Je ne sais pas si ca etait dit mais Cissokho est indisponible pour 1 mois...
Ca commence à faire beaucoup de joueurs indisponible pour les deux matchs qui arrivent.
Ouais c'est vraiment lourd ça, j'espérais le voir s'imposer en titulaire... On devrait avoir Clichy-Trémoulinas en sélectionnés à gauche, je ne sais pas qui sera aligné par contre. Personnellement, je préfère le Bordelais.
Pour Evra, je maintiens que le brassard a finalement fait beaucoup plus de mal que de bien dans ce contexte et que ça a été un cadeau empoisonné. Lui, contrairement à Anelka et ses potes, l'équipe de France lui tient à coeur. Ce n'est pas un communiquant c'est clair, il n'a jamais eu en sélection son niveau mancunien mais je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde lui tombe dessus.
Après, est-ce qu'il peut revenir en Bleu dans le contexte actuel à un poste déjà chargé je ne sais pas.
Deuxièmement, tu dis que c'est plus facile d'empiler des buts avec Zidane qu'avec Sigamary Diarra, c'est vrai. Mais il ne faut pas oublier que Trézégoal était meilleur buteur du club devant Del Pierro et Inzaghi. Donc avec les mêmes conditions de jeu, il était meilleur que ses comparses. Fait non négligeable.
Ah non mais je suis d'accord, loin de moi la volonté de dire qu'il est facile de réussir dans un gros club, je tempérais juste ton "plus difficile à s'imposer à la Juve qu'à Lorient".
Pour moi, il n'existe que 2 attaquants qui peuvent prétendre au niveau de Henry et Trezeguet, c'est Benzéma et Gameiro. Pour le reste, je trouve qu'ils sont déjà trop âgés pour espérer quoi que ce soit. Peut être Gomis à la limite. M'enfin, avant de juger, il faudra voir la saison de Gignac avec l'OM, si il ne se fait pas virer par Hortefeux d'ici là.
On va tout péter ? Garde tes discours de hooligans pour toi 
Tu as cité Bafé, je demanderai aux gars d'Utrecht de t'épargner.
Non franchement je suis peut-être un peu trop optimiste (l'effet "on met tout à plat et on rebâtit", les plus gros espoirs pour la sélection qui sont des joueurs que j'aime bien...) mais j'y crois à mort, surtout pour les quatre que tu as cité au-dessus.
|