Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant les espoirs je trouve que la generation actuelle est vraiment moyenne (hormis quelques exceptions : Corchia , Capoue et sakho, oui oui je crois encore fort en ce dernier) , autant nos plus jeunes je trouve que le niveau revient bien.

Aprés je trouve pas que gomis soit veritablement un pivot non plus.

Il a un gros physique mais il faut qu'il regarde des vidéos de drogba pour pouvoir s'en servir un peu mieux.

j'ai pas grand chose contre gomis , pourquoi pas le tester. Aprés en faire un titulaire indiscutable aprés le flop de la coupe du monde je suis pas du tout pour.
Citation :
Saha a été décisive cette saison, normalement il mérité sa sélection au profit de cissé (même si celui-ci a également fait une bonne saison), on peut donc lui l'a donné maintenant, enfin, s'il est toujours apte.
Elle a été forte Saha cette saison, ohhh que oui. Elle a enfin été capable de faire plus de 30 matchs, chose impensable depuis 10 ans?
Sa saison, on s'en balance. Maintenant, le but c'est de préparer 2012, voir plus loin. Ce n'est pas avec un blessé chronique de 32 balais qu'on va le faire, juste pour lui faire plaisir, à l'appeler pour un amical.

Citation :
Trezeguet, il enchaine des records actuellement à entraînement
Trezeguet roxx a l'entrainement, youpi, appelons le !! Gigliotti roxx en amical, je pense qu'il mériterait d'être testé.

Citation :
Lassana est plus talentueux que Sagna, il a joué une partie de la saison 2009 au poste de milieu droit, il été correct.
Citation :
Pour le reste, Lassana à joué un certain temps à droite, mais je vois que ta la mémoire courte, je vais te rappeler ses performances, bonne, très bonne.
C'est tes arguments pour le faire jouer latéral. Oki.

Je pourrais reprendre tellement de choses, mais Pinta a l'air chaud (et d'autres dans une moindre mesure).
Citation :
Publié par Pinta
Ah ben tiens, les -21 maintenant. En gros, ce n'est pas "les plus jeunes, en-dessous des -19", c'est tous les jeunes, sauf ceux qui te donnent tort?
je l'ai rajoute à la liste, c'est tout.

Citation :
"Il a plus de talent que machin" Comment tu compares le talent d'un milieu défensif et d'un arrière droit? Tu as créé une simulation d'entraîneur où les joueurs ont une note de talent?
Parce-qu'on est même plus capable de voir si tel ou tel a plus de talent ?
bon, on s'arrête la, enfin, sur cette partie.

Citation :
Etre grand n'est pas un profil. Un pivot, ça peut aussi bien être une grande asperge type Chamakh ou Hoarau qu'un gros baraqué comme Gomis ou Heskey.
Sauf que Gomis est un peu plus complet qu'un joueur de pivot comme hoarau, donc je le considère plus comme un joueur de soutient.

Citation :
Tu n'as pas l'air d'avoir compris le principe de l'attaquant pivot. Ce n'est pas juste un type grand qui a un bon jeu de tête, c'est avant tout un mec qui crée des espaces, avec une très bonne conservation de balle, un bon sens du jeu et capable de jouer dos au but. Gomis en est l'archétype.
C'est plus un joueur de soutient pour moi.

Citation :
Et en passant, pour toi "plus complet qu'un pivot", c'est un attaquant de soutien? Un attaquant de soutien, genre Berbatov, Forlan avec l'Uruguay? C'est comme ça que tu définis un mec qui se rapproche du pivot mais en plus complet? Et surtout, c'est comme ça que tu vois jouer Gomis?
pour ma part, gomis peut joué d'autre rôle que celui de appui/pivot, dont le soutient parce-que justement il possède d'autre qualité..
Mais je ne considère pas son jeu de pivot comme son rôle principal, après certes, j'ai peut-être exagérer le fait qu'il en sois pas.. mais je le préfère en tant que soutient, je le vois plutôt dans se rôle la.

Citation :
Publié par Apteis
Elle a été forte Saha cette saison, ohhh que oui. Elle a enfin été capable de faire plus de 30 matchs, chose impensable depuis 10 ans?
Sa saison, on s'en balance. Maintenant, le but c'est de préparer 2012, voir plus loin. Ce n'est pas avec un blessé chronique de 32 balais qu'on va le faire, juste pour lui faire plaisir, à l'appeler pour un amical.

Trezeguet roxx a l'entrainement, youpi, appelons le !! Gigliotti roxx en amical, je pense qu'il mériterait d'être testé.
bah je préfère que tu réponde ça.. par contre, sinon je me rend compte qu'on enchaîne les pages donc répond moi par mp si tu as envie de me répondre.

Saha, c'est son côté décisive face au grande équipes qui m'intéresse.. après, c'est vrai qu'il est a court physiquement avec beaucoup de blessure et je l'ai mentionné d'ailleurs, j'ai dis, le prendre dans le groupe, s'il est apte et pourquoi pas s'il recommence a faire son temps fort de année dernière juste avant sa blessure.

Après, bah putain, t'as rien lu
le sujet était " un groupe pour la norvège sans les joueurs du mondial 2010" et non " la préparation de euro 2012" mais bon..

mes arguments pour faire jouer lassana à droite, je l'ai déjà dis, ce sont tous simplement ses performances sur ce couloir..
Pour trezeguet, c'est uniquement pour montré état esprit et le mental du bonhomme, rien de plus.
Gomis en Equipe de France, le running gag de l'année, sans contestation possible.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je vois pas le rapport
bah en général, on note un milieu sur ce genre de stats qui prouve qu'il n'a pas fait de grosse erreur.
Après, c'est le mot mauvais qui me dérange, je l'ai pas du tous trouver mauvais pour ma part, peut-être que son rendement sur le terrain n'a pas été convenable pour toi.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Vif et technique ?
Tu en demandes un peu beaucoup la Priape pour un attaquant de complément français, tu veux pas non plus qu'il soit quintuple ballon d'or et qu'il soit modeste et soigne les écrouelles par simple touché tout en ayant sauvé le RCS de la descente en 4eme division ?
Bah Gameiro est vif et propre techniquement, après je pense pas qu'il soit pret pour l'EDF mais il pourrait faire l'affaire je pense.

Benzema est pas mal non plus dans ce rôle, sauf qu'après sa saison à Madrid je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah Gameiro est vif et propre techniquement, après je pense pas qu'il soit pret pour l'EDF mais il pourrait faire l'affaire je pense.

Benzema est pas mal non plus dans ce rôle, sauf qu'après sa saison à Madrid je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
Au moins, il sera encadré par Mourinho cette fois-ci qui souhaite le conserver en plus.
Citation :
Publié par Gimonji
Parce-qu'on est même plus capable de voir si tel ou tel a plus de talent ?
bon, on s'arrête la, enfin, sur cette partie.
Si, à la limite. On peut par exemple dire, si on va chercher loin dans les comparaisons foireuses, que Messi est meilleur à son poste que Gutierrez au sien (enfin, celui qui lui était attribué à la Coupe du Monde).

De là à en déduire que Messi doit être replacé arrière droit, il y a un monde.

Mais là en l'occurrence je ne suis même pas sûr qu'on puisse dire "L.Diarra est meilleur à son poste que Sagna au sien". Enfin si j'en suis sûr, on ne peut VRAIMENT pas le dire, ce serait une bêtise immense.

Citation :
Sauf que Gomis est un peu plus complet qu'un joueur de pivot comme hoarau, donc je le considère plus comme un joueur de soutient.

C'est plus un joueur de soutient pour moi.

pour ma part, gomis peut joué d'autre rôle que celui de appui/pivot, dont le soutient parce-que justement il possède d'autre qualité..
Mais je ne considère pas son jeu de pivot comme son rôle principal, après certes, j'ai peut-être exagérer le fait qu'il en sois pas.. mais je le préfère en tant que soutient, je le vois plutôt dans se rôle la.
Je ne sais vraiment pas ce que tu entends par soutien? Un 9,5? Tu peux expliciter ta pensée?

Citation :
Publié par IsenX
j'ai pas grand chose contre gomis , pourquoi pas le tester. Aprés en faire un titulaire indiscutable aprés le flop de la coupe du monde je suis pas du tout pour.
De toute manière, à part à certains postes (le gardien et la défense centrale, où il faut un maximum de stabilité), c'est surtout une question de tests. Je milite pour Gomis pas par pur plaisir (Bon un peu quand même) mais surtout parce que je pense sincèrement que ça peut marcher s'il est aligné aux côtés d'un attaquant comme Gameiro ou Benzema. Si sur trois ou quatre matchs ça ne marche pas, ben ça voudra dire que je m'étais trompé mais je pense vraiment que c'est la meilleure solution à l'heure actuelle, au niveau combinaison d'attaquants.
Sérieux arrêtez de lui répondre. Je rentre du taf, je vois tout ça, c'est à pleurer.

Je réagirai juste sur un truc, Lassana Diarra en arrière droit, on l'a déjà vu hein. Et c'était juste MOCHE.
C'était marrant au bout d'un moment il se rendait lui-même compte que ses centres étaient tellement lamentables qu'il osait plus du tout en faire, il essayait de rentrer en dribbles dans la surface. :/
Citation :
Publié par Pinta
Si, à la limite. On peut par exemple dire, si on va chercher loin dans les comparaisons foireuses, que Messi est meilleur à son poste que Gutierrez au sien (enfin, celui qui lui était attribué à la Coupe du Monde).

De là à en déduire que Messi doit être replacé arrière droit, il y a un monde.

Mais là en l'occurrence je ne suis même pas sûr qu'on puisse dire "L.Diarra est meilleur à son poste que Sagna au sien". Enfin si j'en suis sûr, on ne peut VRAIMENT pas le dire, ce serait une bêtise immense.
Après, ça reste que mon avis que beaucoup le partage..pas ici.
Quoi que non, certain préfère mettre flamini à droite.

Citation :
Je ne sais vraiment pas ce que tu entends par soutien? Un 9,5? Tu peux expliciter ta pensée?
Un second attaquant, en retrait, conserve la balle dos au but, un peu plus impliqué dans le jeu en passe courte que dans le jeu aérien, un peu comme Anelka à chelsea ou plutôt Benzema à madrid.

Sur ce, j y vais, bonne fin de soirée.

Citation :
Publié par Quint`
Sérieux arrêtez de lui répondre. Je rentre du taf, je vois tout ça, c'est à pleurer.
Oui bien sure.
Marrant hein
Et la touche edit tu la connais ou t'as réellement été bercé trop près du mur ?

Ah et ton nouveau truc, c'est que Gomis ressemble plus à Anelka et Benzema qu'à Hoarau donc.
Citation :
Publié par Quint`
Marrant hein
Et la touche edit tu la connais ou t'as réellement été bercé trop près du mur ?
le plus marrant, ç'est de parler sans argumenter en prétendant avoir suivi le sujet mais enfaite non.
Et heu mon truc, c'est que Gomis peut être meilleur dans le rôle de soutient que de pivot, tu vois la différence ?
J'ai argumenté le truc qui m'a fait le plus bondit, je crois pas qu'il y ait besoin d'en rajouter sur ce que d'autres te font remarquer, mais tout ça tu as l'air de l'oublier pour continuer de sortir tes... bêtises.

Pour ta dernière comparaison de Gomis je fais que répéter ce que t'as dit texto. :]
Et si tu te rends pas compte que ça suffit à montre l'invraisemblance de ton propos, bah... remarque ça m'étonne pas plus que ça en fait.
On va se calmer. On se repond gentiment.

Si vous voulez pas voir les messages de quelqu'un parce qu'il est pas d'accord avec vous, vous l'ignorez.

Rien que le fait de parler de Gomis sur le sujet equipe de France vous mets tous en tort donc pas besoin de s'entre tuer.
Citation :
Publié par Grosbisou
Rien que le fait de parler de Gomis sur le sujet equipe de France vous mets tous en tort donc pas besoin de s'entre tuer.
Joli.
Citation :
Publié par Vox
Joli.
Je dirais même très joli.

Soyons fou Gbisous est Gimonji.

Sinon Gimonji t'as pas pu voir les -17 sur une chaîne turc,TRT ne diffuse que les espoirs et l'équipe A,mais comment tu peux hésiter entre une chaîne croate et une chaîne turc ? Ca m'interresse fortement,pour évaluer le potentiel de mytho-fu.
Citation :
Publié par Torat
Au JT Belge (RTL), Ribery serait en garde à vue et bien inculpé, dans une affaire de prostitution.

Donc soit il a payé sa caution et est libre (enfin selon les limites d'une inculpation), soit il est privé de liberté.
On est en France mec, tu te trompes de système judiciaire.
Gomis en équipe de France, jamais.
Le mec a marqué sur une passe d'Anelka, ce mec a offert une passe décisive à Anelka. Passe qui a servi à le sélectionner à la coupe du monde, à faire la une de l'équipe, à bouder dans le bus et à être la risée du monde entier. Non Gomis c'est la principale cause de l'échec en Afrique du Sud et vous voulez le foutre dans les 11, sérieusement ?

Citation :
Publié par Koçinsky
Je dirais même très joli.
Soyons fou Gbisous est Gimonji.

Sinon Gimonji t'as pas pu voir les -17 sur une chaîne turc,TRT ne diffuse que les espoirs et l'équipe A,mais comment tu peux hésiter entre une chaîne croate et une chaîne turc ? Ca m'interresse fortement,pour évaluer le potentiel de mytho-fu.
ça m'intéresse fortement, pour évaluer le potentiel de la Myopie.
je cite: "la dernière fois, j'ai vu sur une chaîne turc ou croate", baisse un peu les yeux, oui la phrase juste en-dessous, yess c'est la que je parle des -17.

Sinon article sur Eurosport : http://www.eurosport.fr/football/eur...74/story.shtml
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés