Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore un Grégory Coupet fact : Si je l'aurais insulté? Oui, je pense que je l'aurais insulté.

Citation :
Publié par Carminae
C'est sûr que la coupe Paul Francis Lalanne Baysse
c'est tout de suite mieux...
Carminae, il me semble que ta vue est comparable à celle d'un attaquant strasbourgeois devant un but, parce que pour comparer la classe incomparable de la crinière façon Paulo à Francis Lalanne... Mais je te pardonne, tu as du être ébloui en voyant enfin un vrai footballeur.
L'intéret de parler du stage de Tignes en 2006?

Evidemment qu'il l'a insulté. Et après?

Charbonnier?

Cantona?

Et tous les clashs de vestiaires dont personne sauf ceux qui y étaient n'ont entendu parler?
Citation :
Publié par Calvin
Pourquoi personne ne met N'Gog dans l'équipe type de l'équipe de France?
Parce qu'ils sont trop obstinés à voir cette guerre de clans, entre Guillaume je-suis-grand-mais-je-ne-sais-pas-marquer-un-joueur-sur-CPA Hoarau et Bafé je-tombe-dans-les-pommes-tous-les-5-minutes Gomis.

Alors qu'on a David futur-Thierry-Henry N'Gog titulaire dans l'un des clubs les plus titrés d'Europe. Va savoir.

Citation :
Publié par Pinta
Carminae, il me semble que ta vue est comparable à celle d'un attaquant strasbourgeois devant un but, parce que pour comparer la classe incomparable de la crinière façon Paulo à Francis Lalanne... Mais je te pardonne, tu as du être ébloui en voyant enfin un vrai footballeur.
Déjà de 1, le jour où je regardai un match de Sedan, le PSG aura gagné le championnat de France.

De 2, si " la classe incomparable " c'est d'avoir une coiffure de mouton... A ce niveau là, je préfère encore Costil.
C'est le cousin de Boumsong, perso j'ai pas confiance.

Non mais pour de vrai, effectivement, on devrait prendre N'Gog, parce que devant, bon. Il est au dessus de Hoarau et compagnie mais on n'y pense jamais parce qu'il joue de l'autre côté

Et si Blanc sélectionne Valbuena et Mandanda, il va baisser dans mon estime... nos gardiens ce sont Lloris, Ruffier et Douchez point.

Et Valbuena c'est la plus grosse arnaque de cette dernière année sérieux. Wooo le mec a fait 5-6 matchs corrects et bah sélectionnons le. D'autant plus que sa coiffure est une atteinte à la dignité des spectateurs.
Message supprimé par son auteur.
C'est plutôt parce qu'il n'était pas n°1 qu'il gueulait imo. :]

Citation :
Publié par Leni
Et Valbuena c'est la plus grosse arnaque de cette dernière année sérieux. Wooo le mec a fait 5-6 matchs corrects et bah sélectionnons le.
Non ça c'est Ben Arfa, et avec seulement 2-3 matchs.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Excelllent les réactions sur N'gog faudrait retrouver les messages de son transfert, on voit bien que le club fait complètement changer les avis c'est bizarre

Ou alors il y a de l'ironie.
Citation :
Publié par Irandal
Citation :
Publié par Karadwen

-------------------Lloris-------------------
Debuchy--Mexes----Koscielny--Clichy
----------Pedretti-----M'villa------------
-Briand--------------------------Menez-
---------Gignac---------Gameiro--------
J'aime pas tes notes de joueurs mais je kiffe tes compo enfin, si tu pouvais juste virer Pedretti que j'aime pas du tout, genre un Diaby à sa place ça pourrait le faire non ? Quitte à le faire jouer plus haut et à reculer encore plus M'Vila.

Un Rennais titulaire dans des compos jolienne pour l'EDF, je crois rêver .

Et j'aimerais bien mettre Gomis à la place de Gameiro aussi, juste pour voir. Vu qu'il combine bien avec Jim' Brillant.
Au moin on est d'accord sur un truc . Pour Pedretti on aime ou on aime pas le gars mais franchement en ce moment c'est un des meilleurs (peut etre meme le meilleur) relayeur Francais, ca fait 1 an qu'il est top niveau et je pense qu'il merite sa chance. Avec M'villa c'est le joueur idéal car il saura combler les quelques carences defensives de ce dernier. Diaby je l'aime bien et c'est un bon joueur mais il est trop irregulier, il peut faire un super match ou passer totalement à travers.

Sinon devant Gameiro/Gignac c'est un paris en attendent de voir ce qu'ils donnent (on a encore quelques matchs à voir). Ils reviennent tous les deux de blessure et donc pas forcement evident qu'ils soient au top tous les deux. Hoarau et Gomis reste des alternatives tout à fait viable si l'un des deux n'est pas au top.

Par contre pour N'gog les gars faut quand meme pas deconner, il est pas excelent à Liverpool et plutot moyen en espoir... Franchement si on a que lui à mettre devant c'est qu'on est très très mal. Pareil franchement Mandanda pré-selectionné c'est du foutage de gueule, ca fait des mois qu'il est plus dans le top3 des gardiens Francais.
Citation :
Publié par Karadwen
Par contre pour N'gog les gars faut quand meme pas deconner, il est pas excelent à Liverpool et plutot moyen en espoir... Franchement si on a que lui à mettre devant c'est qu'on est très très mal. Pareil franchement Mandanda pré-selectionné c'est du foutage de gueule, ca fait des mois qu'il est plus dans le top3 des gardiens Francais.
Non mais N'Gog c'est le futur de Liverpool.
C'est vrai Apteis Douchez n'est pas au mieux en ce moment mais bon franchement meme si tu retire Douchez Mandanda n'est toujours pas dans le top3 des gardiens Francains en ce moment. Je prefere largement des Sorin, Audar, Landreau etc etc
Citation :
Publié par Calvin
Non mais N'Gog c'est le futur de Liverpool.
Peut etre (j'ai un gros doute quand meme mais je le connais pas plus que ca) mais ce qui nous interresse c'est le présent, c'est pas les buts qu'on marquera dans deux ou trois ans qui nous qualifierons pour cet euro
Le poste de gardien c'est pas l'endroit ou t'es censé instauré un minimum de stabilité ? Non parce que Audar, Sorin et toute la clique c'est mignon mais c'est loin d'être des mecs qui, pour moi, ont la moindre chance de garder une place longtemps en équipe de France.

Lloris, Mandanda et Landreau je trouve toujours ça très bien comme ça et puis basta, si LLoris se blesse on aura toujours le temps de voir les choses venir, c'est quand même un débat qui pue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés