Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Non mais N'Gog c'est le futur de Liverpool.
Le futur ? C'est déjà son présent, je dirais. Cette année, il va mettre en deuxième plan Torrès, c'est certain.

Il a un rôle à jouer en équipe de France, c'est sûr. Mais les rageux de la Ligue 1 Orange préfère leur combat de coqs avec Hoarau 26 ans et aucune expérience ou Gomis, qui a marqué 2 but contre l'Equateur, donc ça y est, le messi est trouvé. Alors qu'on a un mec comme David N'Gog, jeune, talentueux, un gros potentiel et une marche de progression énorme.
Le 1er janvier je pense Jasper.
Citation :
Publié par Peur
Le poste de gardien c'est pas l'endroit ou t'es censé instauré un minimum de stabilité ? Non parce que Audar, Sorin et toute la clique c'est mignon mais c'est loin d'être des mecs qui, pour moi, ont la moindre chance de garder une place longtemps en équipe de France.

Lloris, Mandanda et Landreau je trouve toujours ça très bien comme ça et puis basta, si LLoris se blesse on aura toujours le temps de voir les choses venir, c'est quand même un débat qui pue.
Le truc Peur c'est que d'un sens comme d'un autre Mandanda n'a plus sa place en equipe de France. Si tu joue la stabilité tu vas mettre Lloris, Douchez, Ruffier. Si tu prefere la forme du moment un truc du genre Lloris, Sorin, Audar me semble pas idiot mais en tous cas tu mettra pas Mandanda.

Mandanda c'est un assez bon gardien mais malheureusement très irregulier ce qui est fatal en équipe national ou tu as seulement 1 ou 2 gros à faire sur la plupart des matchs.

Citation :
Publié par Carminae
Le futur ? C'est déjà son présent, je dirais. Cette année, il va mettre en deuxième plan Torrès, c'est certain.

Il a un rôle à jouer en équipe de France, c'est sûr. Mais les rageux de la Ligue 1 Orange préfère leur combat de coqs avec Hoarau 26 ans et aucune expérience ou Gomis, qui a marqué 2 but contre l'Equateur, donc ça y est, le messi est trouvé. Alors qu'on a un mec comme David N'Gog, jeune, talentueux, un gros potentiel et une marche de progression énorme.
Nan mais stop quoi, si Torres revient à son niveau d'avant blessure jamais N'gog le mettra au second plan... Faut arreter la fumette hein. Après si Torres ne retrouve pas son niveau pourquoi pas mais ce sera par defaut et non pas par sa progression qu'il mettra Torres au second plan à Liverpool (ce qui me semble assez surealiste). Il faut quand meme rester realiste Carminae des Gameiro, Gignac, Gomis, Hoarau et meme d'autres sont largement au dessus de N'gog en ce moment. Il a certes une marge de progression mais en meme temps on s'en moque un peu, qu'il progresse et quand il sera le meilleur on l'alignera mais pour le moment il a pas sa place.
Citation :
Publié par Karadwen
Nan mais stop quoi, si Torres revient à son niveau d'avant blessure jamais N'gog le mettra au second plan... Faut arreter la fumette hein. Après si Torres ne retrouve pas son niveau pourquoi pas mais ce sera par defaut et non pas par sa progression qu'il mettra Torres au second plan à Liverpool (ce qui me semble assez surealiste). Il faut quand meme rester realiste Carminae des Gameiro, Gignac, Gomis, Hoarau et meme d'autres sont largement au dessus de N'gog en ce moment. Il a certes une marge de progression mais en meme temps on s'en moque un peu, qu'il progresse et quand il sera le meilleur on l'alignera mais pour le moment il a pas sa place.
Tu te souviens quand personne croyait en Sheyi ici? (heu t'étais peut-être pas arrivé en fait, car ça remonte) Ben des mecs comme Nenn, Carminae et moi, on était les premiers fans du Togolais Magique. T'as vu il en est où aujourd'hui?

Franchement, Torrès il a pas l'accélération de N'Gog, ni la vision de jeu.
Citation :
Publié par Sidney
HBA est préselectionné, dixit Laurent Blanc himself.
Oui enfin dixit Laurent Blanc il a une liste de 100 joueurs présélectionnés lol

Bon ben finalement on a pas appris grand chose, hormis que Laurent a déclaré que s'il ne parvenait pas à faire qualifier la France à l'euro, il se cassait !

Ca a le mérite d'être honnête

Fusionné par Niluje.
Il devait pas être de mauvaise humeur parce qu'il les cassait méchamment les médias.

Ça me saoulait un peu d'ailleurs, je l'avoue, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas dire ce qu'il pense de certains joueurs :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Origami-
Je l'aime bien Laurent Blanc moi. Vraiment. Il rabat le caquet des journalistes. C'est puissant.

Je me rappelle qu'on disait exactement la même chose de Domenech au début.
Je comprends que les médias soient des mange-merdes mais quand meme, ils font leur taff. Y a des limites
C'est le meilleur buteur de l'équipe de France sous l'air Laurent Blanc, je vois mal comment s'en passer.

Nan sinon je suis d'accord avec toi POUR L'INSTANT. Il a quand même moins de bide que Gomis, Hoarau lui c'est un vrai beau gosse.

Vivement le 3 en tout cas, j'ai trop hâte là maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés