Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Et toi tu n'as pas bien compris qu'entre reprendre tout le monde et virer tout le monde il y a un juste milieu qui s'appelle "reprendre ceux qui ont bien joué et qui n'ont pas fait partie de conneries à côté" qui sera sûrement le choix de Blanc.
Oui, certes, j y penser aussi..
Mais non, ça doit malheureusement être une sanction collectif, logiquement, ça devrait être ça.

Citation :
Ce n'est pas ma liste, c'est un vivier qui se veut objectif sur les joueurs qui pourraient éventuellement faire partie des 23 en Norvège.
Mais ça n'a rien avoir avec ce que j'ai dis.. a savoir, crée une liste sans les joueurs du précèdent mondial.

Citation :
T'as raison, on a besoin de 15 joueurs de niveau international à droite pour être une bonne équipe. On a besoin de deux arrières droits, pas quarante. Et pour ça, Sagna pour la continuité et Debuchy, titulaire depuis six ans dans un des meilleurs clubs de Ligue 1. Derrière, on a quelques joueurs plus vieux qui peuvent faire l'affaire (Réveillère, Konko, titulaires à Séville et Lyon excusez du peu) et des jeunes prometteurs type Corchia.
Heu.. non, on possède pas de vivier de qualité à droite, du moins, pas encore..
Si réveillère fait partie de ton vivier de qualité, eh ben.. il en faut peu..

Citation :
Ah oui d'accord, en fait ta sélection est dans une réalité parallèle où Bodmer n'a pas passé les deux dernières saisons à l'infirmerie ou à un poste qui n'est pas le sien. Ben alors je te cite Cissé sans ses deux jambes cassées, Licata sans sa cheville pétée, Escudé sans son chat noir et Thuram avec 15 ans de moins et sans sa malformation cardiaque.
Vays, fais moi une liste de joueurs jouent au milieu du terrain sans les joueurs du mondial.
Par rapport à ça, si Bodmer est inférieur à chacun d'entre-eux, tu aura raison et je ferais mon Mea Culpa.

Citation :
Le problème? C'est qu'on ne peut pas faire ça. Bodmer va retrouver son poste, il va devoir refaire une préparation physique, il peut éventuellement faire partie des prétendants s'il réussit son passage à Paris, mais pas avant. Sur les dernières saisons, il ne le mérite pas. Sur son niveau à Lille et qu'il doit retrouver à Paris, si.
Bien sure, je suis tous t'as fait d'accord avec toi.
Mais tu oublie que je mets Bodmer SI les joueurs du mondial sont bel et bien exclut, et dans se cas la, je trouve que Bodmer, physique réduit soit-t'il peut participer au groupe, il a ses chances.. attention, je ne parle pas de le mettre titulaire office.

Citation :
Et? Il reste Benzema, Gomis, Gameiro et leurs potes, pas besoin de faire revenir Just Fontaine.
écoute, Saha a été décisive cette saison, normalement il mérité sa sélection au profit de cissé (même si celui-ci a également fait une bonne saison), on peut donc lui l'a donné maintenant, enfin, s'il est toujours apte.
Trezeguet, il enchaine des records actuellement à entraînement et risque même d'être titulaire des le premiers match de série A, soit, je suis en partie d'accord avec toi, Gameiro, rémy, peuvent faire partie de la liste, mais ne serait-ce pas préférable de mettre un attaquant expérimenté dans le groupe autour de tous ses jeunes attaquant, moi je pense que oui, toi non, c'est ton choix et je ne vais pas essayer de te contredire.

Citation :
L'objectif c'est quand même l'Euro 2012, on s'en fout un peu du match amical, c'est de la préparation. Si c'est pour que le mec prenne sa retraite pendant les qualifications, ce n'est pas trop la peine.
Entre-temps, son expérience ne va t-elle pas apporter au plus jeunes ? que ce soit dans les vestiaires ou en entraînement ? Trezeguet est vieux, sa vitesse, vivacité et son endurance sont réduite mais il lui reste encore une capacité qui surpasse les jeunes, c'est son placement sur le terrain, son intelligence dans le jeu, c'est un attaquant tactiquement très très bon et son sens du but et toujours au top.

Citation :
Ah ok, belle argumentation je suis convaincu. Voir ma réponse au 1).
voir au 1 également.

Citation :
C'est con, il aura 32 ans pour l'Euro 2012. Rah, à deux ans près !
Veron, il avait quel age cette année ? ça été l'un des meilleurs argentin de cette CDM mais bon..

Citation :
Et toi tu sous-estimes pas mal de très bons joueurs qui évoluent en France.
Non, je suis objectif.
je reconnais que la génération en-dessous des -19, Espagnol, Argentine, Brésilienne, Italienne, Allemande, et d'autre nous surpasse et de loin.

Citation :
Ah ok, j'ai du rêver alors lors des vingt-cinq fois où il a dit être défenseur central de formation, préférer jouer au centre le tout en jouant majoritairement à gauche dans ses trois clubs. Polyvalent ne veut pas dire "excellent à plusieurs postes". Ca veut dire "capable de jouer à plusieurs postes". Tu dis une très grosse bêtise, je pense que pas mal de Lillois/Lyonnais vont te tomber dessus.
je n'ai jamais dit qu'un mec polyvalent est très bon a plusieurs poste, j'ai dis qu'un mec polyvalent devait tactiquement être très bon.
Ensuite, ta rien rêver du tous.. mais je te parle des performances de lassana à droite, point.

Citation :
Un certain temps oui, c'est bien le problème. C'était la marotte de Domenech de le faire jouer à droite... Il y a trois ans.
et pourquoi pas le refaire ?
Pourquoi pas libérer une place au milieu pour foutre un Toulalan que je trouve largement meilleur au milieu qu'en défense.
Ce n'est pas dégeu de le mettre à droite, pour moi, il est potentiellement meilleur qu'un sagna à droite, j'en suis persuadé.

Citation :
T'as raison, c'est trop naze un attaquant de 24 ans qui plante plus de dix buts hors penalty par saison de championnat depuis quatre ans, dans un registre ingrat mais complémentaire à celui de notre attaquant le plus talentueux. Prenons Trézéguet ou Saha, ça, ce sont des joueurs d'avenir !
Gomis, déjà , d'une, son profil ne correspond pas au schéma que veut mettre en place Laurent Blanc.
de deux, c'est un joueurs avec des lacunes technique et tactique très visible, il était prometteur, maintenant, enfin, actuellement, nous possédons d'autre attaquant ayant un potentiel au-dessous de Gomis.

Le mettre dans le groupe, pourquoi pas, même si perso' je ne le mettrais pas.
Mais titulaire, ça me semble un peu précipité...très précipité.
Citation :
Publié par Gredins
Tu as mis Hoarau ou j'ai rêvé?
Trezeguet a mis 9buts cette saison, Gomis en a mis 14.
Et il a même pas 2000minutes de jeu en L1 cette année.
Eh bah prépare toi, il y a de forte chance que Hoarau soit titulaire et tu sais pourquoi ? parce-qu'il a plus ou moins le même style de jeu que Chamakh.
Citation :
Publié par Gimonji
Oui, certes, j y penser aussi..
Mais non, ça doit malheureusement être une sanction collectif, logiquement, ça devrait être ça.
On verra alors. Mais présenter ça comme une certitude est une erreur, ça c'est sûr.

Citation :
Mais ça n'a rien avoir avec ce que j'ai dis.. a savoir, crée une liste sans les joueurs du précèdent mondial.
Si tu veux.

Ruffier, Landreau, Sorin

Debuchy, Corchia ; Koscielny, Rami, Kaboul, Ciani ; Cissokho, Trémoulinas

Briand, Ait Fana ; Capoue, Sissoko, Mavuba, Cabaye ; Nasri, Marveaux

Gomis, Benzema, Gameiro, Rémy

Mais on n'est pas plus avancé.

Citation :
Heu.. non, on possède pas de vivier de qualité à droite, du moins, pas encore..
Si réveillère fait partie de ton vivier de qualité, eh ben.. il en faut peu..
Encore une fois, pas besoin de vingt-cinq très bons joueurs à ce poste, deux suffisent, et tu les as : Debuchy et Sagna. Derrière, tu as des titulaires dans des très bons clubs qui, s'ils ne sont pas des cracks, peuvent très bien faire l'affaire. Je te ferais remarquer qu'à gauche ce n'est pas beaucoup mieux non plus, une fois sorti de Clichy/Cissokho/Trémoulinas.

Citation :
Vays, fais moi une liste de joueurs jouent au milieu du terrain sans les joueurs du mondial.
Par rapport à ça, si Bodmer est inférieur à chacun d'entre-eux, tu aura raison et je ferais mon Mea Culpa.
Voir ci-dessus. Capoue/Sissoko et Mavuba/Cabaye pour les automatismes, voire Nasri recentré. J'ajouterais bien Matuidi, M'Vila et compagnie mais ce n'est plus le même profil.

Citation :
écoute, Saha est décisive, il mérité sa sélection au profil de cissé, on peut lui l'a donné maintenant, enfin, s'il est apte.
Trezeguet, il enchaine des records actuellement à entraînement et risque même être titulaire des le premiers match de série A, soit, je suis en partie d'accord avec toi, Gameiro, (pas gomis, faut pas exagérer), rémy, benzema peuvent faire partie de la liste, mais ne serait-ce pas préférable de mettre un attaquant expérimenté dans le groupe autour de tous ses jeunes attaquant, moi je pense que oui, toi non, c'est ton choix et je ne vais pas essayer de te contredire.
Un défenseur expérimenté je veux bien. Un attaquant expérimenté, j'ai du mal à voir l'intérêt. Je ne crois pas que l'apport de Henry à la Coupe du Monde ait été démentiel.

Quant à Saha, 31 ans, qui dépasse les 8 buts sur une saison pour la première fois depuis six ans, qui est toujours blessé, non merci. En 2010 encore je veux bien, mais là ça n'a vraiment pas d'intérêt, un mec tout cassé en 2005 ne sera pas tout à coup vigoureux sept ans plus tard.

Trézéguet? Il est fort à l'entraînement? Waw, capitaine direct!

Citation :
Veron, il avait quel age cette année ? ça été l'un des meilleurs argentin de cette CDM mais bon..
Veron n'avait pas zéro sélection en arrivant à la Coupe du Monde, c'est le principal médiateur Maradona-joueurs sur et en-dehors du terrain.

Citation :
Non, je suis objectif.
je reconnais que la génération en-dessous des -19, Espagnol, Argentine, Brésilienne, Italienne, Allemande, et d'autre nous surpasse et de loin.
Les nazes qui composent notre équipe des moins de 19 ans qui a battu les Pays-Bas 3-1 et qui vient d'infliger un sévère 5-0 aux Autrichiens te saluent bien bas.

Citation :
je n'ai jamais dit qu'un mec polyvalent est très bon a plusieurs poste, j'ai dis qu'un mec polyvalent devait obligatoirement avoir une tactique quasi-irréprochable.
Ensuite, ta rien rêver du tous.. je te parle des performances de lassana à droite, point.

et pourquoi pas le refaire ?
Pourquoi pas libérer une place au milieu pour foutre un Toulalan que je trouve largement meilleur au milieu qu'en défense.
Ce n'est pas dégeu de le mettre à droite, pour moi, il est potentiellement meilleur qu'un sagna à droite, j'en suis persuadé.
On peut aussi dire "Diarra pas dans le 11" hein, ce n'est pas un gros mot, ce n'est pas "Soit il va à droite, soit on vire Toulalan". Et je maintiens : mettre un joueur à un poste auquel il n'a pas joué depuis trois ans est une aberration, d'autant que Sagna remplit très bien son rôle.

Citation :
Gomis, déjà , d'une, son profil ne correspond pas au schéma que veut mettre en place Laurent Blanc.
de deux, c'est un joueurs avec des lacunes technique et tactique très visible, il était prometteur, maintenant, enfin, actuellement, nous possédons d'autre attaquant ayant un potentiel au-dessous de Gomis.

Le mettre dans le groupe, pourquoi pas, même si perso' je ne le mettrais pas.
Mais titulaire, ça me semble un peu précipité...très précipité.
Ah bon, il ne correspond pas au schéma? C'est marrant, j'ai toujours pensé qu'un pivot avait sa place dans un 4-4-2 losange avec un pivot et un buteur devant.
[QUOTE=Pinta;21020427]
Citation :
Encore une fois, pas besoin de vingt-cinq très bons joueurs à ce poste, deux suffisent, et tu les as : Debuchy et Sagna. Derrière, tu as des titulaires dans des très bons clubs qui, s'ils ne sont pas des cracks, peuvent très bien faire l'affaire. Je te ferais remarquer qu'à gauche ce n'est pas beaucoup mieux non plus, une fois sorti de Clichy/Cissokho/Trémoulinas.
Alors on a un soucis avec la définition de "qualité", je parle pour nous deux.

Citation :
Voir ci-dessus. Capoue/Sissoko et Mavuba/Cabaye pour les automatismes, voire Nasri recentré. J'ajouterais bien Matuidi, M'Vila et compagnie mais ce n'est plus le même profil.
Je pense que Bodmer peut se faire une place avec ceux que ta cité, enfin, on verra de toute façon.

Citation :
Un défenseur expérimenté je veux bien. Un attaquant expérimenté, j'ai du mal à voir l'intérêt. Je ne crois pas que l'apport de Henry à la Coupe du Monde ait été démentiel.
Non, en même temps, Anelka plus de 30ans, Cissé de même..
Moi je pense que ça peut-être bénéfique pour les jeunes, même pour ce poste.

Citation :
Quant à Saha, 31 ans, qui dépasse les 8 buts sur une saison pour la première fois depuis six ans, qui est toujours blessé, non merci. En 2010 encore je veux bien, mais là ça n'a vraiment pas d'intérêt, un mec tout cassé en 2005 ne sera pas tout à coup vigoureux sept ans plus tard.
Certes, mais il mérité sa sélection, 8but en PL sur des gros match, c'est plus que correct.
Maintenant, j'ai juste cité Saha dans le groupe, ni plus ni moins.

Citation :
Trézéguet? Il est fort à l'entraînement? Waw, capitaine direct!
J'ai ris, très drôle.
Non, les performances qu'il enchaîne à entraînement est une preuve de tout son talent et de son mental, être titulaire et commencer a faire une très bonne préparation, ça prouve qu'il peut encore tenir la route notre trezeguet.

Citation :
Veron n'avait pas zéro sélection en arrivant à la Coupe du Monde, c'est le principal médiateur Maradona-joueurs sur et en-dehors du terrain.
Ah tu parler de ça ? mais c'est quoi le problème d'être sélectionner à 29ans ?

Citation :
Les nazes qui composent notre équipe des moins de 19 ans qui a battu les Pays-Bas 3-1 et qui vient d'infliger un sévère 5-0 aux Autrichiens te saluent bien bas.
Bon évite de déformé mes propos aussi hein.
de plus, je te parle de la génération en-dessous de celle des (-19).

Citation :
On peut aussi dire "Diarra pas dans le 11" hein, ce n'est pas un gros mot, ce n'est pas "Soit il va à droite, soit on vire Toulalan". Et je maintiens : mettre un joueur à un poste auquel il n'a pas joué depuis trois ans est une aberration, d'autant que Sagna remplit très bien son rôle.
Bah on a pas vu les mêmes match..
Lassana est plus talentueux que Sagna, il a joué une partie de la saison 2009 au poste de milieu droit, il été correct.
Donc en latéral, ça le sera.

Citation :
Ah bon, il ne correspond pas au schéma? C'est marrant, j'ai toujours pensé qu'un pivot avait sa place dans un 4-4-2 losange avec un pivot et un buteur devant.
Gomis n'est pas un attaquant de pivot mais un attaquant de soutient, a ne pas confondre.
Hoarau exerce complètement dans le jeu aérien, comme marouane. Sauf que la différence entre marouane, l'un est proche du but, l'autre un peu plus en retrait.
Citation :
Publié par Gimonji
Non, je suis objectif.
Euh... Tu te bases sur quoi pour dire ça ? On a l'impression que c'est comme une évidence, parce que les équipes nationales de ces nations, ok pas de soucis, ils sont devant nous, mais les -19, comment tu peux affirmer qu'ils sont de loin meilleur que les nôtres ??
Citation :
Publié par Soumettateur
Et il a été particulièrement mauvais.
Grave, 184 passe réussie sur 242 en trois match, c'est mauvais.

Citation :
Publié par Arkken
Euh... Tu te bases sur quoi pour dire ça ? On a l'impression que c'est comme une évidence, parce que les équipes nationales de ces nations, ok pas de soucis, ils sont devant nous, mais les -19, comment tu peux affirmer qu'ils sont de loin meilleur que les nôtres ??
Pas les -19, la catégorie en-dessous des (-19) (et même au-dessus)
Bah je me base sur les tournois des jeunes que j'ai pu voir... c'est pas très top quoi, limite faible.
J'suis un tres gros fan des équipes de jeunes. Limite passionné quoi.

Pourtant en dessous des -19 je trouve ça super dur a trouver manque de diffusion.

Tu les mates ou ces matchs ?
Citation :
Publié par Gimonji
Gomis n'est pas un attaquant de pivot mais un attaquant de soutient, a ne pas confondre.
Team America laugh..gif

Citation :
Publié par Gimonji
Grave, 184 passe réussie sur 242 en trois match, c'est mauvais.
(une note de 6.83 noté par la fifa, mouais..)
Sans vouloir en rajouter, sortir les statistiques c'est au mieux maladroit, au pire complètement hors de propos. On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres parce que je peux te sortir les classements de Capello ou Abidal et Anelka sont mieux notés que Gignac.
Citation :
Publié par Roger
Team America laugh..gif
Sans vouloir en rajouter, sortir les statistiques c'est au mieux maladroit, au pire complètement hors de propos. On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres parce que je peux te sortir les classements de Capello ou Abidal et Anelka sont mieux notés que Gignac.
Bah j'ai vu deux match sur trois.
Donc je peux pas vraiment donner un avis exact puisque je n'ai pas vu les trois match au complet, mais sur le peu que j'ai vu.. (la moitié) + ses statistiques, et entre-nous, si tu fais ce genre de stats c'est que ta forcément était bon ou voir moyens sur ce match.

Pour Gomis, j'avoue, je te comprend pas.
Gomis est plus ou moins un attaquant de soutient, il est un peu plus complet qu'un joueur de pivot pour moi.

Citation :
Publié par IsenX
J'suis un tres gros fan des équipes de jeunes. Limite passionné quoi.

Pourtant en dessous des -19 je trouve ça super dur a trouver manque de diffusion.

Tu les mates ou ces matchs ?
La dernière fois, c'étais sur une chaine turc ou croate.
j'avais suivi au complet tous les match des -17 de cette année, les bleus avait été correct, mais la domination étaient plus espagnol et anglaise.
Citation :
Non, en même temps, Anelka plus de 30ans, Cissé de même..
Moi je pense que ça peut-être bénéfique pour les jeunes, même pour ce poste.
Cissé a 28 ans, et Anelka... Ai-je vraiment besoin de détailler sa prestation sur et en-dehors du terrain?

Citation :
Certes, mais il mérité sa sélection, 8but en PL sur des gros match, c'est plus que correct.
Maintenant, j'ai juste cité Saha dans le groupe, ni plus ni moins.
Ah oui il n'y a que des gros matchs en PL, c'est un championnat à sept clubs avec Arsenal-Liverpool-ManU-Chelsea-Tottenham-City-Everton. 8 buts c'est bien, c'est suffisant pour être sélectionné par contre un Gomis qui plante plus de dix buts chaque saison depuis qu'il joue en pro, c'est non.

Citation :
J'ai ris, très drôle.
Non, les performances qu'il enchaîne à entraînement est une preuve de tout son talent et de son mental, être titulaire et commencer a faire une très bonne préparation, ça prouve qu'il peut encore tenir la route notre trezeguet.
Qu'il puisse tenir la route je n'en doute pas il fera probablement un super remplaçant à la Juventus. Mais en équipe de France? Tu dis qu'on n'a pas la même notion de qualité avant de parler de mettre des mecs qui "tiennent la route" dans le groupe, ou des types de 31 ans qui sont "corrects"?

Citation :
Ah tu parler de ça ? mais c'est quoi le problème d'être sélectionner à 29ans ?
A un poste où on a au bas mot cinq joueurs de meilleure qualité, c'est un problème, surtout pour préparer une compétition qui arrive dans deux ans.

Citation :
Bon évite de déformé mes propos aussi hein.
de plus, je te parle de la génération en-dessous de celle des (-19).
Même remarque que IsenX, avec exactement les mêmes mots. Et je suis très content que tu parles des équipes de très jeunes (-16, -17), ça montre beaucoup de choses sur l'avenir de l'équipe nationale. La preuve, les vainqueurs du championnat d'Europe en 2004 sont tous des cracks aujourd'hui, Stéphane Marseille, Ahmed Yahiaoui ou Steven Thicot sont les cadres de notre sélection nationale. C'est d'ailleurs le moment où la génération 87 explose, Menez et Ben Arfa nous font baver par leur talent et Karim El Mourabet est le pilier de notre défense. On a du bol, contrairement aux nazes espagnols qu'on a battu en finale, je serais presque incapable de dire ce qu'ils sont devenus, les Piqué, Fabregas et autres Capel.

Citation :
Bah on a pas vu les mêmes match..
Lassana est plus talentueux que Sagna, il a joué une partie de la saison 2009 au poste de milieu droit, il été correct.
Donc en latéral, ça le sera.
Ah ok. Et tu crois que ce serait jouable de le mettre en attaque? Parce que je ne connais pas la caractéristique "talent" de Diarra mais elle doit sûrement être supérieure à tous nos attaquants ! Il doit avoir une pure adaptabilité quand même, c'est un regen?

Arrête de jouer à FM sérieux.

Citation :
Hoarau exerce complètement dans le jeu aérien, comme marouane. Sauf que la différence entre marouane, l'un est proche du but, l'autre un peu plus en retrait.
L'autre différence c'est que Hoarau a mis quatre buts hors penalty la saison dernière, pour sa deuxième année en Ligue 1. On va peut-être attendre de voir ce qu'il fait l'année prochaine avant d'en faire un titulaire indiscutable non?

Et Gomis pas un pivot...

http://img.funnyanimatedgifs.net/img/485-lol-truck.gif
Citation :
Publié par Roger
Team America laugh..gif

On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres parce que je peux te sortir les classements de Capello ou Abidal et Anelka sont mieux notés que Gignac.

Tu veux dire que Anelka et Abidal sont statistiquement des bons joueurs ?

C'est beau les stats !
Citation :
Publié par Hexyle
Sauf que Ribery a payé un billet d'avion a Zahia et donc il a du communiquer l'age de la jeune fille ...

Je prends l'avion régulièrement et on me demande pas mon age sur le site ou je prends mes billets.
Mdr ?

Citation :
Le club de Clermont (L2) a émis l'hypothèse de porter plainte contre les joueurs de l'équipe de France pour leur comportement lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Clermont (L2) a avancé l'idée d'une réflexion « sur la possibilité d'engager une action en responsabilité délictuelle » contre les joueurs de l'équipe de France pour leur comportement en Afrique du Sud. « Cette réflexion doit porter sur le comportement inadmissible des joueurs qui sont le faire-valoir du football français, comportement qui ne doit pas rester impuni et tomber dans l'oubli », indique le communiqué transmis au président de l'Union des clubs professionnels de football (UCPF), Jean-Pierre Louvel. Ce dernier approuve l'initiative .
http://www.football365.fr/france/equ...-plainte.shtml

Qu'ils s'occupent de monter en L1 d'abord.
Pinta, serieusement, arretes toi la, c'est cause perdue. Au premier de ses replys tu aurais du abandonner.

Par contre, j'ai senti que tu as mis du temps a cité Matuidi, et que tu n'as pas assez casé Baysse. Tu faiblis, et tu me déçois.
Citation :
Publié par Apteis
Pinta, serieusement, arretes toi la, c'est cause perdue. Au premier de ses replys tu aurais du abandonner.

Par contre, j'ai senti que tu as mis du temps a cité Matuidi, et que tu n'as pas assez casé Baysse. Tu faiblis, et tu me déçois.
Par contre il a pas oublié Gomis.

@Pinta : Hoarau a mis 4 buts hors penalty, mais pour quel temps de jeu ? (blessé la moitié de la saison,...) et il a aussi fait les frais de la médiocrité de l'équipe.

Il n'empêche, que je pense, qu'un Hoarau du fait de son physique est plus chiant pour les défenses qu'un Gomis. Et qu'une attaque entre un Hoarau et un attaquant vif et technique pourrait simplement être une tuerie.
Vif et technique ?
Tu en demandes un peu beaucoup la Priape pour un attaquant de complément français, tu veux pas non plus qu'il soit quintuple ballon d'or et qu'il soit modeste et soigne les écrouelles par simple touché tout en ayant sauvé le RCS de la descente en 4eme division ?
Citation :
Arrête de jouer à FM sérieux.
Pardon ?

Citation :
L'autre différence c'est que Hoarau a mis quatre buts hors penalty la saison dernière, pour sa deuxième année en Ligue 1. On va peut-être attendre de voir ce qu'il fait l'année prochaine avant d'en faire un titulaire indiscutable non?
Bon ça me soule, tu me lis même pas.
je te parle surtout de l'avis de blanc, c'est ce genre de joueur qu'il recherche pour son schéma tactique et je serais pas contre son choix mais bon.. un autre attaquant au côté de benzema ne me dérange absolument pas.

Citation :
Et Gomis pas un pivot...
Oui, Gomis, c'est un peu plus complet qu'un attaquant de pivot.
ça veut pas dire qu'il est pas bon de la tête..

PS: je dis pas le contraire pout la génération 87, mais je parle des -17, -16 et -21 de cette année ou année dernière.
Pour la génération 87, j'espère qu'ils vont confirmer chez les A maintenant.. il serait grand temps.

Citation :
Publié par Apteis
Bah voyons
Vays, je t'en prie, argumente, enfin, si t'en es capable.
Ah ben tiens, les -21 maintenant. En gros, ce n'est pas "les plus jeunes, en-dessous des -19", c'est tous les jeunes, sauf ceux qui te donnent tort?

Citation :
Publié par Gimonji
Pardon ?
"Il a plus de talent que machin" Comment tu compares le talent d'un milieu défensif et d'un arrière droit? Tu as créé une simulation d'entraîneur où les joueurs ont une note de talent?

"Oh, tiens Koscielny a 18 en talent, mais j'ai déjà deux défenseurs centraux... Ah ben tiens, Benzema est redescendu à 16 avec la garde à vue, allez hop, je le mets à la place"

Citation :
Bon ça me soule, tu me lis même pas.
je te parle surtout de l'avis de blanc, c'est ce genre de joueur qu'il recherche pour son schéma tactique et je serais pas contre son choix mais bon.. un autre attaquant au côté de benzema ne me dérange absolument pas.
Etre grand n'est pas un profil. Un pivot, ça peut aussi bien être une grande asperge type Chamakh ou Hoarau qu'un gros baraqué comme Gomis ou Heskey.

Citation :
Oui, Gomis, c'est un peu plus complet qu'un attaquant de pivot.
Tu n'as pas l'air d'avoir compris le principe de l'attaquant pivot. Ce n'est pas juste un type grand qui a un bon jeu de tête, c'est avant tout un mec qui crée des espaces, avec une très bonne conservation de balle, un bon sens du jeu et capable de jouer dos au but. Gomis en est l'archétype.

Et en passant, pour toi "plus complet qu'un pivot", c'est un attaquant de soutien? Un attaquant de soutien, genre Berbatov, Forlan avec l'Uruguay? C'est comme ça que tu définis un mec qui se rapproche du pivot mais en plus complet? Et surtout, c'est comme ça que tu vois jouer Gomis?
Je ne veux pas partir en quote war de tes absurdités, Pinta en fait déja sa croisade.

Citation :
Etre grand n'est pas un profil. Un pivot, ça peut aussi bien être une grande asperge type Chamakh ou Hoarau qu'un gros baraqué comme Gomis ou Heskey
J'ai ri en lisant "baraqué".
Citation :
Publié par Apteis
Je ne veux pas partir en quote war de tes absurdités, Pinta en fait déja sa croisade.
Il a argumenter lui..
mes absurdités ? bah voyons, de toute façon ça m'intéresse même pas de dialogué avec toi, ignore moi.
Citation :
Publié par Apteis
J'ai ri en lisant "baraqué".
"Rasta adipeux", ça le faisait quand même moins.

Au fait, pendant qu'on discutait sur une liste de potentiels sélectionnables, Paul Baysse marquait contre Valenciennes. Coïncidence? Je ne pense pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés