Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste comme ça Pinta, citer E. Cissé comme joueur Français de l'OM, j'ai trouvé ça comment dire à hurler de rire.

Edouard Cissé joue avec le Sénégal
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Parle pas de malheurs
Ben ca risque d'arriver et je n'oublie pas le conflit escalette aulas sur les droits du foot, je rappelle que notre ami aulas voulait un système à l'espagnol soit tout pour les gros clubs et les miettes pour les autres.
Et franchement vu son intervention, ca ne me surprendrait pas qu'il est un sbire à placer...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Absolument aucune chance. Laurent Blanc a un contrat de deux ans hein, ce que fera l'EDF en 2014 il en aura pas grand chose à carrer s'il ne se qualifie pas pour l'Euro 2012.

D'ailleurs, il désirait un contrat de 4 ans, ce que refusait... la FFF. Encore un coup de super Escalette .
Blanc a un contrat de 2 ans avec une option de prolongation d'encore 2 ans. Tout dépendra du bilan des 2 ans sous l'ère Blanc.

Citation :
Mais c'est quoi ce délire collectif sur Koscielny ?
Moi non plus je ne comprend pas :/

Ah, et Hoarau en EdF, faut arrêter la moquette un peu.

je me demandais: C'est possible pour un président de club de devenir président de la fédération? Enfin, avoir ces deux-rôles en même temps, c'est pas "interdit" par la FIFA?
Citation :
Publié par Colsk
Ben ca risque d'arriver et je n'oublie pas le conflit escalette aulas sur les droits du foot, je rappelle que notre ami aulas voulait un système à l'espagnol soit tout pour les gros clubs et les miettes pour les autres.
Et franchement vu son intervention, ca ne me surprendrait pas qu'il est un sbire à placer...
Faudrait savoir. Vous voulez que vos clubs fassent de bon parcours en coupes d'Europe ou avoir un championnat de niveau équilibré ?

Citation :
Publié par Origami-
Blanc a un contrat de 2 ans avec une option de prolongation d'encore 2 ans. Tout dépendra du bilan des 2 ans sous l'ère Blanc.
C'est pour ça que j'ai dit "s'il ne se qualifie pas pour l'Euro 2012." .
Mon équipe pour aout:
Sachant que gourcuff est suspendu
Je mets rami-debuchy pour leurs automaismes, leur jeu de tête et leur jeu defensif costaud contre les bielorusses pour se rassurer
--------------lloris------------
Debuchy-rami-mexes-----clichy
-------toulalan--diarra----------
Ribery-------nasri-------malouda
------------benzema------------

Banc: squilacci, briand, gameiro, sagna, mandanda, sissokho, diaby, Kaboul
Faut redescendre sur terre les mecs.
Des joueurs qui ont fait une seule bonne saison en L1 n'ont pas leurs places en EdF. Surtout s'ils ne sont pas titulaire indiscutable (Gomis) et qu'ils ne jouent pas la LdC (Gameiro, Koscielny).

Stoppons la propagande Pinta.
Ouais mais dans ce cas l'équipe d'Allemagne jouerait sans Ösil et Müller il me semble.
Citation :
Publié par Meine
Mais c'est quoi ce délire collectif sur Koscielny ? Le mec vient de Tours et joue à Lorient.
Il y en a bien qui mettent des joueurs venant du Havre et évoluant au PSG, ce n'est pas bien mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Il y en a bien qui mettent des joueurs venant du Havre et évoluant au PSG, ce n'est pas bien mieux.
Mais, on aurait un Crouch dans l'équipe c'est sympa je trouve
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais mais dans ce cas l'équipe d'Allemagne jouerait sans Ösil et Müller il me semble.
Müller a été finaliste de C1 et a fait le doublé, Özil joue en Bundelsiga (même comme remplaçant) depuis 4 ans dans de gros clubs et est champion d'Europe espoir. Niveau expérience, il y a une légère différence.
Pourquoi on laisse ce troll professionnel parler sur ce sujet de l'Equipe de France où il n'essaye que de troller comme d'habitude et systématiquement de dénigrer la France et son championnat ? Ca suffit pas ses polémiques volontaires en toute impunité sur les autres sujets ?
Pour ceux qui disent "mais vous avez quoi avec Debuchy, Koscielny ou je ne sais qui" je dirais qu'il vous suffit de regarder la L1 vous trouverez la réponse tous seul comme des grands. Je vous rappel juste que nous devons reconstruire une équipe quasi complete car entre ceux qui partent en retraite et les fouteurs de merde il ne reste plus grand chose.

Quitte à reconstruire autant le faire avec des jeunes qui certes manquent peut etre un peu d'experience mais n'en sont pas moin talentueux. D'ailleurs si l'ont prend comme critère la ligue des champions et les grands clubs alors nous aurions du gagner cette coupe du monde. On a vu ou cela nous a mené.

D'ailleurs c'est bien beau de critiquer mais je n'ai pas vue beaucoup de proposition parmis ceux qui hurlent au scandale devant des noms comme Koscielny.

Bref si vous avez des idées allez y hein personne vous en voudra...

@Irandal: Malouda fait parti des meneurs donc dehors et Alou Diarra reste une possibilité mais disons qu'entre lui et Lass je prefere Lass.
N'Zogbia à son post il y a mieux et Kaboul je l'ai pas vraiment vue beaucoup jouer donc je ne me prononce pas sur son cas.
Citation :
Publié par Karadwen
Pour ceux qui disent "mais vous avez quoi avec Debuchy, Koscielny ou je ne sais qui" je dirais qu'il vous suffit de regarder la L1 vous trouverez la réponse tous seul comme des grands. Je vous rappel juste que nous devons reconstruire une équipe quasi complete car entre ceux qui partent en retraite et les fouteurs de merde il ne reste plus grand chose.

Quitte à reconstruire autant le faire avec des jeunes qui certes manquent peut être un peu d'experience mais n'en sont pas moin talentueux. D'ailleurs si l'ont prend comme critère la ligue des champions et les grands clubs alors nous aurions du gagner cette coupe du monde. On a vu ou cela nous a mené.

D'ailleurs c'est bien beau de critiquer mais je n'ai pas vue beaucoup de proposition parmis ceux qui hurlent au scandale devant des noms comme Koscielny.

Bref si vous avez des idées allez y hein personne vous en voudra...

@Irandal: Malouda fait parti des meneurs donc dehors et Alou Diarra reste une possibilité mais disons qu'entre lui et Lass je prefere Lass.
N'Zogbia à son post il y a mieux et Kaboul je l'ai pas vraiment vue beaucoup jouer donc je ne me prononce pas sur son cas.

Non on doit pas reconstruire une équipe quasi complète. On doit remplacer 2-3 retraités et peu être 2-3 mecs qui vont être écartés. Y a pas besoin d'aller regarder dans la réserve de tel ou tel club et dieu merci.

Puis le puissant critère C1 que tu cite, il ne nous met pas du tout favoris. A l'heure actuelle la France à part Evra, elle a aucun de ses joueurs qui est indiscutable ou qui a un rôle primordial dans un gros club d'Europe.

Et je vois pas trop pourquoi on devrai tous se mettre à faire des listes en plus. Comme si c'était quelque chose de super pertinent à l'heure actuelle (ou même dans le foot de façon générale).
Ceux qui raillent debuchy l'ont jamais vu jouer. Défensivement pas un autre joueur français n'est a son niveau, maintenant c'est vrai qu'offensivement il est limité mais sagna aussi et en plus sagna sait pas défendre.
Citation :
Publié par Clark
Non on doit pas reconstruire une équipe quasi complète. On doit remplacer 2-3 retraités et peu être 2-3 mecs qui vont être écartés. Y a pas besoin d'aller regarder dans la réserve de tel ou tel club et dieu merci.

Puis le puissant critère C1 que tu cite, il ne nous met pas du tout favoris. A l'heure actuelle la France à part Evra, elle a aucun de ses joueurs qui est indiscutable ou qui a un rôle primordial dans un gros club d'Europe.

Et je vois pas trop pourquoi on devrai tous se mettre à faire des listes en plus. Comme si c'était quelque chose de super pertinent à l'heure actuelle (ou même dans le foot de façon générale).
Prenons le 11 de Domenech

-------------------------Lloris---------------------------
------------Gallas------(ok)--------Abidal------------
Sagna----(out)---------------------(out)---------Evra
(ok)-------------------------------------------------(out)
------------------------Toulalan-------------------------
---------------Gourcuff--(ok)--Malouda--------------
-----Govou-----(ok)-------------(out)----------Ribery
------(out)----------------------------------------(out)
--------------------------Anelka-------------------------
---------------------------(out)---------------------------

Donc 7 joueurs sur 11 sont soit à la retraite soit parmis les meneurs qui ont foutu le bordel. Donc moi je veux bien mais dans le mesure ou il reste 3joueurs de champs et que de toute facon nous n'avions aucun collectif dans cette équipe je vois vraiment pas ce que tu veux garder de l'air Domenech?

Ensuite on ne cherche absolument pas parmis les reserves des clubs (tous ceux dans mes 23 sont titulaire dans leur club à l'exeption de Flamini qui néanmoin joue très regulierement). Bien sur ce n'est pas glamour de jouer à Lorient mais il n'en reste pas moin que cette équipe à d'excelent joueurs ( Lorient est pour moi l'equipe qui a le plus jeu en france actuellement.)

Citation :
Publié par Clark
Je ne me rappel plus de la stats exact mais cette etait sortie pour le dernier match de l'Italie donc après tu peux dire nan c'est faux il n'en reste pas moin que cette stats est la et que ca ne fait pas la valeur d'une équipe.
Ouais enfin Müller c'est moins de 60 matchs en pro.

Et Ösil n'est indiscutable au Werder (lol le grand club) que depuis 2 saisons. Ou Micoud a été un dieu vivant...

De toutes façons ce que j'essayais de dire c'est que le profil peut primer sur l'expérience.

C'est pour ça que je parle d'Hoarau, avoir un frigo devant notamment dans un vrai 4-3-3 ça peut être bien über. Après c'est sur certaines philosophie de jeu se prête moins au frigo devant.

Mais 1 ou 2 bons tripoteurs de ballons, deux attaquants rapides capables de jouer sur les ailes , un frigo et un bon récupérateur, niveau animation offensive c'est assez violent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés