Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais Sissoko forfait donc reste que Diaby voir L.Diarra mais ça me ferait un peu chier d'une part parce qu'il a pas l'air au top dans sa préparation et imo vaut mieux attendre un peu plus qu'il ai commencé sa saison voir ce qu'il fait au Real.
Par contre, je rêve ou personne a encore critiqué le fait que j'ai mis Ben Arfa titulaire ... Pinta tu fais quoi merde ? !
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Par contre, je rêve ou personne a encore critiqué le fait que j'ai mis Ben Arfa titulaire ... Pinta tu fais quoi merde ? !
Nan mais Ben Arfa on arrete de le critiquer en faite, tous le monde a compris qu'il etait zero Par contre Rami à gauche de l'axe de la defense? ( déjà que mettre Rami titulaire hum hum )
Citation :
Publié par Karadwen
Nan mais Ben Arfa on arrete de le critiquer en faite, tous le monde a compris qu'il etait zero Par contre Rami à gauche de l'axe de la defense? ( déjà que mettre Rami titulaire hum hum )
Rah t'vais pas faire bip pour un inversement d'axe :<
Puis pour Rami c'est le choix de Blanc, j'y peux rien moi. x] j'vais pas me mettre à fantasmer sur un mec que j'aime plus que Rami alors que je sais que Lolo le gardera ...
Citation :
a pas une grande difference entre les deux en ce moment, donc franchement c'est pas la peine de vous etriper.
Le pire dans tout ça, c'est que les deux plus grands pro-Gomis sont loin d'être des anti Hoarau, on est juste ébahi devant l'incohérence de certains arguments et la mauvaise foi francilienne de certains (car oui, il joue a Paris, donc mériterait plus d'être séléctionné, cf argument pro-Sarkho de l'autre pingouin ).

Petit article sur les "sanctions" :
http://dazcorrida.canalblog.com/arch.../18842899.html
Citation :
Publié par Pinpux
Hoarau est un bon joueur de petits clubs mais il manque de classe, il n'a jamais joué à Saint Etienne
Tu veux dire que si il avait joué à St-E il aurait connu un très petit club et donc aurait eu plus de mérite ?
Citation :
Publié par Pinta
Comme prévu, Ben Arfa n'est pas présélectionné pour la double confrontation pour les qualifs, au contraîre de Mandanda (moui, bon pourquoi pas) et Valbuena (hein?).
Tu as vu ça où ?
C'était pas le 26?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Comme prévu, Ben Arfa n'est pas présélectionné pour la double confrontation pour les qualifs, au contraîre de Mandanda (moui, bon pourquoi pas) et Valbuena (hein?).
Pourquoi tu dis ça pour Valbuena ? Il est pas moisi quand même, ça va. T'as quelque chose contre les petits ?

Mandanda de toute façon il jouera pas.
Cela dit il pourrait y être, mais là il est entre deux chaises l'ami Mandanda, une fois il fait des trucs très bon, puis après il va foirer un truc simple. Genre le match de la semaine dernière, sans être un plot il n'a pas été énorme, hier soir il a été très bon. Donc bon, faut qu'il choisisse la bonne chaise quoi, vite si possible.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi tu dis ça pour Valbuena ? Il est pas moisi quand même, ça va.
Ben, c'est à dire que...

Non mais déjà que je pense qu'on a mille fois mieux à son poste, son début de saison est quand même médiocre de l'avis de pas mal de supporters marseillais. De plus le gars cumule pas mal dans la catégorie "maux du football", avec ses simulations outrancières, son intelligence de poussin et sa mise en scène permanente (le coup du caleçon pour faire de la pub à sa nouvelle marque, les larmes devant les caméras). Et cette coiffure sérieux.

Bon après ce n'est qu'une présélection... Mais quand même, j'ose espérer qu'il ne sera pas retenu, on ne rigole plus là. Les Valbuena, c'est bien gentil sur les matchs amicaux mais pour les qualifs...
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi tu dis ça pour Valbuena ? Il est pas moisi quand même, ça va. T'as quelque chose contre les petits ?
Parce qu'il est marseillais. T'as déjà vu Pinta avoir un avis favorable sur un joueur jouant à l'OM ?
Citation :
Parce qu'il est marseillais. T'as déjà vu Pinta avoir un avis favorable sur un joueur jouant à l'OM ?
Ba oui, dès qu'on dit quelque chose qui n'est autre que masturbation sur un joueur ayant de pret ou de loin un contact avec Marseille, c'est parce qu'on est aigri et qu'on critique l'OM, bien évidemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés