[Patch] Version 1.0.0.87

Répondre
Partager Rechercher
bon, le patch est cette nuit : source
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Bon bah SC2 finis , je reviens en force sur LoL , par contre j'ai juste 3 mois de retard.

Du style , une ignorance des Ninja / Malabar et nouveaux items.
Quelqu'un aurait des liens vers des items builds récent , incluant ces dit items ?

Sinon , j'ai vu le patch , et j'ai toujours cru que le Ghost était prévu pour passer le Crystal Wall d'Anivia , ca va roxxé severe
Citation :
Publié par Maiky \o/
Bon bah SC2 finis , je reviens en force sur LoL , par contre j'ai juste 3 mois de retard.

Quelqu'un aurait des liens vers des items builds récent , incluant ces dit items ?

Sinon , j'ai vu le patch , et j'ai toujours cru que le Ghost était prévu pour passer le Crystal Wall d'Anivia , ca va roxxé severe
Celui la est pas trop mal y a des builds avec les last patch ça permet de se faire une idée
Purée, je suis trop impressionné par la puissance de Kayle.
Même si elle a perdu son aspect tank de la beta, elle fait vraiment un bon soutien avec des dommages pas dégueulasses.

Citation :
KAYLE est un shemale
Ca, c'est la vraie définition de Kayle.
J'viens de faire une game avec Kayle, elle envoi du pâté sévère.

Son attaque à distance dont j'ai jamais retenu le nom est devenu beaucoup plus puissante, avec un gros add damage et un vrai aoe (Kayle peut maintenant push une lane, et ceux qui la jouaient avant savent que c'est un énorme changement )

Son passif est juste énorme, l'ap monte vite, les dégâts aussi, et on se rend compte que Kayle a des ratios très correct finalement.

Ducoup, son heal heal fort, son attaque à distance fait encore plus mal, et l'add damage sur les cibles snares... Ca fait vraiment super mal. Avec autant d'amélioration, le nerf de l'ulti on s'en rend même pas compte.

Le build que je fais avec pour l'instant :

Sheen
Mercury threads
Guinsoo
Triforce
Gunblade

Rien qu'avec Sheen et Guinsoo le dps est vraiment bon, vu comment son passif fonctionne ça va surement être un monstre sur les parties longues.

Kayle c'est le new imba carry

edit : j'me tate encore sur les runes par contre...
Citation :
Publié par Maiky \o/

C'est quoi ton pseudo ?
Bon ben je plussoie MoyMoy (pour une fois =D), je rentre manger après le taff, me reste 40 minutes avant de reprendre, en bon geek, me lance une game....
Ben Kayle, RoflmaoMg, elle envoie du lourd. J'avais un peu flippé en voyant ses ratios ap nerf mais en fait c'est normal en vue de son passif. Avec un anneau de Doran plus quelques runes ap, j'ai démarré à 50 de puissance T_T, lvl 1 ça pikote.
Sinon que dire, le premier skill fait toujours aussi mal, le heal heal vraiment pour le coup, le troisième skill fait une vraie aoe et un bon burst et l'ulti, ça reste l'ulti quoi.

Perso j'ai rush Boot, Guinsoo, après Mercury, gunblade et j'avais mon Codex Meph, j'étais parti pour faire dent de nashor car la reduc Cd reste assez indispensable pour elle je pense. Faudrait que j'essaye avec sheen et trinilol en rentrant ce soir

En masteries j'avais fais un 10/0/20 pour prendre ignite amelio, car ca refile plus 10 puissance early game et ça augmente les dommages aussi pour le coup.

En runes, me suis pas penché dessus, mais j'ai test avec un truc classique:
Quint ap flat, marques pene magique, Sceau Hp/lvl (ça m'a permis d'atteindre le end game avec 2500 pv, je trouve ça satisfaisant), et glyphes: regen mana/lvl (avec clarté en second ss, no mana problem, je pouvais spammer tous mes sorts).

The question is: Le troisième skill prend il en compte la penetration d'armure phys ou mag?Zat is the question! Ile me semble qu'il y a des dégâts physiques et magiques dans l'ad damage. Si il s'avérait que le la source dégâts est uniquement magique, ça permettrait de passer outre les runes de penetration d'armure. Sinon, peut-être fautdrait-il faire un mix des deux genre quint armor penetration, et marques magique penetration. Bref à réfléchir et tester!

>>>Au final, je ne regrette plus d'avoir acheté son nouveau skin il y a une semaine à cause d'un ***** de lag dans la boutique suivit d'un missclick!
Citation :
Publié par Asla-l
The question is: Le troisième skill prend il en compte la penetration d'armure phys ou mag?Zat is the question! Ile me semble qu'il y a des dégâts physiques et magiques dans l'ad damage. Si il s'avérait que le la source dégâts est uniquement magique, ça permettrait de passer outre les runes de penetration d'armure. Sinon, peut-être fautdrait-il faire un mix des deux genre quint armor penetration, et marques magique penetration. Bref à réfléchir et tester!
Bonne question, faut remarquer aussi que sur la cible où l'on tire on fait 2 tick de dégât à chaque coup et 1 seul tick sur les cibles aux alentours.
J'ai eu plusieurs parties avec des lagg importants depuis la Maj, gros freeze des mobs, retards conséquents sur les sorts etc ..

J'ai aussi remarqué une chose c'est qu'à chaque partie où ces problèmes ce manifestaient il y avait la présence d'Olaf, soit dans mon équipe ou dans l'équipe adverse. Toutes les parties que j'ai joué sans la présence d'Olaf se sont déroulées sans lagg. J'en déduis donc que le skin du nouveau champion, où peut-être juste les animations posent des problèmes.

Y en a d'autres qui ont le même problème ?
J'ai fait des parties avec/contre Olaf qui ne laggaient pas.

Tiens btw, le skin de Morgana Exilée est bien plus beau maintenant, moins lumineux et avec une nouvelle aura.
Son auto attaque aussi à changer de couleur, et j'ai l'impression que sa cage est plus lumineuse mais ça c'est surement mon imagination

edit au dessus : Bof, Kayle a rien d'OP, il s'est juste transformé en carry. Ca fait un choc par rapport à l'ancien mais il a rien d'abusé (l'ancien était bien aussi cela dit)

Olaf a pas l'air terrible ouai, il fou des bonnes claques mais j'ai pas vraiment peur quand il me rush. J'ai pas trop eu l'occasion de voir son ulti en action par contre.
Citation :
Publié par Loum
Appelons un chat un chat.

Kayle est op maintenant.

Et Olaf est moisi.
Kayle n'est pas op, z'avez juste pas l'habitude de la voir correcte.

edit : lag de fou là
Citation :
Publié par Jeh11
Hello, niveau Bg sa peu être compréhensible vu que c'est son frère et que etc...tu as à déjà du lire leurs Bg.
Fail! Kayle est une femme, relis bien (même si cela a déjà été dit).

Apparemment, je serais déjà dans une partie alors que je viens d'en quitter une, sympa le bug ...

(Edit: Et il y avait un Olaf complètement teubé dans la partie, c'est lui qui a provoqué cette misère)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés