[Patch] Version 1.0.0.87

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu que des heros comme mordekaiser ou gargas qui sont de la merde.
Je sais pas pour mordekaiser mais pour gargas .

Il était au départ tres merdique, maintenant il est vraiment très bien surtout en 3V3.

D'ailleurs ces temps ci on compo ashe , janna , gargas et sa marche tres bien.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
heu ... les objets à aura ne donnent plus le halo au porteur ? Oo
Ca m'étonne ce que tu racontes, de toute façon je prends souvent Aegis, je re-testerais je pense.

Et si ca donne deux fois le buff + l'effet personnel, ca peut quand même donner quelque chose de sympa.
Après il me semblait avoir essayé ca avec un des items à aura, et avoir conclu par la suite que les auras ne se stackaient pas, j'avais peut être essayé avec Stark du coup xD
Un item aura donne un buff identique à celui de l'aura au porteur, à la différence près qu'il n'est pas considéré comme le buff de l'aura, et donc qu'il peut recevoir l'aura d'un autre champion.
J'le trouve vachement bien niveau equilibrage ce patch.

Il sera mit quand en ligne ? Cette nuit ?

Les items a aura, ca veut juste dire que si 2 personne ont l'item, les 2 aura stack sur ces 2 personnes (pas sur les autres).

Citation :
Barrage térébrant: Ratio de puissance réduit à 0.7 au lieu de 1.
C'est l'ulti ?

Citation :
* Ratio de puissance d’Atouts augmenté à 0,65 au lieu de 0,5.[...]
Ratio de puissance augmenté à 0,4 au lieu de 0,3.
Et ca les cartes a lancé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pervx
J'le trouve vachement bien niveau equilibrage ce patch.

Il sera mit quand en ligne ? Cette nuit ?

Les items a aura, ca veut juste dire que si 2 personne ont l'item, les 2 aura stack sur ces 2 personnes (pas sur les autres).

C'est l'ulti ?

Et ca les cartes a lancé ?
si personne joue en francais, la prochaine fois je mettrais le patch en anglais.

Ca me derange pas du tout vu que je joue en Anglais.
Citation :
Un item aura donne un buff identique à celui de l'aura au porteur, à la différence près qu'il n'est pas considéré comme le buff de l'aura, et donc qu'il peut recevoir l'aura d'un autre champion.
Citation :
En gros, l'aura ne stack que avec quelqu'un qui a déjà l'aura, et qui profite de celle d'un seul allié c'est bien ca ?
1 buff self + 1 buff d'un coupain et c'est le max ?
Citation :
Publié par Pervx

C'est l'ulti ?
Wai, donc ez ad va reprendre du service...

Je trouve le patch bon si ce n'est:

-Le nerf du locket injustifié
-Un gros coup de hache dans ez ap/support, un peu trop peut-être?
-Imo, ils auraient du renerf un coup le shield de janna en early, parce que la c'est tjs la même lame compo janna+ez/ashe/pantheon (au choix), et j'ai pas l'impression que c'est plus facile depuis le dernier patch. Quand on voit que le skillshot ad de ez va être up, ca va faire encore plus bobo.
Citation :
Publié par Satsuki
si personne joue en francais, la prochaine fois je mettrais le patch en anglais.

Ca me derange pas du tout vu que je joue en Anglais.
Je joue en anglais ouai, et je connais pas le nom des sort de tlm j'avoue !
J'aime pas les voix fr.
D'ailleurs qqn sait comment changer les voix dans league of legend ?
Ou une âme charitable pourrait upload les différents fichiers vocaux sur internet pour qu'on ait pas à tout réinstaller si on veut changer la langue ?
Remarque, peut être que toutes les langues sont dans chaque installation, mais ca m'étonnerais .... je regarderais ca ce soir =p.
Citation :
Publié par allensan
j'ai lu que des heros comme mordekaiser ou gargas qui sont de la merde.
Je sais pas pour mordekaiser mais pour gargas .

Il était au départ tres merdique, maintenant il est vraiment très bien surtout en 3V3.

D'ailleurs ces temps ci on compo ashe , janna , gargas et sa marche tres bien.
a vrai dire la plupart des heros merdiques en 5v5 sont ubber en 3v3 c'est le cas pour mordekouille et gras du bide

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Il semblerait qu'il soit pas cher, càd 3150-. Perso j'penche plutôt pour 3150, Riot est pas trop dans l'esprit de nous sortir un truc à 450/1350 en ce moment, ils respectent plutôt une sorte d'alternance 3150/6300.

Le nerf de l'essence flux est presque normal à y réfléchir, par contre ils auraient du diminuer un peu les coûts en mana aussi.
Lol le up du ratio ap sur le javelot de Nidalee, déja que ca tapait bien fort avec un peu de puissance, la un javelot à distance max ca va être assez drôle contre les mous du genoux.
Ben elle a perdu pas mal en staying power avec le heal diminué à coup de hache, déjà qu'elle avait pris un up du mana cost du heal y'a quelques patchs. Fallait bien compenser un peu, la pauvre
Citation :
Publié par Kenron
On continue de suivre la logique du nerf des couteaux suisses.
Oui, ils sont 1.5 perso selon riot. :/

Edit : Les serveurs sont UP, 3150. Pour les skins, ils sont à 900 et des brouettes, ils ont pas osé refaire des skins @Cho Gentleman à 15/20 euro sous prétexte qu'il y a les voix avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés