Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Vous pensez vraiment que Blanc va faire du Cabaye / M'vila ?
Je le vois bien utiliser un des 2 Diarra.
Alou c'était son capitaine...Il y a moyen qu'il lui fasse confiance.
Citation :
Publié par Ex-voto

Mouais ben Diarra, en remplaçant pourquoi pas mais j'ai vraiment peur quand il entre sur le terrain maintenant :\ alors on peut essayer de le réintégrer et voir s'il arrête les boulettes, lol.
Pour moi de sûr et titulaire, il y a Lloris, Sagna, Malouda et Méxes. J'ai mis Méxes aussi parce que Laurent Blanc l'a choisi comme capitaine contre la Norvège, c'est donc qu'il compte sur lui.
J'ai pas dit que je voulais. J'ai dit que ce n'était pas à exclure comme possibilité hein.
Mais c'est vrai que je ne suis pas sûr de préférer Cabaye à Alou Diarra. Enfin après, dans un 442 à plat faut voir...mais dans un losange, je vois bien Blanc utiliser Alou.
Avant Norvège - France, il avait dit que même avec la présence des mondialistes sa charnière titulaire aurait été Rami-Mexes donc imo on peut compter sur Rami titulaire aussi.

Par contre j'avoue, Alou Diarra, voila quoi.

A Bordeaux c'est un tueur mais en équipe de France il a les jambes qui claquent dès qu'il enfile le maillot.

Il fait chier à se blesser maintenant Nasri aussi ffs. On va avoir besoin de Benoît Pedretti, teh quaterback bourguignon.
Ouais enfin, A.Diarra un tueur... Son dernier bon match avec Bordeaux date de décembre 2009 quoi. La deuxième moitié de saison, il a passé son temps blessé ou en difficulté comme le reste de l'équipe et là, il a la tête ailleurs. En Equipe de France, je n'ai pas souvenir d'un seul bon match de sa part.

Citation :
Publié par Ex-voto
C'est possible, c'était juste ma "compo de rêve" et j'aimerais bien revoir M'Vila associé à un relayeur (Sissoko, Nasri et Gourcuff étant blessés, Cabaye). Pareil, je pense que Blanc va essayer d'emmagaziner de l'expérience pour la charnière Rami-Mexès et il aura raison s'il estime que c'est le mieux qu'il puisse faire, même si je préfère Koscielny.

Par contre j'espère que Bafé aura sa chance, à l'heure actuelle c'est l'attaquant français le plus en forme et sa complicité avec Briand peut vraiment faire du bien.
Gomis l'attaquant Français le plus en forme ?

Si on part du principe que seul 2 matchs de L1 ont été joués et que les autres championnats n'ont pas repris, surement.

Mais dans l'absolu, c'est pas encore ça, ok il marque une belle tête, et a la chance de récupérer une reprise ratée d'un coéquipier et d'être couvert par un défenseur. Mais soyons sérieux Gomis aurait un intérêt pour une équipe qui a beaucoup d'occasions, un Gomis qui traîne la pousse au fond. A part ça on a quand même suffisamment d'attaquant qui ont des qualités supérieures aux siennes, et puis parler d'un remplaçant en club -dans un club qui n'est pas non plus un très grand club européen- comme d'un futur titulaire j'ai un peu du mal.

Rassurez moi les prochains matchs de l'EdF ne sont pas à la fin de la semaine.
Pinta : Gomis > Hoarau; Gomis > *
Priape/!\ : Hoarau > Gomis; Hoarau > *

Voila je viens d'économiser une page de débat.

Sinon l'un ou l'autre je m'en bat le steak, par contre j'aimerais bien voir l'un ou l'autre jouer avec Benzema dans un 4-4-2. Je suis que ce serait pas mal efficace.
Et alors? Il faut attendre la moitié de la saison pour dire "Ah ben oui c'est vrai qu'il est plus en forme"? Dans les attaquants sélectionnables, je n'en vois pas beaucoup qui ne joue pas en France à part Benzema. Du coup entre deux blessés qui reviennent au terrain, deux joueurs qui ne sont pas dans une grande forme, un joueur qui n'a pas repris le championnat et un autre qui a mis un doublé en montrant de très belles choses avec un autre international, ça ne me paraît pas idiot de dire "Sur la forme actuelle on laisse une chance au dernier". Quand au "remplaçant", tu t'avances un peu vite.

Et bon on va attendre que tes attaquants aux qualités supérieures aux siennes fassent des saisons à plus de quatre buts pour commencer à les considérer comme tels.

Le match n'est pas à la fin de la semaine mais la liste est dans dix jours donc un seul match entre aujourd'hui et la liste.
Gomis il est sur-côté grave. La première année à Paris, passant de la L2 à la L1 Hoarau plante 17 buts pour 33 matchs, Gomis son meilleurs total c'est 16 pour 35 matchs, une année, le reste du temps c'est 10 buts par saison pour 30, 36 et 37 matchs. Je crois que tout est dit.
Citation :
Publié par Anlhblink
Pinta : Gomis > Hoarau; Gomis > *
Priape/!\ : Hoarau > Gomis; Hoarau > *

Voila je viens d'économiser une page de débat.

Sinon l'un ou l'autre je m'en bat le steak, par contre j'aimerais bien voir l'un ou l'autre jouer avec Benzema dans un 4-4-2. Je suis que ce serait pas mal efficace.
Tutut Hoarau> Gomis sans aucun doute.
Hoarau>* certainement pas, vu qu'Hoarau a un profil qui lui permet pas d'assumer tous les rôles d'un attaquant.

@ Pinta : On verra bien vers qui se tournera Blanc, je prie pour que ce ne soit pas Bafé "la panthère obése et lente" Gomis. Ouais en jouant 2 fois moins que Gomis, et en ayant du mal a se remetre de ses blessures à répitition.
Ho et tiens ses 17 buts il les marque en ne jouant pas toute la saison vu qu'il se blesse en fin de saison.
Gomis c'est un Luyundula, comme Pegguy il a connu une saison faste, et comme Pegguy il retombera dans l'anonymat, comme Pegguy il a signé à Lyon et comme Pegguy à son époque certains en font l'attaquant titulaire de l'EdF.
Sissoko, Gourcuff, Toulalan et maintenent Nasri... Ca fait beaucoup d'absent au milieu quand meme. Bon ba du coup il faut changer le systeme de jeu car on a plus personne capable de jouer 10.

-------------------Lloris-------------------
Debuchy--Mexes----Koscielny--Clichy
----------Pedretti-----M'villa------------
-Briand--------------------------Menez-
---------Gignac---------Gameiro--------

Je suis d'accord avec Pinta, nous avons besoin de joueurs performant en ce moment et je ne vois pas l'interet d'attendre encore 4 ou 5 mois pour dire "ha ba ouais il est en forme le gars..." d'ailleurs c'est exactement le meme cas pour Koscielny. Je ne met pas Gomis dans ma compo pour le moment car j'espère un retour en forme très rapide de Gignac et Gameiro mais si un des deux a besoin de plus de temps à mon avis Hoarau et Gomis devront avoir leur chance (Rémy lui n'est pas au top en ce moment avec son histoire de transfert, pas transfert...)
Ca c'est l'effet psg, tous les nouveaux cartonnent la premiere saison et après on les voit plus trop (j'espere que ça va pas etre le cas pour nené).
Citation :
Publié par Pinta
Tu as raison tout est dit : une belle régularité, quand Hoarau a cartonné une saison avant de retomber comme un soufflé.

Je suis agréablement surpris de trouver un soutien chez un Parisien tiens.
Bah en fait non, quand on regarde, même l'an dernier ou il a été blessé les trois quarts de la saison, Hoarau a mis 6 but pour 22 matchs, soit 35 % de buts sur les matchs joués, Gomis, en prenant son plus mauvais total de matchs joués soit 30 matchs, il arrive à 10 buts soit 30 %.

Je crois qu'une nouvelle fois, tout est dit.
Citation :
Publié par konys
Ca c'est l'effet psg, tous les nouveaux cartonnent la premiere saison et après on les voit plus trop (j'espere que ça va pas etre le cas pour nené).
D'ailleurs je me remémore avec joie la première saison de Sammy Traoré, de Grégory Bourillon et de Ceara, en fait non pas avec joie avec tristesse et haine plutot.

Citation :
Publié par Brau
Enfin du coté de Blanc, le débat semble plus etre "qui avec Hoarau?"

Perso j'attends croustillament de voir Benzema-Hoarau.
J'attends croustillament la même chose que toi, ça devrait donner.

PS : hihi on attends croustillament la même chose.
Citation :
Publié par Meine
...
Regarde les minutes de jeu et les penaltys, juste pour voir? Tiens, je te file même les liens (Hoarau, Gomis) vu que ce débat avec des fanboys parisiens est récurrent. La suite est même facile à prédire : ce sera "Ohé l'aut' y a pas que les buts qui comptent", à la suite de la démonstration montrant que Gomis fait deux à trois fois plus de passes décisives "Ouais mais y a aussi l'apport dans le jeu, et ça, c'est pas quantifiable, et toc", et dans deux semaines ça repart sur "Ouais mais Hoarau il a fait une saison à 17 buts", contre toute logique.
Mais oui et c'est reparti sur les penaltys et les minutes jouées. Désolé de préférer un attaquant titulaire à un remplaçant.
Sinon moi je regarde aussi les buts marqués de la hanche-genou-tibia à moins de 1 m du but, zut alors ça fait une saison à 2 buts pour Gomis.
Ha oui et je décompte des passes décisives les frappes ratées.

Et puis je vais arréter d'argumenter Gomis c'est un Luludula bis, si tu kiffes Luludula ça te regarde perso je préfère les joueurs de foot.
Et c'est repartis!

bon franchement je verrais plus une attaque Bellion/Benzema.

Bellion est plus fort de la tête, il peut joueur en pivot, en profondeur, il court plus vite que Bolt, et plus costaud que Mr Univers. C'est l'avenir pour moi.

Bizous
faut arrêter quoi Gomis il traîne une caravane quand il court et il marque jamais en dehors de la surface

edit: c'est une expression, il en marque rarement -_-
Citation :
Publié par Killerkra
faut arrêter quoi Gomis il traîne une caravane quand il court et il marque jamais en dehors de la surface
J'aime pas trop Gomis mais c'est ce genre de com sur ce forum qui me saoule. Salut je viens, je balance un vieux taunt et je caricature un joueur et hop ni vu ni connu je t'embrouille.

quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés