Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Première mi temps pas mal, certains joueur m'ont surpris et d'autres m'ont decu...

Les +:
Ruffier
Mexes (le meilleur sur le terrain pour le moment)
M'vila
Nasri
Sissoko
Hoarau

Les - :
Fanni ( une catastrophe dans cette première mi temps)
Rami (pas loin de Fanni, il est jamais ou il faut et il marque des joueurs imaginaire..)
Cissokho (pas bon au début du match mais revient dedans petit à petit)

Les moyens:
N'zogbia ( tres bon les 20 premieres minutes puis il est passé en mode fantome)
Remy (ya du bon et du moin bon, il est pas bien en ce moment on l'avait vue en L1 )

Voila pour la première mi temps
Citation :
Publié par Irandal
franck_ribery1.jpg

"Wech ?! Yavé du footch à la télé ce soir ? Je tema les dvds que j'ai piqué à Yoann Gourrecufff moi. Hé Nico, tu savé toi qu'un Lamantin ça crevait qu'après 60 piges ?"
Ahahah Mdr.
Fanni je le trouve bien nonchalant quand même ... Plus d'une fois on le voit faire une passe et ensuite marcher derrière le défenseur et du coup ne pas apporter de solution :/
Après je pense que de l'autre coté c'est pas mieux, mais Sissoko était plus loin de la caméra hahaha (d'ailleurs il devait etre très très loin parce que je l'ai pas vu du match ...)
Message supprimé par son auteur.
Je pense que Cissokho restera à gauche mais Sagna va revenir à droite parce que Fanni pour l'instant, bof.

BEN ARFA LOL

Superbe frappe ! GG Hatem, continue comme ça et tu vas me convaincre.
Le controle , la frappe.

Il est vraiment beau ce joueur.

Moi j'y crois je lai tjs dit. Vasy hatem !!!!!!!!!!!!!

@ kore & skalp : teuteuteu pas tous les francais. Mais la tu reagis un peu en footix. On peut pas tout oublier sur un match. Mais je te rejoins sur le talent. Pas la le principal probleme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés