Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merilith
inb4 le "superbe sortie de Ruffier" de Sacklar.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Sortie I-M-P-E-R-I-A-L-E de Ruffier.
Il a l'excuse des majuscules.
Y'a une chose qu'on peut pas nier, c'est qu'on est vraiment beaucoup, beaucoup mieux sur les ailes. Le jeu est fluide et quasiment tous les centres sont au poil. Vraiment ca change de l'équipe CdM ou ca jouait ( mal ) sur un seul côté.

edit Nergal : Ouais c'est ça
Citation :
Publié par Aquilae
Un petit but avant la mi-temps serait pas mal surtout qu'à la rentrée de mi-temps l'équipe va pas mal changer je penses
Blanc a dit qu'il utiliserait les six changements mais certainement pas tout d'un coup. Après on sait jamais.
C'est plutôt pas mal oui vu les circonstances, bon c'est quand même un peu chiant à cause des pignoufs d'en face qui jouent très défensifs sur les phases de possession qu'on a, mais ça joue quand même.
J'aime bien N'Zogbia, l'équipe a de la gueule, par contre j'ai du mal à expliquer le fait que M'Vila soit titulaire en place d'un Cabaye ou d'un Diarra.
C'est chaud devant ke but FR la

Allé on craque pas avant la mi-temps !
Citation :
Publié par Adriana
C'est plutôt pas mal oui vu les circonstances, bon c'est quand même un peu chiant à cause des pignoufs d'en face qui jouent à 11 derrière, mais ça joue quand même.
J'aime bien N'Zogbia, l'équipe a de la gueule, par contre j'ai du mal à expliquer le fait que M'Vila soit titulaire en place d'un Cabaye ou d'un Diarra.
C'est clair que les norvégiens jouent à 11 dans leur moitié dès que les français ont le pied sur le ballon. Et c'est pas non plus le tiers monde du football la Norvège.

Et pourtant la France a eu plus d'occasions en 30mn que l'équipe de Domenech contre l'équipe B de la Chine.

Citation :
Publié par Dukke
Je sais pas si il compte changer les gardiens aussi ?
Je pense qu'avec 6 changements, Ruffier qui fait un bon match et Lloris qui reviendra, il a autre chose à faire.

Ce qui me fait plaisir aussi avec Mvila, Sissoko et Nzogbia, c'est de les voir se faire rentrer dedans sans retenue par les norvégiens, et pas trembler d'un poil. Et ils sont techniques.
Franchement ça joue pas mal la Norvège, très chiant à voir mais pas mal. C'est très très solide derrière (et chiant), mais ça percute très vite devant, et putain, ils sont super dangereux sur les centres.

Dans un autre groupe que celui des P-B ils auraient eu des chances de se qualifier en tout cas, je pense.

Au rang des positifs :

N'Zogbia
M'Vila
Cissokho
Nasri
Sissoko
Ruffier
Hoarau
Rémy

Négatif :

La défense centrale ça manque clairement d'automatisme au niveau marquage, et les centres des Norvégiens nous transperçaient régulièrement. Alors faut que je revois les actions pour voir qui est responsable mais je suis pas convaincu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés