Aller à la page... |
Equipe de France de football (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Evra, Ribery & Malouda out ?
![]() Et tu oses garder Sagna ? Afk pendaison. |
![]() |
|
|
Ruffier vient de fracasser Evra sur canal+
Il vient de laisser entendre qu'il n'y avait pas d'unité dans la grève ![]() Sinon pour ceux qui doutent du role de Malouda dans l'affaire allez ecouter son interview il dit clairement qu'il etait contre l'exclusion d'Anelka et qu'il a dit ce qu'il avait à dire à ce moment etc etc... Pour moi Evra, Ribery et Malouda sont grillé pour un moment en equipe de France. A partir de la il faut reconstruire et quitte à le faire il faut le faire avec des jeunes tout en gardant quelques joueurs d'experience. Citation :
Donc j'ai repondu que si nous nous situons à ce niveau d'apres les stats c'est l'equipe de France qui aurait du gagner la coupe du monde (ce qui est débile). Pour moi ce qui compte c'est la qualité du joueur et pas son club. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
On remarquera qu'Anelka vient chercher le ballon vers le milieu du terrain avant d'avancer ![]() Tu as aussi Malouda, dont sportivement parlant la Coupe du Monde fut loin d'être hideuse. Si certains font les petits chefs, il ne faut pas oublier que c'est en grande partie dû à l'absence totale d'autorité de la part de Domenech. Vous mettez n'importe qui à sa place, tout cela ne serait jamais arrivé, et on louerait Malouda, Ribery, Evra et même Anelka. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais quand on voit ça , on se dit qu'on fait du beau gâchis de nos joueurs ![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Et sinon, il est prévu qu'il s'exprime prochainement Laurent Blanc ?
|
![]() |
|
Invité
|
Ca va venir vite en plus, les éliminatoires pour l'Euro commencent dès la rentrée, et il y a un amical début Août.
|
![]() |
|
#2659 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|