Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karadwen

Sinon Evra démontre une fois de plus qu'il n'a pas de cerveau avec son appel, il vit sur une autre planète c'est pas possible... Franchement il est déjà detesté par toute la France (sauf Pinta ) et le mec il s'enfonce encore plus en faisant appel alors que tous les Francais trouvent cette sanction normal voir meme trop douce pour certains. Le mec faut pas qu'il revienne en France il va se faire jeter des cailloux.
En même temps, sur quoi est basé sa sanction? Ils disent dans un premier temps qu'il n'y aura aucune sanction individuelle, puis sur un rapport d'une enquête (dont on ne sait rien), ils donnent ces sanctions la? Qu'un Anelka s'en foute, cela ne m'étonne pas. Que lui, cette sanction l'affecte, cela ne m'étonne pas non plus. La FFF a donné au publique ce qu'il voulait : une impression de pouvoir, des sanctions, mais qui sortent un peu de nul part. Mais la FFF, qui a une grande part de responsabilité dans cet échec et ces évenements, qu'a t'elle eu? Ba non, elle ne va pas s'autosanctionné... Laissons a quelques joueurs porter seul ce fiasco... Avec certains de ces joueurs qui blâment Dom, on peut allé loin. A non, juste un échelon supérieur : qui a maintenu Dom?...
Il y avait 23 joueurs dans ce bus. Certains n'étaient pas d'accord? Ils n'ont rien fait, rien ne peut justifier leur passivité. Sauf la notion de groupe. Donc dans ce cas, le groupe entier est sanctionné. Pas quelques joueurs.
Grâce à cela, les responsables sont les joueurs et Domenech, coupables de tous les maux.
D'un côté, ça me fait chier qu'Evra fasse appel, car on aurait pu tourner la page définitivement, mais si cela permet de montrer les incohérences des blaireaux qui dirigent cela...

Citation :
Publié par Karadwen

En meme temps ici je parle de l'equipe de France pas de Manchester si tu veux fait un sondage tu verra qu'une énorme majorité des Francais ne veulent plus voir Evra en équipe de France du moin pour le moment.
Accessoirement, osef de ce que pense les Francais? Les sélections ne se font pas par vote SMS. C'est Blanc qui choisit ou non si il le reprend ou non. Il a chié sa Coupe du Monde (même avis que Pinta sur le brassard, cadeau empoisonné dans ce groupe), mais une chose que l'on ne peut enlever a Evra (et c'est un des seuls ces derniers mois), même si le niveau ne suivait pas, lui, montrait de l'envie, de l'amour pour le maillot (hors incident en Af Sud).
Citation :
Publié par Apteis
En même temps, sur quoi est basé sa sanction? Ils disent dans un premier temps qu'il n'y aura aucune sanction individuelle, puis sur un rapport d'une enquête (dont on ne sait rien), ils donnent ces sanctions la? Qu'un Anelka s'en foute, cela ne m'étonne pas. Que lui, cette sanction l'affecte, cela ne m'étonne pas non plus. La FFF a donné au publique ce qu'il voulait : une impression de pouvoir, des sanctions, mais qui sortent un peu de nul part. Mais la FFF, qui a une grande part de responsabilité dans cet échec et ces évenements, qu'a t'elle eu? Ba non, elle ne va pas s'autosanctionné... Laissons a quelques joueurs porter seul ce fiasco... Avec certains de ces joueurs qui blâment Dom, on peut allé loin. A non, juste un échelon supérieur : qui a maintenu Dom?...
Il y avait 23 joueurs dans ce bus. Certains n'étaient pas d'accord? Ils n'ont rien fait, rien ne peut justifier leur passivité. Sauf la notion de groupe. Donc dans ce cas, le groupe entier est sanctionné. Pas quelques joueurs.
Grâce à cela, les responsables sont les joueurs et Domenech, coupables de tous les maux.
D'un côté, ça me fait chier qu'Evra fasse appel, car on aurait pu tourner la page définitivement, mais si cela permet de montrer les incohérences des blaireaux qui dirigent cela...

Accessoirement, osef de ce que pense les Francais? Les sélections ne se font pas par vote SMS. C'est Blanc qui choisit ou non si il le reprend ou non. Il a chié sa Coupe du Monde (même avis que Pinta sur le brassard, cadeau empoisonné dans ce groupe), mais une chose que l'on ne peut enlever a Evra (et c'est un des seuls ces derniers mois), même si le niveau ne suivait pas, lui, montrait de l'envie, de l'amour pour le maillot (hors incident en Af Sud).
Ca a deja été répète 10 milles fois, les joueurs sanctionnés ne tombent pas du ciel. On a le capitaine, le vice capitaine, le joueur dont l'agent a réalisé la lettre, et le joueur à l'origine du problème.

La Preuve c'est qu'Abidal qui devait s'expliquer sur pourquoi il a pas voulu le match n'a rien eu. En fait ils ont pris que les joueurs sur qui ils y avait possibilité de sanctionner.

Bon j'aurais bien aimé que Gallas aussi prenne quelque chose après son geste sympa vers Astorga mais bon.

Non non pas osef de ce que pense les français. Car l'EDF rapporte du fric si elle est aimé, beaucoup de frics.
Citation :
Publié par Equinoxe
Ca a deja été répète 10 milles fois, les joueurs sanctionnés ne tombent pas du ciel. On a le capitaine, le vice capitaine, le joueur dont l'agent a réalisé la lettre, et le joueur à l'origine du problème.

La Preuve c'est qu'Abidal qui devait s'expliquer sur pourquoi il a pas voulu le match n'a rien eu. En fait ils ont pris que les joueurs sur qui ils y avait possibilité de sanctionner.

Bon j'aurais bien aimé que Gallas aussi prenne quelque chose après son geste sympa vers Astorga mais bon.

Non non pas osef de ce que pense les français. Car l'EDF rapporte du fric si elle est aimé, beaucoup de frics.
Pour une fois, je suis d'accord avec Apteis. La responsabilité des joueurs sanctionnés est évidente, mais si à 25 ans dans cette situation et même après coup tu ne réagis pas, il est normal que tu sois tout autant sanctionné. Ils se sentent manipulés par les méchants meneurs ? Qu'ils le disent publiquement, et on pourra discuter.
Citation :
Publié par Apteis

Je ne peux que être d'accord sur certains points.
Le coup de la grêve et des résultats en Afrique du Sud ne peuvent être imputables aux joueurs seuls. Il y a eu un problème évident de management, on ne fait pas se planter une équipe de cette façon et les joueurs ne font pas "grêve" si ils ne sont pas mal gérés. Les autres reponsables sont ceux qui placés le manager à la tête de l'équipe et l'ont maintenu alors qu'il paraissait évident qu'il avait fait son temps.
En gros : les joueurs sont responsable, Domenech est responsable et surtout le conseil fédéral est responsable ainsi que feu JP Escalettes.

Et j'ajouterais que la majorité des Français ne connaissent rien au foot, et que la majorité de ceux qui pensent connaitre le foot suivent les avis de telefoot et Pierre Menes.
Bref on s'en fout de ce que veulent les Français, ce qu'il faut c'est mettre les meilleurs sur le terrain (s'ils correspondent au schéma tactique mis en place évidemment).
tout simplement, les sanctions se basent sur du vent, elles ne sont pas motivés (le règlement parle de 2 matchs maxi) et sont donc juridiquement contestables !

elles ont été médiatisées pour donner le change au fr, ca vous rappelle rien ?
il faut occuper le terrain médiatique, punir pour dire qu'on gère et hop on passe à autres chose une fois la plèbe calmée !

J'espère qu'Evra (ridicule en afs) et qu'anelka (qu'en dire ?) iront au bout de leurs actions, seul moyen de mettre la FFF dans son propre caca et de nous expliquer comment le président peut laisser l'équipe à un pov naze (domenech) avec la bénédiction du DTN (houiller).

Même si ils sont responsables et doivent payer, aucune raison que ce soit les joueurs qui payent seuls !
Je ne serais satisfait que lorsque tout les acteurs auront été nommés et devront assumer leurs conneries devant le public !

evra and co seront repris et seront sifflés et là on verra si ils aiment la maillot suffisamment pour se dépasser !
On verra ou sont les hommes !
Pour le coup je pense qu'Evra a raison de faire appel tant la sanction de la Fédé semble un peu invraisemblable.... Nan serieux j'ai l'impression qu'ils on Tiré au sort 5 joueurs au pif et bim on leur fout des sanction pour faire genre on a de l'influence et on contrôle, Genre quand je vois Toulalan suspendu j'ai envie de lacher un gros WTF, nan serieux pour quelle raison il est suspendu? pour avoir fait greve? toute l'équipe a fait greve ce jour la... m'enfin encore une occasion pour la FFF pour passer pour des guignols incompétents, ils allaient pas la gacher.
Et ca m'a bien fait rire le coup de la sanction de blanc, les priver du match contre la Norvege, tu parles ca les arrangeais bien de pas aller courir 90 min en plein mois d'aout (et ca TOUT le monde le dit)
M'enfin c'est pas la premiere ni la derniere fois qu'on passe pour les débiles de service....

Edit: tain j'ai encore fait un pavé pour dire des évidences.... CAPTAIN OBVIOUS IS IN ME§§§
Citation :
On parle bien du capitaine depuis 5 matchs ? Il devait en avoir de l'influence pour que personne n'ose dire quoique ce soit... Ca a beau être le capitaine, le vice, etc..., ils n'étaient pas 4 dans le bus, il y avait TOUT en un groupe, pas 4 mecs qui ont tenu en otage d'autres mecs. Dans ce cas la, Henry est autant responsable (ancien capitaine).

Citation :
Et l'équipe de France pourrait faire tellement mieux si elle avait des bons dirigeants, et donc se faire aimé, et donc du fric. Beaucoup de fric.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
En même temps, c'est bien la suspension d'Anelka pour 18 matchs genre "ta carrière internationale est terminée"
Moi j'aurais préféré que sa carrière internationale soit terminée uniquement pour des raisons sportives (ce qui aurait été le cas au vu de ses prestations), peut-être que ça lui en touché une, sait-on jamais, dans tous les cas on aurait retenu de lui qu'il s'était exclu de l'EdF par ses prestations minables et non par une sanction arbitraire, qui le pose en victime aujourd'hui.
Lloris
Réveillère - Squillaci - Toulalan - Cissokho
Diarra
Briand - - - Malouda
Gourcuff
Rémy - Benzema

C'est une équipe qu'avec des joueurs de l'OL ou des anciens joueurs de l'OL.
On est quand même pas loin d'avoir une équipe type de l'Edf
Roo pinaise pour Diarra j'ai buggué 10 secondes.... Lassana? Non, pas a l'OL... Djilla en EdF? WTF? J'avais oublié le passage d'Alou...

Et tant qu'a faire, met la doublette Benz/Gomis devant, vu que ça a l'air de bien combiné entre Big Mac et Briand devant en plus.
Mais bien entendu que c'est un gag cette sanction. Mais pas parce que les peines prononcées sont trop lourdes. Je suis certain que si on faisait un sondage à l'échelle nationale, la majorité des FR auraient souhaité qu'ils soient tous exclus jusqu'à la prochaine compétition internationale comprise vu qu'ils ont flingué la précédente. Certes, ils ne sont pas les uniques responsables. mais ils font partie de la chaîne. Et moi, toute ces merdes, ça commence à me dégoûter de l'EDF. Blanc y compris...
Le gag de la sanction c'est la fédé qui pose ses couilles (et encore à mon avis elle en a posé qu'une) sur la table 2 ans trop tard. Ils ont géré le mondial comme des manches et pour tenter de se rattraper et montrer qu'ils savent prendre des décisions (et donc qu'ils ne sont pas inutiles) ont frappé fort (mais n'importe comment).

Le 1er fail c'est bien la fédé qui laisse Domenech en place (avec un suivi et la promesse qu'il changera) pour des raisons de politique interne, tout découle de ça.
Citation :
Publié par Apteis
Roo pinaise pour Diarra j'ai buggué 10 secondes.... Lassana? Non, pas a l'OL... Djilla en EdF? WTF? J'avais oublié le passage d'Alou...

Et tant qu'a faire, met la doublette Benz/Gomis devant, vu que ça a l'air de bien combiné entre Big Mac et Briand devant en plus.
J'ai pensé à Gomis bien évidemment, mais avec Rémy j'évite de me prendre trop de taunt

Et oui Diarra est passé assez anonymement à l'OL ^^
Le grand gagnant de cette affaire c'est quand meme Raymond "La Chance" Domenech, qui est passé en un dimanche du statut de mec le plus detesté de France ( je met pas le plus incompétent parcequ'on a quand meme Brice Hortefeux aussi...)à celui de simple protagoniste.

Faut pas oublier que tous les joueurs qui étaient dans le bus étaient là par la grace des choix débiles de Raymond l'entraineur-astrologue, que l'affaire, confirmé par Domenech, a commencé à cause de ses choix tactiques de demeuré, et meme si Anelka est un ane-baté, "va te faire enculer toi et ton système de merde", quand on se met dans le contexte, c'est bien encore le Ray-Man qui a choisit de le faire jouer.

Perso je m'en tape de la forme de la sanction, par contre, que Raymond passe entre les gouttes, ça me fout les boules.
Citation :
Publié par Leni
Diarra il redevient vraiment bon avec Bordeaux, faudrait qu'il fasse pareil en EdF ça nous aiderait bien.
Honnetement il a été enorme contre le psg.

En plus j'adore la mentalité du joueur. Limite je le verrrais capitaine de l'EDF sans aucun soucis.

La façon de degager fernando j'ai tout simplement adoré.

Un des rares français qui a vraiment la classe.
A.Diarra, bon esprit ou pas je m'en fous un peu, il n'a jamais eu le niveau en équipe de France, il n'a jamais eu le niveau pour l'équipe de France je ne vois pas pourquoi il l'aurait maintenant avec l'émergence de M'Vila qui s'impose comme une alternative crédible, la confirmation de jeunes comme Matuidi, Capoue ou autres. Et je ne parle même pas de l'indiscutable Toulalan.

On ne choisit pas un joueur parce qu'il ferait un bon capitaine, on choisit un bon capitaine parmi les bons joueurs.
Citation :
Publié par Pinta
On ne choisit pas un joueur parce qu'il ferait un bon capitaine, on choisit un bon capitaine parmi les bons joueurs.
C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil. :')

Je ne sais pas pourquoi, mais ton pos, t'aurais pu remplacer A.Diarra par Hoarau que tu ne m'aurais pas choqué
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés