Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah... Bonne mi-temps... Un petit coup de mou dans les dernières minutes mais sinon c'est assez encourageant surtout en prenant en compte que c'est le début de saison, que certains joueurs font intérim et qu'il n'y a pas trop d'automatismes...

Bons points pour Nasri, M'Vila, Sissoko et N'Zogbia. Houareau et Remy font bien leurs tafs aussi.

Sympa. Un peu brouillon parfois mais bon c'est des premières sélections et du jeune.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah :
- Bonne première mi-temps de la défense, Fanni et Rami m'ont agréablement surpris, Cissokho un peu absent dans le jeu offensif mais j'ai bien aimé cette défense sinon.
- J'ai trouvé N'Zogbia un peu absent malgré un bon centre et quelques bonnes actions, sinon Nasri, M'Vila et Sissoko ( sa reprise devait aller au fond ! ) ont été bon too
Aller gogo Benzema Ben arfa et Menez ..
Citation :
Publié par Leni
Franchement ça joue pas mal la Norvège, très chiant à voir mais pas mal. C'est très très solide derrière (et chiant), mais ça percute très vite devant, et putain, ils sont super dangereux sur les centres.
Moué, c'est pas ce que j'appelle être dangereux sur les centres.

On a été en danger oui. Problèmes de rodage et d'automatismes en défense avec des marquages ratés sur les côtés, résultant en centre rasants devant le but très dangereux.
Sauf qu'ils ont jamais été capables de reprendre un de ces ballons...

Sinon, petite observation perso pas réaliste : au vu de cette mi-temps, j'ai aucune envie de voir un des 11 rendre sa place à un mondialiste.
Bon ça fait plaisir, en rajoutant quelques une des mondialistes ça devrait donner du très bon.

Nasri et Hoarau, j'adore pour le moment.
1 ère mi-temps énorme de Ruffier. Je reste encore sous le choc. Des arrêts réflexes dont l'arrêt des yeux sur la tentative de csc de Rami (?). Très bonnes sorties aériennes, Ruffier c'est vraiment le "Pégase" du foot. L'homme du match de la 1ère mi temps.

Bon après j'ai pas trop fait attention aux joueurs de champ, mais comme ça de visu, ça joue bien mieux que sous Domenech, ça combine bien, ça joue vite, et y a du jeu, ENFIN ! Par contre, une défense un peu fébrile par moments, probablement pour donner du challenge à Stéphane Ruffier.
Citation :
Publié par Quint`
Moué, c'est pas ce que j'appelle être dangereux sur les centres.

On a été en danger oui. Problèmes de rodage et d'automatismes en défense avec des marquages ratés sur les côtés, résultant en centre rasants devant le but très dangereux.
Sauf qu'ils ont jamais été capables de reprendre un de ces ballons...

Ils sont imprécis oui, n'empêche que les centres fusants sont très bien réalisés et que Abdellaoue a l'air vraiment bon.
j'ai pas trouvé sissoko bon. Je le sens encore timorée et en panique.

il peut faire beaucoup beaucuop mieux que ça. va lui falloir plus de temps pour grandir qu'a dautre a celui ça.

Sinon Fanni na pas fais grand chose, doit etre le seul point un peu negatf.

C'est pas parfait mais ca fait plaisir.
Ca fait plaisir de les voir se défoncer pour rester dans cette équipe, et bizarrement, la différence est nette sur le niveau de jeu.

J'espère que les blaireaux qui ont foutu le bordel en Juin regarde le match, même s'il faut pas rêver.
Après la Norvège c'est moins bon que l'Uruguay et le Mexique tout de même, mais bien meilleur que l'Afrique du Sud.

edit : putain cette lapalissade de merde.
C'est globalement plutôt pas mal, mais un peu trop timoré encore.
Quasiment toutes les actions Norvégienne passe sur le côté droit Français.
Y a encore un peu de réglage à avoir en Fanni et Sissoko et entre Rami et Mexes.
Citation :
Publié par Irandal
Faire jouer Cabaye si bas, c'est pas top je pense. Et lass' a pas encore vraiment repris et si il donne pas sa chance à M'vila là, il lui la donnera jamais quoi... D'ailleurs, j'aimerais bien que Toulalan prenne un match de suspension par la FFF pour revoir M'Vila sur le terrain contre les biéo.
Je connais pas assez M'Vila pour critiquer, mais disons qu'à 20 ans, il a le temps devant lui, je pense qu'on pouvait trouver mieux, mais il sort pas un mauvais match.

M'enfin ce match sert quand même à montrer que y'a un putain de vivier en France.
Bonne première mi-temps de l'EdF
Ca fait plaisir de voir cette équipe jouer et avoir autant d'occasions, même si en défense, c'est un peu Beyrouth à des moments.

Impressionné aussi par la prestation de Nasri
Dommage qu'il n'y ait pas eu de buts mais au moins, on s'est pas ennuyé (ou eu honte ).
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
1 ère mi-temps énorme de Ruffier. Je reste encore sous le choc. Des arrêts réflexes dont l'arrêt des yeux sur la tentative de csc de Rami (?). Très bonnes sorties aériennes, Ruffier c'est vraiment le "Pégase" du foot. L'homme du match de la 1ère mi temps.

Bon après j'ai pas trop fait attention aux joueurs de champ, mais comme ça de visu, ça joue bien mieux que sous Domenech, ça combine bien, ça joue vite, et y a du jeu, ENFIN ! Par contre, une défense un peu fébrile par moments, probablement pour donner du challenge à Stéphane Ruffier.
Fait gaff, une bourde c'est si vite arrivé.Un ballon qui passe sous le ventre, une balle qui vous echappe des mains pour finir dans le but.... et la, le pegase du foot, on devra lui trouver un autre surnon
Citation :
Publié par Crucifix
Fait gaff, une bourde c'est si vite arrivé.Un ballon qui passe sous le ventre, une balle qui vous echappe des mains pour finir dans le but.... et la, le pegase du foot, on devra lui trouver un autre surnon
J'assume et je prends le risque.
M'Vila est pas mal quand même, il joue simple et ça marche bien, j'ai l'impression que vous vous basez sur le nom là. Moi je n'échangerais pas un baril de M'Vila contre dix de L.Diarra. J'aime d'amour Aly Cissokho sinon même s'il était un peu laissé seul par N'Zogbia qui jouait beaucoup plus dans l'axe que Sissoko - étonnant quand on connait leurs postes de prédilection. Un peu de panique en défense sur les passes au point de penalty qui représentent 75% des actions norvégiennes mais je les ai trouvé plutôt bons dans le jeu de tête et la relance.

Nasri... Je n'en reviens encore pas qu'il n'ait pas joué la Coupe du Monde parce que Gallas ne l'aime pas... Un peu comme si Lisandro Lopez était licencié de Lyon parce que Cleber Anderson n'aime pas sa barbe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés