Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Il est grassouillet le Ben arfa, et encore bien jeune pour l'être...
Bah ouais, c'est Diawara l'capitaine de soirée.
On a pas la même définition de grassouillet alors ^^. Grassouillet pour un athlète de haut niveau alors mais pour le commun des mortels, HBA est normal lol.
Citation :
Publié par deezyn
On a pas la même définition de grassouillet alors ^^. Grassouillet pour un athlète de haut niveau alors mais pour le commun des mortels, HBA est normal lol.
Bah non même pour le commun des mortels il est grassouillet... Il a des poignées d'amour
Citation :
Publié par deezyn
Ben quand tu le compares à C.Ronaldo, il fait un peu pitié le HBA
Citation :
Publié par Quint`
Ben c'est comme les notes à football manager quoi, des fois tu captes pas trop d'où ça vient. Le gardien qui t'a fait un match de fou en arrêtant 15 tirs de malade va finir avec une note très moyenne parce que la moitié de ses dégagements ont été récupérés par un adversaire.
aka le syndrome Mandanda
Citation :
Publié par deezyn

Oui mais a son niveau, ça favorise les blessures non? 5-10 kilos en trop c'est énorme pour un sportif de haut niveau.
Les joueurs de foot quand ils enlèvent leurs maillots à la fin du match, tu vois tous qu'ils ont des abdos super bien marqués, Ben Arfa c'est pas vraiment ça
Citation :
Publié par Gredins
Les joueurs de foot quand ils enlèvent leurs maillots à la fin du match, tu vois tous qu'ils ont des abdos super bien marqués, Ben Arfa c'est pas vraiment ça
plus que ca, au pire si les abdos sont pas marqués, on y voit pas du gras qui pendouille !

même ma grand mère a + de physique !

il a juste de quoi faire 4 accélérations, si possible tout droit, par match c'est hallucinant !
Citation :
Publié par Siaraa
aka le syndrome Mandanda

J'aurais plutôt dit Ruffier, qui est très bon sur sa ligne mais mauvais en sortie relance et dégagement.
Ouais Mandanda c'est plutôt l'inverse, il peut te faire trois cagades par match, il terminera toujours avec une bonne note.

Semi-troll seulement parce que les notes de l'Equipe sont particulièrement orientées. Je me rappelle d'un article autour de la mi-saison qui disait que Mandanda n'était pas bon en ce moment, avec des stats disant qu'il était le gardien ayant arrêté le moins de tirs cadrés (en %) loin derrière Ovono, ses sorties aériennes etc. Et à côté de ça il avait la meilleure note moyenne chez les Marseillais.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais Mandanda c'est plutôt l'inverse, il peut te faire trois cagades par match, il terminera toujours avec une bonne note.

Semi-troll seulement parce que les notes de l'Equipe sont particulièrement orientées. Je me rappelle d'un article autour de la mi-saison qui disait que Mandanda n'était pas bon en ce moment, avec des stats disant qu'il était le gardien ayant arrêté le moins de tirs cadrés (en %) loin derrière Ovono, ses sorties aériennes etc. Et à côté de ça il avait la meilleure note moyenne chez les Marseillais.

Yep, c'était Epic je me souviens bien, après je me souviens avoir entendu Menes expliquer comment il notais les joueurs quand il bossais a l'équipe, c'est pas brillant comme méthode ^^
Je me souviens d'un France-Uruguay en 2002 où le joueur qui a la meilleure note c'est celui qui s'est pris un rouge en première mi temps. A savoir Henry.

C'était l'époque ou Henry avait 7 ou 8 juste pour poser le pied sur la pelouse.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je me souviens d'un France-Uruguay en 2002 où le joueur qui a la meilleure note c'est celui qui s'est pris un rouge en première mi temps. A savoir Henry.

C'était l'époque ou Henry avait 7 ou 8 juste pour poser le pied sur la pelouse.
pas dans l'équipe, vu qu'ils ont 0 en cas de carton rouge
Pas à l'époque c'était Ménes qui notait. Et vu que Henry c'est son pote il lui mettait toujours des pures notes.
Citation :
Publié par Pinta
Semi-troll seulement
Je suis en vacances donc bon
En même temps tu peux faire un très bon match, marquer 15 buts, et prendre un rouge, je vois pas le soucis. A partir de là je crois que bon, c'est une question de système de notation c'est tout.
Et selon le système de notation tu peux faire dire ce que tu veux aux stats.
J'passe juste pour signaler que dans le match Vincent Lizarazu / Nicolas Anelka, je suis à fond pour le premier.

En tant que consultant, c'est son taf de porter un regard critique sur l'edf. Après AfS 2010, tous ceux qui etaient la bas n'ont rien à dire, qu'ils subissent les quolibets et autres attaques de toute part. Et qu'on me compare pas ce bordel à 2002, merci a plus
Ribéry et Benzema sont actuellement placés en garde-à-vue à Paris à la Brigade de Répression du proxénétisme pour répondre aux questions d'un juge sur l'affaire Zahia.
Source

Mourihno qui a repris l'entraînement avec le Real doit être content du motif d'absence de Karim
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Bixente c'est Vincent en basque j'crois.
Tu crois bien.

Ainsi le sélectionneur espagnol s'appelle : Vincent Dubois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés