buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Laurent Blanc préparerait une liste de joueurs sans les 23 grêvistes d'AdS pour le match amical de mi-août ?
A vos prono de compo ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pure spéculation sans fondement de france football qui decidememtn se rabaisse au niveau de son cousin l'équipe.
ps: cela dit je kifferai grave. ![]() |
![]() |
|
|
Ouai bonne idée, enlevons Lloris + Malouda + toutlesgentils pendant un match.
|
![]() |
|
|
Ruffier il est compté dans les grévistes ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
On va me prendre pour un dingue, mais je l'aime bien cette liste.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Ca va c'est pas degueu ce qu'on a quand meme...
Benzema il doit sourire la ![]() |
![]() |
|
|
m'enfin arretez de donner du crédit à l'équipe, c'est leurs stagiaires qui deconnent.
|
![]() |
|
|
Perso j'attendrai de voir la vraie liste de Blanc pour que quelque chose me gêne.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans moins d'un mois (11 août), l'équipe de France remettra son bleu de chauffe, en match amical contre la Norvège à Oslo. Une rencontre qui marquera les débuts du sélectionneur Laurent Blanc. Un rendez-vous qui pourrait surtout faire grand bruit. Selon France Football de vendredi, le technicien envisagerait en effet de ne pas convoquer les 23 grévistes de Knysna (en plus de Nicolas Anelka, exclu auparavant), histoire de marquer son territoire. Taper du poing sur la table une bonne fois pour toutes, sans pour autant mettre en danger le groupe. Pas convaincu par l'idée de sanctionner uniquement les meneurs de la fronde, sur le long terme, "le Président" réfléchirait plutôt à la possibilité, selon le bi-hebdomadaire, de taper du poing sur la table une bonne fois pour toutes, sans pour autant mettre en danger un groupe qui sera très vite engagé par la suite dans une série de matches très importants, début septembre (le 3 contre le Bélarus, le 7 en Bosnie en éliminatoires de l'Euro 2012). Ce serait du jamais-vu ! Mais face à l'absence de réactions des dirigeants du football français, Blanc n'aurait pas trouvé d'autre solution. S'il allait jusqu'au bout de sa logique, son autorité n'en serait que renforcée. http://www.lequipe.fr/Football/breve...t-un-coup.html Et après compo de l'équipe. |
![]() |
|
|
Blanc donnera sa liste quand ? Ça m'étonne un peu qu'il écarte les 23 (si c'est vrai bien sûr) mais en même temps c'est pas plus mal, à mon avis. Ça reste un match amical là.
|
![]() |
|
|
T'as compo me plait Pinta, je verrais bien Hoarau pour test
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|