Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Bref un crétin avec un comportement de merde. Ce genre de joueur, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas d'entraîneurs stricts avec une grande aura pour sortir le diamant brut de la gangue de merde qui l'entoure..
Bah le problème, avec la génération post 80, c'est que les mecs ils pensent être les rois du monde dès qu'ils signent leur premier contrat pro à XX fois le smic. Je sais j'enfonce des portes ouvertes, mais quand tu vois que même L. Blanc à l'air de tomber des nues, alors qu'il évolue dans le milieu depuis plus de 25 ans ça laisse songeur.

L'argent a perverti trop de choses je ne pense pas qu'on puisse retrouver des bases saines, sauf à faire des centres de formation une usine à moines-soldats qui ont la "foi" et ne sont pas obnubilés par la dernière ferrari et de combien de zéro il y a sur leur chèque à la fin du mois.
Autrement dit, sauf à transformer les centres où des gamins gagnent déjà à 14 ans 2 à 3 fois le SMIC en petit séminaire avec interdiction d'avoir des "agents" ou des détecteurs de talents qui viennent comme des charognards se servir tant qu'ils n'ont pas fini leur formation, ça sera de pire en pire.

Dans la série les portes ouvertes qu'on enfonce, on se demande quand on voit des D. Cissé ou des M. Sakho s'ils sont des représentants en produits capillaires ou des peloteurs de ballon.
Citation :
Publié par deezyn
Perso j'ai toujours eu ce sentiment aussi envers Benzema. Une espèce de nonchalance un peu comme Hoarau / Gomis ou Bodmer. Même à fond, on dirait qu'il se donne pas à 100 % en fait.

D'ailleurs une paire d'attaque en EDF Benzema / Hoarau, ca risque d'être rigoler à mater sur le plan de la gestuelle.
euh hoarau il est pas nonchalant, suffit de voir comment il signalait amicalement à erding que le foot se jouait à plusieurs ^^ apres c'est sur il fait pas trois tours stade quand il marque mais vu comment il sert les poings on voit qu'il en veut
Citation :
Publié par jalh
euh hoarau il est pas nonchalant, suffit de voir comment il signalait amicalement à erding que le foot se jouait à plusieurs ^^ apres c'est sur il fait pas trois tours stade quand il marque mais vu comment il sert les poings on voit qu'il en veut
Non mais la nonchalance c'est pas être un mollusque.
C'est une dégaine nonchalante @Gomis.
Citation :
Publié par Gredins
Non mais la nonchalance c'est pas être un mollusque.
C'est une dégaine nonchalante @Gomis.
oui merci je sais ce que veux dire nonchalance, hoarau n'en pas une justement, il a de l'envie et ne montre pas d'indifférence.

btw joli, nonchalant c'est une dégaine nonchalante
Pour les juniors, c'est quand même une énorme loterie. Tu peux être exceptionnel pour ton âge à 16 ans, et garder ce niveau éternellement ce qui fait que tu ne perceras jamais. Au fond quel que soit ton talent jeune, l'unique question concerne ton potentiel de progression. C'est comme ça que de très bons joueurs peuvent sortir de n'importe où à n'importe quel âge, et que des joueurs incroyablement doués à 12 ans ne deviennent jamais pros. Genre des gamins qui avaient le talent de Messi à 12 ans il devait en avoir des centaines, mais lui seul à continuer à progresser de manière linéaire.
Citation :
Publié par Pinta
Bon déjà, Hoarau [...] Bref, on va tout péter.
Je suis assez d'accord avec ton analyse. Mais, pas tout à fait vois-tu.

Déjà évite de mentionner le nom de Chilavert en ma présence, s'il te plaît, ce fut une épreuve douloureuse pour moi, en temps que supporter du grand RCS. Ce joueur là, quand il est arrivé à Strasbourg, c'était franchement la fête dans mon pantalon. Je me suis dis " whouaaaa on a un des meilleurs gardiens du monde trop giga cool ", sauf qu'il s'est avéré qu'on a récupéré un obèse. Un peu le même effet qu'un Fat Girl Angle Shot

Deuxièmement, tu dis que c'est plus facile d'empiler des buts avec Zidane qu'avec Sigamary Diarra, c'est vrai. Mais il ne faut pas oublier que Trézégoal était meilleur buteur du club devant Del Pierro et Inzaghi. Donc avec les mêmes conditions de jeu, il était meilleur que ses comparses. Fait non négligeable.

Pour moi, il n'existe que 2 attaquants qui peuvent prétendre au niveau de Henry et Trezeguet, c'est Benzéma et Gameiro. Pour le reste, je trouve qu'ils sont déjà trop âgés pour espérer quoi que ce soit. Peut être Gomis à la limite. M'enfin, avant de juger, il faudra voir la saison de Gignac avec l'OM, si il ne se fait pas virer par Hortefeux d'ici là.

On va tout péter ? Garde tes discours de hooligans pour toi
Citation :
Publié par Mole
Messi il est cheated.
Mais il ne le sera jamais autant qu'Adriano sous PES

Pour au dessus, faut quand même remettre dans el contexte hein, Inzaghi >*, S'tou
Je ne sais pas si ca etait dit mais Cissokho est indisponible pour 1 mois... Ca commence à faire beaucoup de joueurs indisponible pour les deux matchs qui arrivent.

Sinon Evra démontre une fois de plus qu'il n'a pas de cerveau avec son appel, il vit sur une autre planète c'est pas possible... Franchement il est déjà detesté par toute la France (sauf Pinta ) et le mec il s'enfonce encore plus en faisant appel alors que tous les Francais trouvent cette sanction normal voir meme trop douce pour certains. Le mec faut pas qu'il revienne en France il va se faire jeter des cailloux.

Edit pour Seif: Moi je prefere Clichy toute facon mais bon quand meme ca fait beaucoup
Citation :
Publié par Seif'
Oui enfin, côté gauche il reste encore Trémou et Clichy donc ça va même si j'aurai préféré voir Aly.
abidal.jpg
Et moi ?

patrice_evra.jpg
Et Eric ?

Sinon Karadwen d'où tu sors que toute la france n'aime pas Evra ? tu t'enfonces de plus en plus. Je l'aime pas en edf, mais c'est un des meilleurs ARG à MU.
Citation :
Publié par Karadwen
Je ne sais pas si ca etait dit mais Cissokho est indisponible pour 1 mois...
Ca commence à faire beaucoup de joueurs indisponible pour les deux matchs qui arrivent.
Ouais c'est vraiment lourd ça, j'espérais le voir s'imposer en titulaire... On devrait avoir Clichy-Trémoulinas en sélectionnés à gauche, je ne sais pas qui sera aligné par contre. Personnellement, je préfère le Bordelais.

Pour Evra, je maintiens que le brassard a finalement fait beaucoup plus de mal que de bien dans ce contexte et que ça a été un cadeau empoisonné. Lui, contrairement à Anelka et ses potes, l'équipe de France lui tient à coeur. Ce n'est pas un communiquant c'est clair, il n'a jamais eu en sélection son niveau mancunien mais je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde lui tombe dessus.

Après, est-ce qu'il peut revenir en Bleu dans le contexte actuel à un poste déjà chargé je ne sais pas.

Citation :
Publié par Carminae
Deuxièmement, tu dis que c'est plus facile d'empiler des buts avec Zidane qu'avec Sigamary Diarra, c'est vrai. Mais il ne faut pas oublier que Trézégoal était meilleur buteur du club devant Del Pierro et Inzaghi. Donc avec les mêmes conditions de jeu, il était meilleur que ses comparses. Fait non négligeable.
Ah non mais je suis d'accord, loin de moi la volonté de dire qu'il est facile de réussir dans un gros club, je tempérais juste ton "plus difficile à s'imposer à la Juve qu'à Lorient".

Citation :
Pour moi, il n'existe que 2 attaquants qui peuvent prétendre au niveau de Henry et Trezeguet, c'est Benzéma et Gameiro. Pour le reste, je trouve qu'ils sont déjà trop âgés pour espérer quoi que ce soit. Peut être Gomis à la limite. M'enfin, avant de juger, il faudra voir la saison de Gignac avec l'OM, si il ne se fait pas virer par Hortefeux d'ici là.

On va tout péter ? Garde tes discours de hooligans pour toi
Tu as cité Bafé, je demanderai aux gars d'Utrecht de t'épargner.

Non franchement je suis peut-être un peu trop optimiste (l'effet "on met tout à plat et on rebâtit", les plus gros espoirs pour la sélection qui sont des joueurs que j'aime bien...) mais j'y crois à mort, surtout pour les quatre que tu as cité au-dessus.
D'accord avec Pinta pour Evra.
Déjà que je trouve pas la sanction adapté, se rapportant à quel point du règlement?
Fin bref, moi j'ai qu'une hâte c'est qu'il revienne en Edf, par contre si il joue toujours un matchs sur deux comme en CFA, loin de son niveau mancunien alors faudra laisser sa place.
Pour la capitanat, trop de mal avec lui, laissons le à Mexès.
Tremoulinas je l'aime beaucoup mais il est pas à son top niveau en ce moment.

Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Sinon Karadwen d'où tu sors que toute la france n'aime pas Evra ? tu t'enfonces de plus en plus. Je l'aime pas en edf, mais c'est un des meilleurs ARG à MU.
En meme temps ici je parle de l'equipe de France pas de Manchester si tu veux fait un sondage tu verra qu'une énorme majorité des Francais ne veulent plus voir Evra en équipe de France du moin pour le moment.
Citation :
Publié par Karadwen
Tremoulinas je l'aime beaucoup mais il est pas à son top niveau en ce moment.

En meme temps ici je parle de l'equipe de France pas de Manchester si tu veux fait un sondage tu verra qu'une énorme majorité des Francais ne veulent plus voir Evra en équipe de France du moin pour le moment.
Mec, y'a une différence entre "detesté par toute la Franceé et "une majorité qui ne veulent plus le voir en edf"
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Mec, y'a une différence entre "detesté par toute la Franceé et "une majorité qui ne veulent plus le voir en edf"
Mouais si on veut enfin si ca t'amuse de jouer sur les mots fait toi plaisir
Citation :
Publié par Karadwen
Mouais si on veut enfin si ca t'amuse de jouer sur les mots fait toi plaisir
Etre detesté par toute la France et une majorité qui ne veulent plus le voir en EDF ? tu trouves que je joue sur les mots ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés