Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dans les colonnes du Figaro que Bixente Lizarazu a choisi, samedi, de répondre aux attaques de Nicolas Anelka, qui avait préféré allumer le champion du monde 98 («c'est qui Lizarazu ? (...) un ancien joueur frustré, en manque de reconnaissance»), plutôt que de faire son auto-critique après un Mondial désastreux à tout point de vue.

«Mon nouveau métier, c'est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté, a rappelé Liza, consultant pour TF1 et RTL. Pas d'entrer dans de pathétiques querelles de cours d'école. Anelka s'est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien. Pour sa première Coupe du Monde, après trois ratées, on s'attendait à plus d'enthousiasme de sa part. J'ai juste envie de voir ce qu'il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon.»
D'ailleurs j'étais en train de me demander qui sera le futur ballon de plomb. Franchement la entre Gallas, Abidal, Ribéry, Anelka et Evra y a déjà un paquet d'éligible et la saison a même pas commencé.
Citation :
Publié par Pinta
C'est vrai que, quand même, je me demande quel pourcentage de tes posts sur le Gymnase est un c/c de l'Equipe, Ghalith.
Ah, on se foutait de moi quand je disais ça, mais pourtant…
Citation :
Publié par Sidney
Ah, on se foutait de moi quand je disais ça, mais pourtant…
Bah j'c/c les infos quand la saison est fini, mais quand ça reprendra y'en aura bcp moins :]
Citation :
Publié par Mimu
Bof, je mettrai Ruffier moi. Le mec on l'appelle en renfort il fait rien, GG.
Euh hein ? Dès le départ il était appelé en renfort sans pouvoir être mis sur la feuille de match, juste pour permettre d'avoir le nombre aux entraînements, je vois pas trop le soucis.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
D'ailleurs j'étais en train de me demander qui sera le futur ballon de plomb. Franchement la entre Gallas, Abidal, Ribéry, Anelka et Evra y a déjà un paquet d'éligible et la saison a même pas commencé.
Il faut jouer en France pour le Ballon de plomb. Et il est déjà réservé à Sammy Traoré cette année.
Citation :
Publié par Ex-voto
Cela confirme vraiment ce que je pense : quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est que d'avoir 2 origines ne peut pas comprendre que choisir un pays peut-être un énorme dilemme.

J'aime 2 pays et j'emmerde ceux qui ne comprennent pas.
Évite les généralités. Moi, par exemple, j'ai un père FR et une mère Italienne. Mais donne moi une seule raison de me sentir autant Italien que FR? Je suis né en France. J'y vis 90% du temps et j'ai été éduqué dans des institutions publiques Françaises. C'est vraiment le truc le plus idiot que j'entends ce machin sur les origines. Parce que dans ce cas, on s'arrête quand au juste au niveau des antécédents familiaux? non parce qu'on va se trouver des ancêtres communs en Afrique et en Asie à ce rythme, hein. Ca permettra peut être à Benzema de jouer avec la Corée du Nord, tiens.
Citation :
Publié par Sybela
Oui un peu comme certains supportent des clubs alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans la ville ?
Raté

Et arrête d'être jaloux parce que ton club n'attire que les locaux
Citation :
Publié par Pinta
Il faut jouer en France pour le Ballon de plomb. Et il est déjà réservé à Sammy Traoré cette année.
Cette saison Ben Arfa part avec une longueur d'avance.
Il est pire, Ben Arfa a aucun physique et en match c'est flagrant, alors avec les kilos en trop il arrive mm plus a éliminer un joueur, il faut le vendre vite ^^
ce qui me fait halluciner c'est que ces footeux qui gonflent pendant les vacs ne pensent pas à se payer les services d'un coach et d'un nutritionniste durant leur vacs histoire d'être un minimum en forme
En tant que préparateur physique d'un club, tu dois avoir la haine de voir revenir tes joueurs avec 5/10kg de plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés