Il a était excellent en pre-saison avec Arsenal, la sur le match contre Liverpool pareil et il a fait une saison d'enfer avec Lorient en L1 (meilleur défenseur de L1 à mon avis). En gros le mec est au top depuis des mois alors bon je sais pas ce qu'il vous faut mais franchement quand on voit que c'est Rami le titulaire en équipe de France  je me dis pourquoi attendre ? Dans l'état actuel des choses si on veut être logique deux minutes Koscielny à prouvé beaucoup plus de choses depuis 1 an que Rami. Surtout qu'il a le gros avantage de pouvoir jouer à gauche de l'axe et donc on pourrait remettre Mexes à droite (sa vrai place)
Alors oui il encore des choses à prouvé mais franchement le mec ca fait pas 4matchs qu'il est bon, ca fait plusieurs mois qu'il est au dessus de tous les autres défenseurs Francais.
Non mais osef de la pré saison. Personne juge un joueur sur cette période là. C'est fait pour prendre le rythme et (re)trouver sa place sur le terrain. C'est pas fait pour être au top et enchaîner les super prestations.
L'an passé, Benzema a fait une super pré saison et Ronaldo a été merdique, je pense que tu connais la suite.
Après, citer son match face à Pool, alors qu'il a quasiment eu aucune opposition du match c'est un peu chaud quoi.
Je sais pas si tu te rappelles, mais défendre à 2 sur N'gog + 45 min de J.Cole dans un poste ou il est limite moisi, c'est pas vraiment un challenge.
Il a fait des débuts correct, mais c'est tout.
Je passe sur le "Rami est titulaire". Il a juste débuté un match (dans un contexte particulier qui plus est). Ca permet pas de s'emballer dans un sens ou dans l'autre comme tu le fait 
Enfin, je rajouterai juste un truc, en rapport à THE défenseur de L1, plus subjectif. Le mec qui a fait pleurer/vomir tout les gros attaquants l'an passé, c'est lui :
|