Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Honnêtement hormis pour Ribery, les autres sont facilement remplaçables donc j'osef total de leur sanction ...
Facilement remplaçables faut pas exagérer non plus. Malouda ca reste un des meilleurs joueurs du monde à gauche et je vois pas tellement qui a son volume de jeu à gauche en France.
Citation :
Publié par Vonap
Facilement remplaçables faut pas exagérer non plus. Malouda ca reste un des meilleurs joueurs du monde à gauche et je vois pas tellement qui a son volume de jeu à gauche en France.
Malouda n'a pas de sanctions supplémentaires.
Citation :
Publié par Vonap
D'un autre côté Malouda n'était pas convoqué aujourd'hui, donc exempt de sanction.
Citation :
Publié par Pinta
Tu parles d'un mauvais match contre la Norvège? On n'a pas du voir le même alors, parce que les deux buts viennent de deux erreurs individuelles de Hoarau et de L.Diarra alors qu'il a pu montrer ses qualités à de nombreuses reprises, je pense notamment à tous les corners sur lesquels il s'est imposé (avec un peu de réussite il aurait limite marqué un hat-trick quoi...)

Sois un minimum objectif, on peut louer les qualités d'un joueur sans défoncer un autre qui est au moins aussi méritant que lui.
Pinta je vais pas t'apprendre qu'un match ce n'est pas seulement les buts et oui je le dis et je le redis Rami n'a pas fait un bon match contre la Norvège. Je vais m'autoquote ;
Citation :
Publié par Karadwen
2 tetes molle et non cadré...Koscielny fera aussi bien sans aucun problème. La ou je suis d'accord c'est qu'il n'est pas responsable sur les buts mais par contre des erreurs de marquage rien que de tete j'en ai 3. A la 13ème minutes il lache totalement le marquage pour monter sur un joueur clairement pas dangeureux laissant du meme coup le joueur Norvegien seul devant le but. A la 33ème il est carrement en retard ne ferme pas la porte et il manque de nous en mettre un. 43ème minutes il est totalement perdu sur le centre norvégien il reste planté comme un plot et ne ferme pas la porte... C'est Mexes qui sauve l'affaire sur un beau tacle. 74ème il s'enrhume pour l'année en 1 contre 1 et ca amène une frappe relativement dangeureuse que Ruffier sort...
Je suis désolé ca fait beaucoup pour un seul joueur...

Citation :
Publié par IsenX
Nan mais cherchez pas les mecs.

Si rami s'appellais ramirez et si koscielny s'appellait n'koscioulnou. Karadwen il changerait d'avatar et son discours
Vas y approfondit un peu ta reflexion, ca m'interresse beaucoup.
Je suis content je voulais pas de Ribéry à droite hahaha hoho mouhaha. Bref.

Pour France Biélorussie, j'espère donc voir un :

---------------Lloris
Sagna-Rami-Koscielny-Cissokho
--------------Toulalan
--Gourcuff---------------Malouda
----------------Nasri
----------Hoarau-Gomis

Après j'aurais mis Sissoko à la place de Gourcuff mais comme il est blessé..

Gomis c'est pour faire plaisir à Pinta, et puis je pense que Malouda, Nasri et Gourcuff peuvent lui filer de purs ballons alors il aura pas besoin de courir ça va

Devant on a le choix mais on a pas encore de titulaire indiscutable : Benzema, Hoarau, Gignac, Cissé, Gomis, Gameiro... deux d'entre eux étant blessés...
De Rami et Mexès, si yen a un qui gicle, c'est pas Mexès imo.

Gomis-Hoarau c'est super naze comme association quand même. Alors qu'il serait ptetre temps justement de voir enfin Benzema sur le terrain avec un autre attaquant présent devant.
Citation :
Publié par Quint`
De Rami et Mexès, si yen a un qui gicle, c'est pas Mexès imo.
Mexès est vieux Quoique tu as raison, Rami n'a que trois ans de moins finalement.

On va dire Mexès Koscielny ou Rami si tu veux, je m'en fous moi les trois me vont

Citation :
Gomis-Hoarau c'est super naze comme association quand même. Alors qu'il serait ptetre temps justement de voir enfin Benzema sur le terrain avec un autre attaquant présent devant.
Benzema Gameiro je trouverais ça bien, mais tu mettrais qui à la place de Gameiro pour l'instant ?
Gourcuff est suspendu Leni et meme sur les prochains matchs à la limite met Gourcuff en 10 et Nasri à droite ( c'est la qu'il est le meilleur) ce sera plus logique. Sinon devant effectivement en l'absence de Gignac et Gameiro c'est pas facile... Hoarau est un bon point d'appuie mais on a personne pour tourner autour.
Citation :
Publié par Adriana
N'empêche comme le disais Guy Roux sur C+(qui dit pas toujours que des conneries), ça ressemble presque à un sabordage de l'EDF par la FFF. Même si 3 ou 5 matchs c'est pas énorme, ça représente quand même la moitié des qualifs pour l'Euro. Ca fait un peu style on supplie Laurent Blanc pour reprendre la sélection et derrière on l'envoie à la guerre muni d'une épée en plastique.

Perso je suis pas convaincu de la nécessité d'avoir une sanction, ce qui est fait est fait. Mais bon.
Stop Winamax
Dans les 5, s'il y en a un qui est indispensable ce n'est certainement pas Ribéry. Sur ses quatre/cinq derniers matchs, on le remplace par Rothen, on ne voit pas de changements. Quelques empalements remplacés par des demi-tours mais c'est tout.

Sinon Gourcuff est suspendu contre la Biélorussie et le match suivant aussi. Toulalan ce n'est pas sûr, à voir si la suspension collective sur le match amical est comptée. Dans le cas contraire, je remplace Toulalan par M'Vila.

-------------------Lloris--------------------
Sagna-----Rami--Koscielny--Cissokho
-----------------Toulalan------------------
-------Cabaye-----------Malouda-------
-------------------Nasri--------------------
---------Gomis----------Benzema-------

J'aurais préféré mettre Sissoko ou Gourcuff mais en l'absence de ces deux joueurs, je pense que Cabaye est la meilleure solution en relayeur droit. Pourtant je n'étais pas un grand partisan (il a passé la moitié de la saison passée en tongs) mais il peut largement tenir son poste.
Putain j'avais oublié pour Toulalan et Gourcuff. Ca fait chier. Le côté droit est un peu mort parce que si on met Nasri à droite, on met qui en 10 ? N'Zogbia peut jouer à droite ou pas ?

Ca devrait ressembler à ça alors éventuellement :

-----------------Lloris------------------
Sagna-----Rami--Mexes--Cissokho
-----------------M'Vila------------------
Cabaye----------------------Malouda
------------------Nasri------------------
-----------Rémy-----Benzema--------

Mais bon faut voir si Ben Arfa peut faire un match entier.. Cabaye j'ai pas super confiance non plus mais c'est vrai qu'en cette position vaut mieux Cabaye.

edit : bon bah je met Cabaye.

En remplaçants, Diaby, N'Zogbia, Gomis
Ba quand Gourcuff est absent t'as pas trop le choix en 10 il reste que Nasri. Par contre quand on aura les 2 Gourcuff en 10 et Nasri à droite ca risque de faire bien mal surtout avec un petit duo Gameiro/Gignac devant

Par contre tu as tort pour Cabaye c'est un excelent joueur, solide et regulier.

Pinta: Toulalan sera pas la grace à la FFF
Citation :
Publié par Pinta
Ben Arfa n'a pas le physique, l'intelligence et les capacités défensives pour jouer relayeur surtout. Je crains un Diaby.

Le physique et les capacités défensives d'accord, mais je vois pas en quoi il faut plus d'intelligence pour jouer meneur, poste auquel il a passé toutes les sélections étant jeune, ou ailier que relayeur.

Par contre je comprends pas trop pourquoi vous mettez du Cissokho quand on a du Abidal, y'a quand même une différence énorme d'expérience internationale et de standing. Si Abidal a des consignes différentes que celles merdiques de Raymonde il peut être bien plus intéressant offensivement et défensivement que Cissokho qui est loin d'etre stable.
Citation :
Publié par Karadwen

Par contre tu as tort pour Cabaye c'est un excelent joueur, solide et regulier.
tu regardes Lille jouer des fois? Si y a un truc que cabaye est pas, c'est régulier.
Citation :
Publié par Barbebrune
Le physique et les capacités défensives d'accord, mais je vois pas en quoi il faut plus d'intelligence pour jouer meneur, poste auquel il a passé toutes les sélections étant jeune, ou ailier que relayeur.
C 'est simple pour jouer relayeur il faut savoir lacher sa balle desfois et ca Hba il sait pas faire...

@Dadu
Oui oui je regarde Lille et justement j'ai pas souvenir d'une énorme contre perf de Cabaye, il a quelques matchs moin bon que d'autres comme tous les joueurs mais il n'est pas totalement passé a coter non plus.
Question d'âge (Abidal a 31 ans quand même), de rupture avec l'ancienne EdF..

Cissokho a presque 23 ans ça lui fait une putain de marge de progression, alors que Abidal est sur le déclin..

Citation :
Si Ben Arfa gagne en intelligence tactique et en capacités physiques, il pourrait faire un très bon 10. Quand il est de bonne humeur il fait de superbes passes décisives, malheureusement il est beaucoup trop irrégulier.
Citation :
Publié par Karadwen
En meme temps HBA et Cissokho c'est pas trop le meme post hein... J'ai jamais vue Hba jouer lateral gauche. Enfin si tu veux savoir pourquoi Hba peut pas jouer relayeur c'est très simple, pour jouer relayeur il faut savoir lacher son ballon de temps en temps.

Relis bien mon message.
Citation :
Publié par Karadwen
C 'est simple pour jouer relayeur il faut savoir lacher sa balle desfois et ca Hba il sait pas faire...

@Dadu
Oui oui je regarde Lille et justement j'ai pas souvenir d'une énorme contre perf de Cabaye, il a quelques matchs moin bon que d'autres comme tous les joueurs mais il n'est pas totalement passé a coter non plus.

Les trois premiers mois de la saison dernière, me dis pas que cabaye fut bon. Il a des passages a vide qui durent des mois. Pareil pour la saison encore avant. Alors ok y avait un problème de position avec l'arrivée de balmont mais pdt des mois, il a été fantomatique.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Y en a sérieusement qui veulent revoir Abidal en Edf ?

Pourquoi pas ? on sait bien que les équipes composées seulement de jeunes ca tient pas et il a quand même une certaine expérience en plus d'une bonne entente et d'automatismes avec Malouda.
L'année dernière il a fait de très bons matchs quand il n'était pas blessé au Barca à ce poste. En EdF il a juste été pris dans un système mis en place par Thuram a l'époque et largement entretenu par Gallas des DC qui restent bien au chaud derrière, surtout qui ne prennent pas de risques, et en jouant de cette façon il est passé complètement à coté. Son registre au Barca est bien plus varié et intéressant que ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés