Il est malin le R.D.. depuis le début, depuis la nomination de Blanc avant même qu'il fasse ses preuves en coupe du monde 2010, il pensait a qu'une seul chose, puis-je baisé la fédé avec ça...?
soit, prend tes deux millions (ce qui serait fort probable) et casse-toi.
Revenons a notre nouvelle équipe de France, sachant que blanc a officiellement accepté la suggestion de la fédé concernant exclusion de tous joueurs de ayant participent a la CDM2010 uniquement face à la Norvège, il nous reste qui de disponible et de talentueux pour battre la Norvège ?
- Nous avons en attaque: Gameiro, Briand, Rémy, Saha, Trezeguet, Benzema et Hoarau.
Nous avons un joueurs de soutient (benzema), un joueurs de pivot (Hoarau), deux pointe et buteur (Trezeguet et Saha), deux joueurs de profondeur (rémy et briand) et un attaquant plus ou moins complet (Gameiro)
- Nous avons au milieu: Pedretti, S.Marveaux, M'Vila, Bodmer, Flamini, Lassana Diarra, Nasri, Sissoko, Cheyrou, Cabaye, Menez et Capoue, HBA.
-Nous avons en défense: Corchia, Sagna, Réveillère, Mexes, Planus, Rami, Squillaci, Ciani, koscielny, Sakho, Delpierre, Distin, Cissokho, Trémoulinas, Mathieu.
Nous avons en gardiens: Frey, Ruffier, Landrôle.
Remarque: certains joueur sont polyvalent, encore heureux, je parle principalement pour flamini et lassana qui peuvent jouent à eux deux MDF, arrière latéral droit, milieu droit, relayeur, (seulement flamini peut encore joué arrière latéral gauche)
Faites-donc
Equipe Type face à la Norvège, nous somme très limité dans nos choix vu que ceux de la cdm sont exclut mais bon.
Marv' = Marveaux, sylvain.
Ma composition
Frey
Lassana - Mexes - Koscielny - Trémoulinas
Sissoko Bodmer
Nasri ----------------------- Marv'
Benzema - Hoarau
Bien sûre, j'hésite énormément à mettre Trezeguet ou Briand et Gameiro mais Hoarau à plus le profil que rechercher Laurent Blanc et je suis de son avis et je crois en son style de jeu, Guillaume a un jeu de tête qui pourrait être très utilise à EDF.
L'autre point qui m'inquiète, le duo Sissoko - Bodmer, ça peut fonctionner mais si on veut pas prendre le risque, on met tous simplement lassana au milieu.
Mais c'est un match amicale, autant prendre le risque. (celui qui m'inquiète n'est pas sissoko mais Bodmer, un garçon ayant une grande technique mais un physique très très réduit)
La défense est seulement moi, la meilleur.
Mexes pour sa relance, défenseur complet et Koscien' parce-que c'est notre meilleur défenseur de la catégorie -24ans.. hors, mexes est celui qui peut aider a encore franchir un cap, voilà pourquoi je choisit koscie'.
Latéraux, classique, L.diarra capable évolué à droite, puissante, vif, tous ce qui nous faut coté droit.
Trémou', pour sa précision des tir,centre,passe..
à vous, argumentez si possible, balancez une compo comme sans