Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
J'aime pas trop Gomis mais c'est ce genre de com sur ce forum qui me saoule. Salut je viens, je balance un vieux taunt et je caricature un joueur et hop ni vu ni connu je t'embrouille.

quoi
j'ai pas le droit de dire ce que je pense de Gomis? 'k
Citation :
Publié par Killerkra
j'ai pas le droit de dire ce que je pense de Gomis? 'k
Bah non mais c'est juste débile comme commentaire. Comme l'a dit Clark un attaquant, à moins de s'appeler Anelka, son but c'est d'être dans la surface, pas de rester au milieu et de tenter des frappes de 25 mètres.

Ca c'est un fait. Ensuite c'est particulièrement faux pour Gomis qui a une des frappes les plus puissantes du championnat et qui n'hésite pas à s'en servir. Rien qu'en cinq minutes, pour les "en-dehors de la surface" :

Lens, Equateur, Strasbourg, Lyon, trois buts ici, Marseille, Caen (Cherchez l'intrus)

Dans deux minutes ce sera quoi comme critique? "Faut arrêter avec Gomis, il pue des pieds, il ne sait pas boxer un ballon des deux poings sur un corner et je n'aime pas sa coupe de cheveux"?
Je souhaite apporter ma pierre au débat, je préfère Hoarau. Ne me remerciez pas.
En plus Gomis il peut mourir à tout moment sur le terrain, fear.

Tout ce que je souhaite, c'est que Blanc change pas 50x d'équipes parce que une fois ça n'aurait pas marché. A l'inverse, si ça marche jamais faut changer et pas la jouer Domenech.
j'espere que nicolas fera appel et qu'on pourra le mettre seul en pointe pour le prochain match de qualifs. *

*Vous commencez a faire chier avec le debat gominho / Hoarauinho
Gomis fait des malaises vagal et c'est bien pratique pour gratter le chrono en fin de partie et que tu mènes, ce que n'apporte pas Hoarau.

Bon en même temps, ca fait plus d'un an que la France n'a pas mené en fin de partie.
Citation :
Publié par Pinta
Ca c'est un fait. Ensuite c'est particulièrement faux pour Gomis qui a une des frappes les plus puissantes du championnat et qui n'hésite pas à s'en servir. Rien qu'en cinq minutes, pour les "en-dehors de la surface" :

Lens, Equateur, Strasbourg, Lyon, trois buts ici, Marseille, Caen (Cherchez l'intrus)
Je confirme Gomis c'est un Peguy like la preuve, Peguy aussi il a (ou a eu) une frappe puissante et il a marqué quelques beaux buts sur des frappes hors de la surface.
Vous êtes HYPER relou.

Moi j'arrive après quelques heures loin de jol, je me dis cool quelques pages sur l'équipe de France, mais non, c'est juste Pinta et Priape & co qui se foutent sur la tronche sur le sujet habituel.

Au fait, je continue dans les sujets importants : les insultes d'Anelka (qui n'était donc même pas représenté au conseil de discipline) auraient été révélées à l'unanimité par les convoqués de mardi.

Citation :
"Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux"
il va gagner son procès contre l'équipe !

mettre a FFF devant sa merde et par son avocat obtenir la punition prévue par la textes, à savoir, deux matchs !

Il pourra a nouveau faire le malin (à juste titre) et se faire toujours et encore passer pour l'incompris en indiquant que de toutes façons, osef, il a pas l'intention de revenir dans cette équipe de baltringues ^^
--------------------- Lloris -----------------------
Sagna --- Mexès -------- Rami --- Cissokho
--------------------- M'Vila -----------------------
---------- Cabaye -------- Malouda -----------
------------------- Ben Arfa ----------------------
----------- Benzema --- Hoarau ---------------

La messe est dite, mes amis.
Ben Arfa ballon d'or.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
--------------------- Lloris -----------------------
Sagna --- Mexès -------- Rami --- Cissokho
--------------------- M'Vila -----------------------
---------- Cabaye -------- Malouda -----------
------------------- Ben Arfa ----------------------
----------- Benzema --- Hoarau ---------------

La messe est dite, mes amis.
Ben Arfa ballon d'or.
Ca tient pas mal la route cette compo, ptet un je sais pas qui par contre à la place de Cabaye.
Gomis roxxe, c'est le meilleur attaquant au monde et il dépasse de loin Hoarau.

Voilà, F&W a parlé, le débat est clôt. F&W a toujours tort, donc tout le Gymnase pense maintenant qu'Hoarau > Gomis. Or, sur ce coup F&W n'ose plus argumenter pour montrer qu'il a raison, il n'y a donc plus personne soutenant Gomis. Le débat est terminé, ce sera Hoarau en équipe de France. Ou Drogba et Chamakh. Ah merde, eux sont japonais. Bon bas Hoarau alors.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Diaby a la limite sur le coup j'y ai pas pensé mais bon.
Ouais si, pas mal. Ou L.Diarra, voir Sissoko pour un peu d'impact physique IRL.
Bon bah L. Diarra alors, il est demi-défensif, ça compense l'activité offensive de Malouda et il a en plus une bonne technique + qualité de passe vers l'avant (remettez pas le couvert sur le but d'Oslo, ça arrive à tout le monde, c'est pas représentatif du joueur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés