Vas-y, avoue que le coup de la régularité pour critiquer Gomis, tu le fais uniquement pour que je vienne reparler des 10 buts/saison depuis 4 ans.
Et bon, ce n'est pas pour te couper dans tes élans "c'était mieux avant" (quoi de plus normal pour un supporter strasbourgeois !) mais Henry a attendu 23 ans avant de cartonner (parce que bon, avant tu as sa demi-saison pourrie à Turin ou son parcours monégasque avec des stats pas forcément supérieures à celles des attaquants potentiels de l'équipe de France actuelle), Trezeguet a eu des saisons moyennes @Gignac2009-10 aussi, Guivarc'h a fait deux années énormes en D1 avant de se perdre en Angleterre, Anelka a toujours été un nullard surcoté qui est passé par tous les clubs de seconde zone possibles et imaginables, et je ne pense pas avoir besoin de parler de l'efficacité devant le but de Diomède ou Dugarry.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi mon petit choux à la crème.
Gomis a 10 buts par saison depuis 4 ans, c'est bien. J'attends cependant d'un " grand " attaquant d'en mettre le double. Après, tu me diras, il n'avait peut-être pas le temps de jeu nécessaire, ce à quoi, je suis d'accord, mais c'est aussi le rôle d'un " grand " attaquant d'être un titulaire indiscutable et de jouer le plus de match possibles.
Alors, oui Trezeguet, Henry ou Anelka ont connu des phases difficiles quand ils ont, respectivement, joué à Turin, Turin, ou le Real de Madrid. Mais c'est nettement plus difficile de briller dans des grands clubs d'Europe qu'à Lorient (no offense pour Lorient, j'adore la Normandie).
.Bref, je te trouve bien plus exigeant avec nos attaquants actuels qu'avec ceux du passé. C'est un peu facile de dire "c'était mieux avant" quand on compare avec des jeunots de 23/24 ans.
Tu n'es pas sérieux là ? Déjà Hoarau a 26 ans, Gignac va sur ses 25, Gomis 25 aussi, et Gameiro 23 ans. Ils les ont dépassés les 22/23... Tu veux vraiment les comparer à T.Henry, N.Anelka (bon peut être pas lui, parce que ça va t'hérisser les poils) et Trezeguet ? Non, parce que, N. Anelka, c'est 17 buts avec Arsenal à 20 ans. T.Henry, malgré un début de saison difficile, c'est 25 buts avec Arsenal à 22 ans. Trezeguet, meilleur buteur du club, à 23 ans, à la Juve, devant Inzaghi, Del Piero...
Allez, rien que pour se marrer. Au même âge que Guillaume Hoarau, c'est à dire 26 ans, Thierry Henry avait marqué 39 buts avec Arsenal, Soulier d'or européen, 2ème au classement FIFA et 2ème au ballon d'or. No comment.
Je vois pas comment tu peux dire que je suis plus exigeant avec les nouveaux qu'avec les anciens. C'est juste qu'à leur âge, ils avaient nettement plus prouvé que eux 4...
PS : Si t'es fier d'être Strasbourgeois tape dans tes mains... CLAP CLAP !