Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'ai verse une larme, cet homme ne mérite pas ca. On devrait lui donner une médaille mais il a déjà celle de la légion d'honneur...

Non mais lui cracher dessus des qu il bouge un orteil, ça va 5 minutes. La Fédé a clairement chié a nommé son successeur avant la CdM, ce qui a pu empirer son autorité dans le vestiaire.
Citation :
Publié par Guitou
Ce n'est pas apparemment et de plus Benzema aussi est mis en examen, tout deux pour "sollicitation de prostituée mineure".

Mais bon, vu que la prostituée en question dit elle même qu'elle mentait sur son âge, ça débouchera sur rien (je pense).
Sauf que Ribery a payé un billet d'avion a Zahia et donc il a du communiquer l'age de la jeune fille ...
Normalement ils ne devraient rien risquer.
Enfin Ribéry semble l'avoir vu en dehors de la boîte, donc je sais pas, mais à l'intérieur, il sera impossible de prouver que les 2 joueurs connaissaient son âge.
Citation :
Publié par Hexyle
Sauf que Ribery a payé un billet d'avion a Zahia et donc il a du communiquer l'age de la jeune fille ...
T'en sais plus que moi alors, effectivement c'est plus tout à fait pareil dans ce cas là.
Malgré leur talent (un peu moins visible dernièrement) ça ne me générait pas que l'EdF se passe d'eux (vu leurs dernières frasques liées au football), par contre que cette sanction s'applique à cause de cette affaire et avant qu'un juge ne les ait reconnut coupable ça me ferait chier.
Et si on attendait la liste de Blanc avant de commencer à virer tout le monde? Parce que là, si on écoute les journaux, on garde tout le monde s'ils sont bons sur le terrain cf conférence de presse, ah bah non en fait les meneurs s'en vont parce que Thuram s'énerve, mais en fait c'est tout le monde qui s'en va parce que Blanc là il est vraiment colère, et puis Benzema s'en va aussi parce que bon, mis en examen.

Là, en recoupant toutes les informations, on peut dire que la sélection de Paul Baysse n'a jamais été aussi proche.

Citation :
Publié par Apteis
/summon Pinta.

Je crois qu un attaquant n a pas été cité.

Par contre j ai raté un épisode? Blanc a officiellement annoncé écarté les 23 ou les infos France Football ont soudainement pris de l importance??
Citation :
Publié par Anlhblink
Tu n'as rien raté du tout, il s'enflamme pour rien.

et /summon pinta too
Haha bien vu, ça aurait été une belle source d'énervement cette liste.
Juste pour Domenech, vu que son job de sélectionneur, c'est un taff comme un autre, si il passe au Prud'Homme, il a de bonne chance de gagner il me semble.

Je suis pas sûr qu'annoncer un successeur (sans l'accord de la personne remplacée) alors que la personne est en poste soit très légal o_O
Je dirais que ça dépend du contrat mais de mon point de vue du monde du boulot, j'ai déjà vu pas mal de boîte demander à des personnes de former leur successeur, donc... après c'est une histoire de travail consciencieux ou pas...
Citation :
Publié par skywise
Je dirais que ça dépend du contrat mais de mon point de vue du monde du boulot, j'ai déjà vu pas mal de boîte demander à des personnes de former leur successeur, donc... après c'est une histoire de travail consciencieux ou pas...
Espérons donc que R.D. ait formé Blanc à ses méthodes!

ou pas !
Oui mais non ... ok je vois, me suis mal exprimé. J'veux dire que c'est pas rare de connaitre le nom du gars qui va prendre ta place dans le boulot alors que tu es encore en place. Et espérons que Raymond n'ait appris à personne les ficelles du métier d'entraineur, on est d'accord.

Sinon Ribéry risquerait plus que Benzema selon le lien cité plus haut par Persee (rapport à l'age de Benzema au moment des faits et surtout l'histoire de la petite escapade qui laisserait pas supposé qu'il était ignorant de l'âge de la demoiselle).
Citation :
Publié par sneijderetklose
Il peut arriver quoi à Benzema Et Ribéry exactement ? Je veux dire, la loi prévoit 3 ans d'emprisonnement maximum, mais comment cela se passerait-il ? Seraient-ils autorisés à sortir pour s'entraîner/jouer les matchs ?

M'enfin Lyon a peut-être fait la meilleure affaire possible .
Aucune chance que l'un ou l'autre fassent de la prison ferme, compte tenu des circonstances (Ce n'est pas comme si c'était une pauvre gamine de 13 ans livrée à elle-même déjà...), du fait qu'elle ait déclaré de nombreuses fois qu'ils ne connaissaient pas son âge (Ok les billets d'avion, enfin encore faut-il que Ribéry sache déduire un âge d'une date de naissance, déjà ce n'est pas gagné) et que c'est leur premier délit. Surtout Benzema qui avait tout juste 18 ans au moment des faits.

Mais pour répondre à ta question... Bracelet électronique? A moins qu'ils aient peur qu'il trouve une autre mineure 'm'enfin quand même...

Par contre un truc qui me choque c'est quand même le coup du beau-frère... Il en a de l'estime pour Wahiba le frangin...
Puis le fait qu'il n'ont pas de casier (enfin je présume) , peut jouer en leur faveur.

A mon avis, s'ils sont condamnés (ce qui est loin d'être fait), ce sera sursis + amende grand maximum.
Ouch, Henry a bien géré ses réponses à des questions aussi WTF.

Citation :
Publié par skywise
En cas de départ volontaire. Si demain ma boîte me vire MAIS me garde quelques semaines le temps que je forme mon successeur. Just LOL.
Le truc le plus grave qu'il puisse arriver à Ribéry et Benzema, c'est que Nike/Adidas/random-marque n'ai pas envie d'être associé avec la prostitution de mineurs.

Ca, ca pourrai leurs coûter cher.
Citation :
Publié par Guitou
Ouch, Henry a bien géré ses réponses à des questions aussi WTF.

En cas de départ volontaire. Si demain ma boîte me vire MAIS me garde quelques semaines le temps que je forme mon successeur. Just LOL.
Moi ça m'est arrivé, mais j'étais en prestation et je devais former ma successeur, qui elle était de la boite. Bref, super pas cool mais tu veux y faire quoi.

Pour revenir au cas de Raymond, pour que la FFF soit en faute, il faut qu'il y ait eu un contrat signé avec Laurent Blanc avant le licenciement effectif de Raymond, et il me semble que ce n'était pas le cas. Que son nom ait été connu avant n'est que pure spéculation non contractuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés