|
Ba surtout que marquer dans la surface c'est logique pour un attaquant. Y a pas de vrai argument là dedans
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#35)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Franchement faut arreter le débat Gomis/Hoarau... Ya pas une grande difference entre les deux en ce moment, donc franchement c'est pas la peine de vous etriper.
|
![]() |
|
|
Bah non mais c'est juste débile comme commentaire. Comme l'a dit Clark un attaquant, à moins de s'appeler Anelka, son but c'est d'être dans la surface, pas de rester au milieu et de tenter des frappes de 25 mètres.
Ca c'est un fait. Ensuite c'est particulièrement faux pour Gomis qui a une des frappes les plus puissantes du championnat et qui n'hésite pas à s'en servir. Rien qu'en cinq minutes, pour les "en-dehors de la surface" : Lens, Equateur, Strasbourg, Lyon, trois buts ici, Marseille, Caen (Cherchez l'intrus) Dans deux minutes ce sera quoi comme critique? "Faut arrêter avec Gomis, il pue des pieds, il ne sait pas boxer un ballon des deux poings sur un corner et je n'aime pas sa coupe de cheveux"? |
![]() |
|
|
j'espere que nicolas fera appel et qu'on pourra le mettre seul en pointe pour le prochain match de qualifs. *
*Vous commencez a faire chier avec le debat gominho / Hoarauinho |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas comme si ils allaient etre reselectionné de toute façon
|
![]() |
|
|
Hoarau ou Gomis ca fait quand même choix de pauvres :x
On est fichtrement tombé bien bas quand même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#280175 |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
#22540 |
|
Diaby a la limite sur le coup j'y ai pas pensé mais bon.
|
![]() |
|
|
Gourcuff?
|
![]() |
|
|
Il est pas suspendu ? :<
|
![]() |
|
|
Ah ouais peut-etre
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Sissoko forfait.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Nan mais stop avec Lass... Si il savait aller de l'avant on serait au courant depuis le temps.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|