Ah ben tiens, les -21 maintenant. En gros, ce n'est pas "les plus jeunes, en-dessous des -19", c'est tous les jeunes, sauf ceux qui te donnent tort?
je l'ai rajoute à la liste, c'est tout.
"Il a plus de talent que machin" Comment tu compares le talent d'un milieu défensif et d'un arrière droit? Tu as créé une simulation d'entraîneur où les joueurs ont une note de talent?
Parce-qu'on est même plus capable de voir si tel ou tel a plus de talent ?
bon, on s'arrête la, enfin, sur cette partie.
Etre grand n'est pas un profil. Un pivot, ça peut aussi bien être une grande asperge type Chamakh ou Hoarau qu'un gros baraqué comme Gomis ou Heskey.
Sauf que Gomis est un peu plus complet qu'un joueur de pivot comme hoarau, donc je le considère plus comme un joueur de soutient.
Tu n'as pas l'air d'avoir compris le principe de l'attaquant pivot. Ce n'est pas juste un type grand qui a un bon jeu de tête, c'est avant tout un mec qui crée des espaces, avec une très bonne conservation de balle, un bon sens du jeu et capable de jouer dos au but. Gomis en est l'archétype.
C'est plus un joueur de soutient pour moi.
Et en passant, pour toi "plus complet qu'un pivot", c'est un attaquant de soutien? Un attaquant de soutien, genre Berbatov, Forlan avec l'Uruguay? C'est comme ça que tu définis un mec qui se rapproche du pivot mais en plus complet? Et surtout, c'est comme ça que tu vois jouer Gomis?
pour ma part, gomis peut joué d'autre rôle que celui de appui/pivot, dont le soutient parce-que justement il possède d'autre qualité..
Mais je ne considère pas son jeu de pivot comme son rôle principal, après certes, j'ai peut-être exagérer le fait qu'il en sois pas.. mais je le préfère en tant que soutient, je le vois plutôt dans se rôle la.
Elle a été forte Saha cette saison, ohhh que oui. Elle a enfin été capable de faire plus de 30 matchs, chose impensable depuis 10 ans?
Sa saison, on s'en balance. Maintenant, le but c'est de préparer 2012, voir plus loin. Ce n'est pas avec un blessé chronique de 32 balais qu'on va le faire, juste pour lui faire plaisir, à l'appeler pour un amical.
Trezeguet roxx a l'entrainement, youpi, appelons le !! Gigliotti roxx en amical, je pense qu'il mériterait d'être testé.
bah je préfère que tu réponde ça.. par contre, sinon je me rend compte qu'on enchaîne les pages donc répond moi par mp si tu as envie de me répondre.
Saha, c'est son côté décisive face au grande équipes qui m'intéresse.. après, c'est vrai qu'il est a court physiquement avec beaucoup de blessure et je l'ai mentionné d'ailleurs, j'ai dis, le prendre dans le groupe, s'il est apte et pourquoi pas s'il recommence a faire son temps fort de année dernière juste avant sa blessure.
Après, bah putain, t'as rien lu

le sujet était " un groupe pour la norvège sans les joueurs du mondial 2010" et non " la préparation de euro 2012" mais bon..
mes arguments pour faire jouer lassana à droite, je l'ai déjà dis, ce sont tous simplement ses performances sur ce couloir..
Pour trezeguet, c'est uniquement pour montré état esprit et le mental du bonhomme, rien de plus.