Aller à la page... |
Equipe de France de football (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'article en question.
Il a raison mais il y a un truc qui m'énerve au plus haut point chez Thuram : il a une opinion mais dès qu'il s'agirait de s'impliquer y a plus personne. Mais qu'il postule à la présidence de la FFF si il tient tellement à corriger ce qui ne va pas bordel. |
![]() |
|
|
il s'implique vu qu'il met sa démission en jeu, je vois pas trop ce qu'il peut faire de plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca sera pas pire que notre équipe de coupe du monde ( 3eme couteau )
|
![]() |
|
|
Mais vous faites ch*** à la fin avec Benzema, vous n'avez pas vu l'interview ou il dit préféré joué avec l'Algérie ?
|
![]() |
|
|
Histoire de pimenter le débat, hihihi. |
![]() |
|
|
"Je serais là toujours présent pour l'Equipe de France"
Donc osef ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
c'est également ce que je pense côté sportif = sponsors = €
|
![]() |
|
|
Y'a pas de dilemme il a déjà choisi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon alors ça sert à rien, osef, c'est vieux, mais je vais cracher sur Escude retrospectivement, histoire de changer de sujet.
![]() Je viens de mater France-Autriche (celui où on gagne 3-1, le match de qualifs qui ne comptait pour rien), et mdr comment Escude est nul. Quasiment toutes les occases et surtout le but sont pour lui, c'est chaud. Squilacci qui tient la barque comme il peut à côté, mais omg comment ça doit être dur de se taper Escude en permanence à côté en championnat aussi. Par contre ouais c'est l'un des rares matchs potables des français (enfin au final peu de tirs cadrés comme d'hab, donc on peut dominer et même là se créer des occases, si on n'a que des frappes de poussin et des tergiversations sans aucun joueur capable de faire crochet + frappe cadrée à part Gignac, on fait pas grand chose). Au final les buts c'est une énorme erreur défensive, un penalty totalement inexistant et enfin, Gignac. Et ya des gens qui comprennent pas qu'on l'ait voulu en bleu. Mais quelle frappe de mollusque il met contre l'AfSud par contre. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|