Non on doit pas reconstruire une équipe quasi complète. On doit remplacer 2-3 retraités et peu être 2-3 mecs qui vont être écartés. Y a pas besoin d'aller regarder dans la réserve de tel ou tel club et dieu merci.
Puis le puissant critère C1 que tu cite, il ne nous met pas du tout favoris. A l'heure actuelle la France à part Evra, elle a aucun de ses joueurs qui est indiscutable ou qui a un rôle primordial dans un gros club d'Europe.
Et je vois pas trop pourquoi on devrai tous se mettre à faire des listes en plus. Comme si c'était quelque chose de super pertinent à l'heure actuelle (ou même dans le foot de façon générale).
Prenons le 11 de Domenech
-------------------------Lloris---------------------------
------------Gallas------(ok)--------Abidal------------
Sagna----(out)---------------------(out)---------Evra
(ok)-------------------------------------------------(out)
------------------------Toulalan-------------------------
---------------Gourcuff--(ok)--Malouda--------------
-----Govou-----(ok)-------------(out)----------Ribery
------(out)----------------------------------------(out)
--------------------------Anelka-------------------------
---------------------------(out)---------------------------
Donc 7 joueurs sur 11 sont soit à la retraite soit parmis les meneurs qui ont foutu le bordel. Donc moi je veux bien mais dans le mesure ou il reste 3joueurs de champs et que de toute facon nous n'avions aucun collectif dans cette équipe je vois vraiment pas ce que tu veux garder de l'air Domenech?
Ensuite on ne cherche absolument pas parmis les reserves des clubs (tous ceux dans mes 23 sont titulaire dans leur club à l'exeption de Flamini qui néanmoin joue très regulierement). Bien sur ce n'est pas glamour de jouer à Lorient mais il n'en reste pas moin que cette équipe à d'excelent joueurs ( Lorient est pour moi l'equipe qui a le plus jeu en france actuellement.)
Puis le puissant critère C1 que tu cite, il ne nous met pas du tout favoris. A l'heure actuelle la France à part Evra, elle a aucun de ses joueurs qui est indiscutable ou qui a un rôle primordial dans un gros club d'Europe.
Je ne me rappel plus de la stats exact mais cette etait sortie pour le dernier match de l'Italie donc après tu peux dire nan c'est faux il n'en reste pas moin que cette stats est la et que ca ne fait pas la valeur d'une équipe.
|