Sinon Evra démontre une fois de plus qu'il n'a pas de cerveau avec son appel, il vit sur une autre planète c'est pas possible... Franchement il est déjà detesté par toute la France (sauf Pinta

) et le mec il s'enfonce encore plus en faisant appel alors que tous les Francais trouvent cette sanction normal voir meme trop douce pour certains. Le mec faut pas qu'il revienne en France il va se faire jeter des cailloux.
En même temps, sur quoi est basé sa sanction? Ils disent dans un premier temps qu'il n'y aura aucune sanction individuelle, puis sur un rapport d'une enquête (dont on ne sait rien), ils donnent ces sanctions la? Qu'un Anelka s'en foute, cela ne m'étonne pas. Que lui, cette sanction l'affecte, cela ne m'étonne pas non plus. La FFF a donné au publique ce qu'il voulait : une impression de pouvoir, des sanctions, mais qui sortent un peu de nul part. Mais la FFF, qui a une grande part de responsabilité dans cet échec et ces évenements, qu'a t'elle eu? Ba non, elle ne va pas s'autosanctionné... Laissons a quelques joueurs porter seul ce fiasco... Avec certains de ces joueurs qui blâment Dom, on peut allé loin. A non, juste un échelon supérieur : qui a maintenu Dom?...
Il y avait 23 joueurs dans ce bus. Certains n'étaient pas d'accord? Ils n'ont rien fait, rien ne peut justifier leur passivité. Sauf la notion de groupe. Donc dans ce cas, le groupe entier est sanctionné. Pas quelques joueurs.
Grâce à cela, les responsables sont les joueurs et Domenech, coupables de tous les maux.
D'un côté, ça me fait chier qu'Evra fasse appel, car on aurait pu tourner la page définitivement, mais si cela permet de montrer les incohérences des blaireaux qui dirigent cela...
En meme temps ici je parle de l'equipe de France pas de Manchester si tu veux fait un sondage tu verra qu'une énorme majorité des Francais ne veulent plus voir Evra en équipe de France du moin pour le moment.
Accessoirement, osef de ce que pense les Francais? Les sélections ne se font pas par vote SMS. C'est Blanc qui choisit ou non si il le reprend ou non. Il a chié sa Coupe du Monde (même avis que Pinta sur le brassard, cadeau empoisonné dans ce groupe), mais une chose que l'on ne peut enlever a Evra (et c'est un des seuls ces derniers mois), même si le niveau ne suivait pas, lui, montrait de l'envie, de l'amour pour le maillot (hors incident en Af Sud).