEFA et de la fédération anglaise N. Anelka, il pourrait vraiment venir faire sa pleureuse sur le ton "Bouhouhou personne en France n'aime la réussite et les gens qui gagnent de l'argent"
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
On va peut être attendre de le voir jouer 4 ou 5 matchs le Koscielny non ?
Parce que bon c'est un peu aller vite en besogne de le foutre direct dans la 11 type de l'EdF, à mon avis il est loin d'avoir confirmé !

Je suis d'accord pour dire que c'est très prometteur
Il a etait excelent en pre-saison avec Arsenal, la sur le match contre Liverpool pareil et il a fait une saison d'enfer avec Lorient en L1 (meilleur defenseur de L1 à mon avis). En gros le mec est au top depuis des mois alors bon je sais pas ce qu'il vous faut mais franchement quand on voit que c'est Rami le titulaire en équipe de France je me dis pourquoi attendre ? Dans l'etat actuel des choses si on veut etre logique deux minutes Koscielny à prouvé beaucoup plus de choses depuis 1 an que Rami. Surtout qu'il a le gros avantage de pouvoir jouer à gauche de l'axe et donc on pourrait remettre Mexes à droite (sa vrai place)

Alors oui il encore des choses à prouvé mais franchement le mec ca fait pas 4matchs qu'il est bon, ca fait plusieurs mois qu'il est au dessus de tous les autres defenseurs Francais.
Citation :
Publié par Persee
18 matchs fermes pour Anelka selon l'équipe
La commission de discipline de la FFF a rendu son verdict suite à la grève de Knysna : Evra est suspendu 5 matches ferme, Ribéry 3, et Anelka 18.

Pour être plus précis ! Ce que je ne comprends pas trop, c'est que ca s'applique à tous les matchs, genre 1ere League ? Européen genre LDC ou seulement aux matchs de l'EDF ou de toute facon Anelka ne faisait plus parti d'aucun plan ?
Citation :
* Nicolas Anelka est sanctionné de 18 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France
* 5 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France sont prononcés à l'encontre de Patrice Evra
* Franck Ribéry devra purger 3 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France
* Jérémy Toulalan est sanctionné d'un match de suspension ferme de sélection en Equipe de France
* La Commission prend note des explications d'Eric Abidal, qui n'a pas été sanctionné.
http://fff.fr/bleus/actu/534424.shtml

En gros Anelka ne sera plus selectionable pour environ deux ans.
Evra pourra revenir pour France-Brésil du 09/02/2011, Ribery pour le France-Luxembourg du 12 octobre. Toulalan ne manquera que France-Bielorussie

@ Ray : ah oui, à voir pour ce match, mais vu qu'Abidal s'en tire sans rien, je pense que non le match contre la Norvège n'est pas pris en compte.
Je pourrais mettre une photo de Spahic sa serait d'autant plus crédible.

Anelka, 18 match c'est pas assez.

Tuer un flic, déchéance de la nationalité, porter atteinte a l'honneur de la nation 18 matchs de suspension.Mdr.

5 matchs pour Evra, mdr. J'espere qu'il mangera un lynchage a tel point qu'il voudra quitter le terrain.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Tu viens de descendre encore plus bas dans mon estime
Désolé je savais pas que tu etais fan de Diawara (non parce que pour comparer les deux faut etre fan de Diawara ) Mais bon tout facon c'est totale hors sujet Diawara est Sénégalais et je te rappel que j'ai dis "à mon avis" ce qui implique que ca n'engage que moi

Sinon Adixbal relaxé c'est du grand n'importe quoi serieux...
J'aime beaucoup Koscielny mais il ne faut pas virer dans le fanboy non plus, il a fait une saison excellente à Lorient (ou effectivement il était dans les tous meilleurs avec Spahic, Diawara et Ciani/Rami de la première moitié de saison), ça n'en fait pas non plus le Messie et surtout ça ne fait pas d'Adil Rami un naze complet comme tu sembles le sous-entendre, c'est quand même un roc d'une solidité énorme depuis quelques années, il mérite amplement sa place.

Et bon, tout le monde sait que le meilleur défenseur de France, c'est Paul Baysse.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
5 matchs pour Evra, mdr. J'espere qu'il mangera un lynchage a tel point qu'il voudra quitter le terrain.
Evra et Ribéry, je serais curieux de voir la réaction des supporters français quand ces deux joueurs reviendront en équipe de France, une fois leur peine purgée.

Sinon, je n'arrive pas à très bien comprendre les différences de traitement au niveau des peines infligées (excepté Anelka). Ça m'a l'air d'être donné un peu à la tête du client.
Citation :
Publié par Arkken
Sinon, je n'arrive pas à très bien comprendre les différences de traitement au niveau des peines infligées (excepté Anelka). Ça m'a l'air d'être donné un peu à la tête du client.
En même temps c'est le principe des sanctions individuelles de faire à la tête du client.
Je serais Laurent Blanc, je sélectionnerais les 5 pour France-Biélorussie pour montrer ce que je pense de cette commission alakon (c'est un sélectionneur qui choisit son équipe, stout). Non plus sérieusement, je trouve juste aberrant la différence de traitement entre Anelka et les autres... On peut juger que la peine de ces derniers est trop faible mais Toulalan un match, Abidal que dalle, Ribéry 3, Evra 5 et Anelka 18 juste lol (bon c'est anecdotique, mais quand même...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés