Aller à la page... |
Equipe de France de football (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas ce qu'on peut reprocher à la position de Thuram. C'est sur qu'au pays des branleurs, voir un mec qui à une position cohérente et tranchée ça peut déboussoler.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Et lui vous en pensez quoi ?
ps : la formule "équipe de coeur" semble être l'expression consacrée pour celle qu'on choisit pas. ![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment lourd ces avis tous faits sur Lilian Thuram. Dès qu'il dit un truc on a toujours droit aux pinpins "Lol un Noir qui met des lunettes, c'est forcément pour se rendre intellectuel" ou "Ouais il fait de la politique là, en plus il y a 5 ans il a critiqué Sarkozy donc bon, hein".
Parlez un peu de ce qu'il a dit plutôt que de ce que vous pensez du personnage et qu'on entend dans tous les bons cafés du commerce qui se respectent. Là il a beaucoup plus d'informations que nous et estime donc, en sachant ça, qu'il faut faire ci et pas ça. Tant mieux, qu'il ne balance pas ça même si ça éveille notre curiosité, mais il faut que ce soit réglé en interne. Pas "balancé en affaires classées" en interne. Citation :
|
![]() |
|
|
Oui enfin si on prend Costa, je veux Ederson aussi
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand l'annonce de la liste pour la Norvège ?
|
![]() |
|
|
Anelka a du profité de son nombre de passes réussies, vu qu'il jouait en arrière.
Gignac n'a rien fait, et vu qu'il tentait, il a pas mal raté. |
![]() |
|
|
Ce qui m'étonne c'est Abidal
![]() J'en avais entendu parlé dans le journal (Times). |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|