Le pire c'est que je suis d'accord avec lui sur Koscielny, ma charnière de rêve actuellement c'est Traoré-Baysse Koscielny-Rami mais à un moment il faut quand même arrêter de le mettre vingt lieues au-dessus des autres.
Adil Rami c'est trois saisons à un niveau énorme (sélectionné avec la France après une saison en pro...) et quatre mois de moins bien en fin de saison. C'est un jeu de tête rarement égalé, une énorme présence physique et l'intelligence de jeu qui lui permet de faire débuter la plupart des actions lilloises par des relances courtes et bien senties, sans compter qu'il n'hésite pas à se projeter vers l'avant pour apporter et a une technique plus qu'honorable pour un défenseur central.
Tu parles d'un mauvais match contre la Norvège? On n'a pas du voir le même alors, parce que les deux buts viennent de deux erreurs individuelles de Hoarau et de L.Diarra alors qu'il a pu montrer ses qualités à de nombreuses reprises, je pense notamment à tous les corners sur lesquels il s'est imposé (avec un peu de réussite il aurait limite marqué un hat-trick quoi...)
Sois un minimum objectif, on peut louer les qualités d'un joueur sans défoncer un autre qui est au moins aussi méritant que lui.
Sinon...
La Commission prend note des explications d'Eric Abidal, qui n'a pas été sanctionné.
Pour la première fois dans sa carrière avec l'équipe de France, la défense d'Abidal aura été efficace.
|